Messages recommandés

Bonjour à l'équipe cannaweed,

 

quelques petites choses me troublent :

 

- la recherche :

Ne serait-il pas mieux d'avoir une recherche globale du type www.01net.com, c'est à dire avec les catégories qui se mettent dans le résultat ?

Je dois avouer qu'à mes 1er pas quand j'ai découvert le site, j'avais pas fait gaf à la partie lieu dans le champ de recherche, du coup le résultat était toujours (on a rien trouvé) vu qu'il cherchait dans la page actuelle. J'ai pas mis longtemps à le voir mais j'ai trouvé ça troublant et pas forcement pratique. Cela ne devrait être qu'une option et pas un choix par défaut.

De plus quand on cherche des info sur une technique particulière, la réponse peut aussi bien être dans le forum que dans le wiki, le fait d'avoir une recherche globale éviterais des posts noub indésirables et mal aimé sur votre forum qui est plutôt orienté agression anti répétition (ce qui est tout à fait normal).

du coup j'utilise plus google quand j'ai des questions générales à chercher, que votre module de recherche (avec des requêtes du type "cannaweed taillage" par exemple qui va me renvoyer aussi bien le wiki que le site ou le forum, ce que je n'aime pas trop faire parce que google enregistre toutes les requêtes pour cibler ses pubs :s

 

- droits d'accès :

Il y a plein de sections où je n'ai pas accès, par exemple je ne peux pas écrire de messages sur le JDC de bouba alors que le dernier à avoir écrit un message dessus n'a que 2 message à son actif sur le forum.

Pareil, je ne peux pas upload de photo dans ma galerie pour après les mettre dans mes posts, il me dit que j'ai pas les droits, du coup j'ai été obligé de passer par imageshack ce qui me parait pas tiptop, pourtant le guide dit bien qu'il faut passer par la galerie. Je compte bientôt faire un JDC pour ma 1ère vrais culture, j'espère que d'ici là j'aurais le droit :D.

 

- postage de commentaires :

Plusieurs fois j'ai eu un problème pour poster, il me disait que le jeton de sécurité n'était plus valide (la phrase c'est pas exactement ça) et de rafraichir la page, heureusement j'utilise l’extension lazarus qui m'a éviter de tout retaper, mais il fallait bien que je m'y reprenne à 5 ou 6 fois avant de pouvoir poster.

 

Voila pour mes problèmes et suggestions.

Bonne continuation pour le dev ! c'est du beau bouleau, le design est sympa et accueillant ! :D

 

ps : pour les droits d'accès, j'ai bien compris que c'était en fonction du rang (j'avais oublié de préciser), ce qui m'étonne c'est que quelqu'un ai pu poster avec seulement 2 messages à son actif. J'imagine que c'est un bug, c'est pour ça que j'en parle, et pour la partie galerie par contre je n'ai rien vu de mentionné à ce propos. Mon rang est-il trop bas ou est-ce un bug ?

 

ps2 : Je crois que j'aurais dut mettre ça dans "suggestion, remarque etc", désolé, si les modérateurs veulent le déplacer hésitez pas :D Les 2 font un peu double emplois.

Modifié par kazor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kazor, :D

 

Je me permet de répondre à une parti de tes questions, car je suis concerné... :blush:

 

ps : pour les droits d'accès, j'ai bien compris que c'était en fonction du rang (j'avais oublié de préciser), ce qui m'étonne c'est que quelqu'un ai pu poster avec seulement 2 messages à son actif. J'imagine que c'est un bug, c'est pour ça que j'en parle,

 

Arf non, en fait là c'est pas vraiment un bug, et effectivement pour pouvoir poster dans certaines sections du fofo il faut bien un rang attribué au nombres de post.....je comprend que se soit frustrant, cf: je suis flatté, honoré et regrette sincèrement que tu n'ai pu poster sur mon JDC à cause de ça :( (fin c'est que partie remise...bientôt 50 post ^^).... mais il en est malheureusement ainsi pour tout le monde (sauf rares exceptions), pour de très bonnes raisons évoquées au travers du forum par les membres et anciens membres de la team.....(entre autre dans le topic "rang et permissions")

 

Donc pour faire simple,

 

En fait la personne qui n'a que deux post à son actif mais qui a quand même pue poster sur mon journal est une très bonne amie à moi^^,... ancienne membre du fofo mais qui pour diverses raisons avait été amenée à quitter cw :(....puis qui est revenu sous le même pseudo mais avec un autre compte (donc 0 post et limité en axé comme tout le monde).

 

Hors il se trouve qu'en plus d'avoir contribué à mon jdc de par son soutien et ça présence, j'avais aussi annoncé et montré ses résultats :kana_smile: sur mon journal ou elle ne pouvait plu répondre (snif).......après demande,...:pc:... il lui a donc tout naturellement été permis de poster un com chez moi, ainsi que sur un autre journal où il en était de même... :D

 

;)....

 

Voili voila....qui devrait répondre à cette question ^^

 

 

 

-En ce qui concerne la galerie ça a l'air d'être rentré dans l’ordre pour toi... :supair: (comme dis sur ton autre topic.......)

 

Ces dernier temps il y a eu pas mal de soucies avec ça...moi aussi je n'y avais plu directement axé et certaine des photos que j'avais post ne s’affichent tjs pas (le probs a été signalé, et il a était dis que l'équipe technique s'en occupait)

 

 

Bonne culture...amuse toi bien avec tes petites en test.... :culture:

 

A++

Bouba.

:respect:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites