Présentation du matériel


Messages recommandés

Bonjour.

 

 

Après avoir demander un peu d'aide concernant différent sujet je me lance dans la description de ce que je vais utilisé.

 

Je tien a vous rappelez que c'Est ma première culture a vie! Je n'y connaissais absolument rien avant de tombé sur Cannaweed, donc n'importe quelle CONSEIL sera très très apprécier.

 

Surface utilisé : 55cmX55cmX130Xm ( l x L x H ) ( Home-Made )

les mur seront couvert de couverture de survie. ( Je revient d'un voyage en arrière-pays j'en ai a profusion )

 

J'utiliserais une lampe MG 200w 2700k ( pour la croissance et la Flo parce que j'ai pas vraiment le budget pour deux lampes.)

 

Non cool tubé évidement.

 

J'utiliserais surement un extracteur de 300m3 par heur mais je pense peut être utilisé deux ventilateur d'ordinateur 120mm ( 100cfm)

 

Je ne comprend toujours pas l'utilité d'un ventilateur dans la Box...si quelle qu'un pouvais m’éclairai la dessus. ( Si c'est pour faire dessendre la température je pense pas en avoir besoin avec une lampe Mg c.est pas trop chaud puis le climat ici, n'est pas très gentil l'hiver..! )

 

Je vais surement me fabriquer un petit filtre charbon avec ça. Je pense a 20cm de longueur par 10cm de hauteur est profondeur.

 

Je compte cultiver de la Blue mystic de chez Nirvana. ( Il livre chez moi, les autre, non. Je voulais Sensi seeds au départ mais bon.. )

 

ces graines ne font pas partie des graines pour débutants mais bon, je me demandais si elles allaient me posé de grosses difficultés si je manque d’équipement ( Comme un Humidificateur et un système de Control de la température pour que ça ne varie pas trop... etc.) Car il est certain que je n'aurai pas cet équipement. Car dans une box home made est avec un petit budget comme le mien je ne pourrais pas avoir un tel équipement.

 

Merci a tous pour votre future Aide!

 

Sur ce, un ptit peco, et dodo!roulage.gif

 

 

 

 

 

Modifié par FumisteriHemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le ventilateur pour brasser l'air a son importance, entre autre pour fortifier la tige des jeunes semis en créant un mouvement perpétuel et aide à une bonne circulation du flux d'air.

Pour tes graines, il te faut poser la question ici si ça n'a pas déjà été fait.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.