[Maastricht] heaven 69


Messages recommandés

salut ecoute plus de coffe a mass il reste le cosobos qui a de la tres bonnes jack le mississipi et fermé pour traveaux enfin venard comme mois je pars tout les mois a asmsterdam cela mevite de me prendre la tete a faire poussé de la locale tu vosi le risque ahh non merci pas pour mosi qant tu vosi les prix su internet hotel compris merci qui meric voiyages sncf. comm humm tien donc en mars et hop une semaine la bas a me faire mal a la tete serieux a qant une lois nous permetent de fummé en tout legalité dans ce jolie pays qui et la france????? 20007 APELLE DU 18 JUIN un fidel fumiste qui ce bas en solo allé les vert en 2007 vous savé qoi fairre barré la rous ah nico bien sur cannawedeur bonsoir

salut tous le monde je suis nouveau!!!!je vais a maas dimanche 11/02/07 et je voulais savoir ou je pouvais trouver de la purple????et aussi pouvez vous m'indiquer l'adresse du maxy's!!!merci a tous dutch en force...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste au bout de la rue du centre commercial ,qui actuellement est en travaux ,il y a un petit coffee bien sympa , les prix sont corrects ,seul blème pas plus de 5 g pour la journée ,mieux vaut y aller à plusieurs ,attention au retour aux douanes Belges et françaises (le mieux étant de sortir de l'autouroute belge soit à Athus ou à Virton ,(le must pour ceux qui ont un GPS prenez la direction Athus-Tellancourt puis Longwy)rentrer en france par l'autoroute direction Longwy vous retomberez sur l'A30 Longwy Metz Nancy (evitez les aires de repos,plutot sortez de l'autoroute) Absolument evitez la frontière Franco-Luxembourgeoise sur l'autoroute Luxembourg-Metz A31 poste frontière de Dudelange,toutes voitures non immatriculées en 54,57 ET Luxembourg sont systèmatiquement controlées surtout si les occupant sont jeunes ,quelque soit le jour de la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi perso je trouve que le heaven est le plus jolie cofee de maas, pour squater et manger quelque chose il est super mais alors je n'achete plus rien la-bas

franchement leur beuh je la trouve sans plus surtous niveau gout (quand je vais au pays bas j'achete uniquement des "haze" et j'ai vraiment été décut des jack herrer,A5...)

 

surtous aprés avoir fumé les beuh delicieuse ( kushage, amnesia haze, jack haze, silver haze, hph ...)de mes coffee prefere

 

voici le top 3 de wiszzard67:

kosbor

easy going

maxci's

voila a+ tous le mondes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

J'ai trouvé le heaven 69 très bien, tant sur l'ambiance et l'environnement que sur la qualité de la weed, je n'ai pris que de la jack herrer mais elle était de très bonne qualité. C'est un très beau coffee, je recommande.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Après etre passé devant le Cool Running (belle arnaque !), 200 m plus loin voici le Heaven 69...

 

je vais a maas tres prochainement et je voulais savoir comment se rendre au Heaven 69 en partant des peniche (ou du MC do sur la place un peut plus loin ..)

je suis aller plusieur fois a maastrish et je suis jamais aller dans se coffee(qui a parament vos vraiment le coup !)

 

j'ai deja poser cette question sur un autre cite ,mais on ma répondu vraiment trop "simplement" du coup je suis pas plus renseigner ...

 

je vous remerci d'avance!..

 

ps:et sil vous plait , je me passerai des réponse du style :"google et mappy sont tes amis" car j'ai deja tester sans réusir a trouver...le Heaven 69 est pas cituer sur mappy!

 

sinon j'avais une ptite question,peut on empreinter (ou louer) des bang au Heaven?? :-) comme on peut le faire au missisipi par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut acid-burn,

 

Tu vas te faire attrapper par un modo si tu ne fais pas quelques recherches. Juste un peu plus loin tu trouveras un plan de maastricht qui te permettra de trouver tous les coffee de la ville. Pose ton splif et cherche un peu...

