perqui hier matin 30 pieds!


Messages recommandés

Salut,

 

mon pseudo c'est Pierre Michel, j'ai 31 ans et je vis en ce moment en Bretagne.

 

J'ai commencé, grâce à votre magnifique site, mon premier placard en tant que novice il y a 8 ans.( en bois 2 espaces , traditionnel, terre néon hps sans extra)

 

De la, je me suis decouvert une véritable passion pour l'autoproduction, j'en ai profité 2 petites années.

 

Ensuite mon fils est né et j'ai décidé d’arrêter.

 

Malheureusement, nous nous sommes séparés très rapidement et j'ai repris la fume presque immédiatement mais sans placard (séparation compliqué, dépression, juge...).

 

Plusieurs années ont passé, à fumer de la m..de très cher et à alimenter un réseau que je ne cautionne pas.

 

Depuis peu je suis installé en Bretagne, où j'ai rencontrer la femme de ma vie.

 

Nos intérêts commun pour le cannabis mon pousser très rapidement ( il y a 3 mois) à renouveler l’expérience d'etre autonome et en tant que perfectionniste, je me suis fais mais grave plaisir....(graines de sensiseed; 2 box 1,2 x 1,2 ; 2 Lumatek 600W switchable; 2 amazone x16 aero, bouturette propagator x20; turbo néons;water farm;intra extra ventil cool tube ..etc etc.... la totale plus de 2000 euros)

 

Et comme mon Pseudo c'est pierre michel, hier matin la gendarmerie débarque chez moi (chéri y'a les flics réveil toi) pour être entendu suite à une plainte de mon ex il y a 2 ans, par rapport a un jugement sur lequel j'ai fais appel depuis et en plus gagné.

 

Ma chérie, comme tous les matins au réveil, avait fumé son pet de PPP fraichement récolté ( les 1ere têtes) bref une odeur de bonne weed a faire ressusciter Bob Marley.

 

Ils ont senti eux aussi....

 

J'ai essayé de les empêcher d'entrer mais le flag été là et j'ai pas pu les retenir plus longtemps...

 

Ils ont pris tous le matos, les 30 pieds... mais pas la boite "conso perso de la journée" ( 5g).

 

Je connais bien et j'adore cannaweed, je me suis jamais inscrit par peur d’être surveillé, mais aujourd'hui c'est trop tard.

 

Bref je pense que je vais encore avoir besoin de vous, de vos conseils, vos expériences et j'ai aussi une envi de partager mon histoire.(un peu les boules de mammouth)

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Medaa

Pas cool tout ce qu'il t'est arriver mec , mais il faut croire que tu a trouver l'amoure de ta vie :) Smoke And Smile :D

 

Par contre , le faite que les flics rentre chez toi et perquise tes 30pieds juste sur l'odeur de weed fumer alors qu'il était la pour une convocation suite a ton " appelle " ( si j'ai bien compris ? ) , c''est vraiment pas normal.

 

Ont a eu une descente de flics chez mon pote il y a 3jours quand je dormer chez lui pour un soit disant trafics de voiture ( il faisait de la mecanique au black chez lui ) , et posséder un 2 ENORME pieds de Skunk de chez sensi , plus de 1m60 sur une grosse largeur , ont a dut les démolire sous leur yeux.

 

Un moments , un flic voulait rentrer DANS la maison de mon pote , pour voir si il y avait rien de suspect après cette découverte.

 

Mon pote lui a dit " Nan nan toi tu reste la tu bouge pas du seuil d'entré " , le flic a attendut , et personne n'est rentrer.

 

Il n'ont pas le droit sans mandat de perquisition non ?

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool tout ce qu'il t'est arriver mec , mais il faut croire que tu a trouver l'amoure de ta vie :) Smoke And Smile :D

 

Par contre , le faite que les flics rentre chez toi et perquise tes 30pieds juste sur l'odeur de weed fumer alors qu'il était la pour une convocation suite a ton " appelle " ( si j'ai bien compris ? ) , c''est vraiment pas normal.

 

Ont a eu une descente de flics chez mon pote il y a 3jours quand je dormer chez lui pour un soit disant trafics de voiture ( il faisait de la mecanique au black chez lui ) , et posséder un 2 ENORME pieds de Skunk de chez sensi , plus de 1m60 sur une grosse largeur , ont a dut les démolire sous leur yeux.

 

Un moments , un flic voulait rentrer DANS la maison de mon pote , pour voir si il y avait rien de suspect après cette découverte.

 

Mon pote lui a dit " Nan nan toi tu reste la tu bouge pas du seuil d'entré " , le flic a attendut , et personne n'est rentrer.

 

Il n'ont pas le droit sans mandat de perquisition non ?

+1 CAR IL N ONT PAS LE DROIT DE PERQUISITIONNER SANS MANDAT!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Medaa et merci pour ta compassion.

 

Pour le mandat, à vrai dire j'en sais trop rien mais j'ai fais comme ton pote je lui ai dit de pas bouger ,j'étais la et il est rentré comme même.

 

Il faut que je me renseigne pour savoir ce que l'on risque. Et savoir si il y a vis de forme.

