premiere bouture


Messages recommandés

bonjour c'est mes premiere bouture besoin de conseil

varieter skunk

aquarium 60 litre

neon 18w

petit ventilateur

9 bouture

29degres c la mon probleme

hydro 93%

 

je voudrai savoir si c grave 29 degres pour mes bouture

si oui comment faire pour diminuer

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est mes premiere bouture besoin de conseil

varieter skunk

aquarium 60 litre

neon 18w

petit ventilateur

9 bouture

29degres c la mon probleme

hydro 93%

 

je voudrai savoir si c grave 29 degres pour mes bouture

si oui comment faire pour diminuer

merci

 

moi pour que ma bouture prenent racine j'ai juste coupé une branche de chez mon cousin qui avait 3 noueds et qui etais saine,j'ai mis des hormone de bouturage sur la blessure j'ai néttoyé l'ecces puis j'ia mis ma bouture dans de la tourbe avec une dei bouteille au dessus pour gardé de l'humidité et j'ai laissé le substrat legerement humide car le substrat imbibé d'eau les fait mourir. et 1 semaine plus tard la plante avait de petite racine maintenant 3 semaine plus tard elle avait fait des racines énorme

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour me donner des conseils

voudrai savoir si il faut que je mette le neon directement sur mes bouture ?

ou si le mieux c de les mettre devant ma fenetre

 

tu as des tutos complet sur le bouturage l'ami; sinon tu peus garder ton aquarium pour les trois premier jours vu ton taux d'humidite,quand a tes neons tu les raproches le plus possible,sans les bruler bien sur et si tu es en hydro tu corrige ton ph a 5,5 pour l'enracinement.et sinon un sac plastique transparant ou cul de bouteille te serviras a conserver l'humidite. en esperans que j'ai pus t'aider un peu,bonne culture.

Modifié par zeimai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des tutos complet sur le bouturage l'ami; sinon tu peus garder ton aquarium pour les trois premier jours vu ton taux d'humidite,quand a tes neons tu les raproches le plus possible,sans les bruler bien sur et si tu es en hydro tu corrige ton ph a 5,5 pour l'enracinement.et sinon un sac plastique transparant ou cul de bouteille te serviras a conserver l'humidite. en esperans que j'ai pus t'aider un peu,bonne culture.

 

salut l'ami

 

29 c beaucoup 22 c'est bien pour boutures kana_smile.gif

 

passe voir mon jdc si tu veux

 

peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu te trouves dans les journaux de culture, est-ce que tu penses que ton topic y ressemble ... !?

Non, pas du tout, de plus tes questions sont on ne peut plus basiques et trouvent leur réponse aisément dans la documentation du forum.

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.