Amicalement

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figure toi que jai deja fais pas mal de recherche !! et pas que sur se cite !!!

mais je nai pas trouver une reponse correcte !! des ccarte de maastrish je sais ou en trouver mais elle ne situ pas le haeven en general !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mons avis tu as pas asser cherché

 

moi avec ca :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54153_18-toutes-adresses-pays-bas.html

 

et ca :https://www.vialys.fr

 

j'ai trouvé tous ce qu'il me fallait

 

j'ai imprimé plusieurs cartes assez detaillé et j'ai chercher les rues des coffee

 

et en partant de l'hotel de l'orangerie pres des peniches,j'ai trouvé le heaven(qui a mon avis vaut le detour mais juste pour squater,pas pour la beuh)

 

si c'etait si facil a expliquer,je le ferai mais c pas le cas

 

donc tu sais ce qu'il te reste a faire

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bon ecoute

c simple pr trouver le heaven 69,

situe toi d abord sur la grande place de maas apres les 2 bateaux...

tu garde ce machin eglise ou koi au mieux de la place dans ton dos et enface au coiny a un snack turc et une rue qui monte ...

tu remonte toute cette rue et attention elle est longue ...

jusqu'a qd tu arrive sur une place avec des emplacements parkings!!

tu le verra il est a gauche sur un coin !!

 

Comparé au esay going pour l herbe il est loin d etre super

mais il y a bcp de place pr se poser voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai été une fois dans ce coffee, je tennais juste a dire que la carte du Heaven 69 est super pauvre (3 sorte de weed / 4 sorte de shit) et qu'on ne peux pas prendre comme dans les autres coffes, demander 5 grammes et la personne calcule en fonction du prix de la weed, au Heaven ça marche plus par palliers 5€/20€ ou je sais plus trop, sur la carte il a écrit du style Skunk |pour 5€ -> 0,5g par exemple.

 

Conclusion j'ai adorer manger la haut, franchement bien quoi pas cher et bon, mais en voyant la grille des tarifs de weeds (on va appeller ça comme ça) je suis partis direct sans rien prendre parce que rien ne m'interessais déja, et je trouvais la façon de vendre nettement moin pratique qu'ailleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon ben le heaven69 n'a plus de réputation à se forger !!! Depuis que je l'ai découvert, ben j'y vais chaque fois que j'suis sur maas.

J'ai eu l'occasion de tomber une fois sur de la "white jack" ! Comme vous l'aurez compris, croisement de jack errer et de white widow !!!

Un gout exceptionnel..., une des meilleures beuh que j'ai fumée après la shiva du checkpoint à terneuzen bien sûr :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous trouve bien injuste avec le heaven 69.

J'y suis retourné il y a environ 3 semaines et je le trouve toujours bien sympa.

 

Les 3 variétés dont tu parles tizzeur sont en fait les 3 Haze du menu. Tu peux en choisir d'autres, je ne sais plus lesquelles car je me suis attardé sur celles-ci et surtout la jack haze que wizzard n'a pas l'air de trouver à son gout.

Moi je l'ai trouvé trés bonne en gout et en odeur avec un high qui monte lentement mais bien puissant par la suite et surtout trés clair (le coté cérébral ne vire pas en parano).

 

Je reconnais aussi que le easy going ne vole personne pour la qualité de leurs weed, du moins du temps où je m'y rendais.

 

Ca doit être ça les gouts et les couleurs...

 

+ 1 pour le heaven 69

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ouai et c'est les meilleurs preroulés de maas avec le kosbor

 

edit : jcrois meme que ce pré roulé m'avait été offert pour 5grammes d'acheter :)

 

edit2 : d'ailleurs pour donner mon avis sur le heaven c'est le seul coffee pour manger, et c'est le plus grand de mass ou la musique n'est pas assourdissante (meme surface que les peniches tout en pouvant discuter :) )

pour la weed est plutot de bonne qualité mais le prix est un peu abusé, et pour de la bonne fumette faut tapper dans les plus chères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

desolé de faire le rabat joie mais j'ai pas apprecié leur pré roulé non plus,c'etait un melange a5+c5 je crois et je l'ai trouvé trop fade,il y avait pas grand chose dedans

 

pour massdamer

 

tu doit de tromper,ils n'ont pas de jack haze au heaven(enfin je crois)c de la jack herer (qui aujourd'hui ne vaut pas grand chose a mon gout,la qualité de cette herbe a baissé en quelques années)

 

enfin bon les gout et les couleurs...

 

et tu m'as mal compris,j'adore la jack haze mai celle du easy going

 

pour v1

 

je suis d'accord avec toi,le heaven est bien pour manger,mais apres le repas je fume pas leur matos ;-)

 

et le plus grand coffee je crois que c le black widow qui en passant a une sacré carte et leur black jack haze et black widow haze est delicieuse :-o

 

allé ciao tous le monde a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben il a l'air pas mal de coffee , jy passerai la prochaine fois que je vai a maastricht (début juillet normalement)

 

moi j'avais été la derniere fois a celui pas loin du sirus smartshop (leur haze joints préroulé sont exellent en passant, gros high!). Pour acheter j'ai été au smoky prendre de la white widow (assez chere si je me rappel ca tappe dans les 7.5e-/g)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...