 

Si vous avez des infos ou vous connaissez des asso. susceptible de m'aider...

 

Je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robzz

Faut arrêter les séries américaines les gens, les mandats de perquisition ça existe pas en France. Il n'y a même pas d'équivalent (enfin, la commission rogatoire, mais c'est pas exactement la même chose). Les perqui se font dans le cadre d'une enquête préliminaire sous le contrôle d'un OPJ ou dans les cas de flagrant délit. Là, malheureusement dans ton cas, je pense que la justice optera pour le flagrant délit, ça m'étonnerait que tu puisses faire jouer le vice de forme :/

J'éspère que je me plante, en tout cas je suis désolé pour toi, je te souhaite de t'en tirer à bon compte, ça s'est déjà vu...

Bonne chance à toi.

Modifié par Robzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

arf pas de chance Pierre Michel :(

 

+1 CAR IL N ONT PAS LE DROIT DE PERQUISITIONNER SANS MANDAT!!!!!

 

+1 ceci dis en cas de flagrant délit ils ont tous les droits si ça leurs chantes.... :angry:

 

Sinon il y a un topic unique qui regroupe toutes les mauvaises histoires comme la tienne ce serait cool si tu pouvais y relater ce qui t'es arrivé ainsi que les suite de cette histoire ;) >> risques réels encourus en france Tu y trouveras aussi pas mal d'info détaillées, sur ce qui risque de t'arriver maintenant....

 

S'il est prouvé que tu ne dealais pas tu ne risque pas grand chose temps que c'est la première fois qu'ils te chopent....du genre, juste une bonne amende un stage, plus rappel à la loi...fin pas grand chose serte mais des chose dont on se passerait bien volontiers...!!!

 

Courage et c'est bien peu mais sache que tu as tout mon soutien pour la suite des événements....

 

Tiens nous au courant...

 

A++

Bouba.

 

 

Edité: +1 avec ce qu'a dis Robs

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Robs,

 

je pense que tu raison et le gengen il m' la bien dit : c'est du flag! usage, fabrication et production mais pas trafic.

 

Ce qui me fais le plus chier c'est les 30 pieds en tout et encore heureusement ils savent pas compter!

 

Ma nana elle est clean, moi j'ai usage et possession quand j'avais 17ans (aujourd'hui 31).

 

Je pense certainement amande, sursi mais pas de ferme j’espère.

Modifié par pierre michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boubaman pour ton soutien ça fais chaud au cœur.

 

Oui j'ai vu le topique ou j'irai certainement apporter ma contribution.

 

Je vous donnerai des infos au fur et a mesure l'avancement de mon affaire.

 

A vrai dire j'ai quelques élans de révolutionnaire à qui on vient de retirer un peu de sa libertée et je crois que je vais pas mal potasser sur le forum pour m'informer.

 

Merci encore les gars pour vos encouragements.

Modifié par pierre michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre Michel

c'est la cata malheureusement

au moins tu n'y perdra pas le permis ( c'est pour te remonter le moral)

si tu en as les moyens prend quand même un avocat et voir si tu fais profil bas ou pas :P

 

dans ce genre de situation faut pas leur ouvrir de suite faut leur dire je m'habille et je sors...i et pulvérise un ma de désodorisant a chiottes en ouvrant la fenêtre

car avec l'odeur il y a flag c'est net

 

tu ne prendra pas cher mais ils vont te faire la morale et peut être même te casser les roupettes avec une obligation de soins, psy et analyses...

Tu n'auras pas a te cacher maintenant si tu participes a une manif comme le 18 joint (autre point positif pour te réconforter :siff: )

 

voila pourquoi perso j'aimerai voir Eva passer^^ en finir avec ces situations inacceptables où on punit ceux qui ne dérangent personne.....

 

Amitiés

Bon courage on est avec toi

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierre michel

franchement c vrai pas de Q cette histoire , je comprend ton inquietude!

le jours de ton jugement tu leur dit que t es un gros fumeur , du moment qui ni a rien , qui prouuve que tu dealais , que du surcis .

ps combien de temps t es resté en gav ?

 

bon courage pour la suite des evenement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les lois....mais je suis avec toi petit jardinier.

Il peuvent faire tout ce qu'il veulent mais il n'arriveront jamais a entacher notre conscience...en fumant de la weed, notre conscience est claire comme de l'eau de roche. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slaut

 

Faut arreter de mater les expert !

 

Ici c'est la france, le mendat ça existe pas !

 

Ils peuvent rentrer chez n'importe qui sans avoir à fournir d'explication !

 

Par contre si on ouvre pas,(dans autre cadre que la perquise) je crois que c'est plus embétant pour eux. C'est à comfirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slaut

 

Faut arreter de mater les expert !

 

Ici c'est la france, le mendat ça existe pas !

 

Ils peuvent rentrer chez n'importe qui sans avoir à fournir d'explication !

 

Par contre si on ouvre pas,(dans autre cadre que la perquise) je crois que c'est plus embétant pour eux. C'est à comfirmer.

hello

c sur c pas les expert mais ya des heure pour les perquisitions . et il faut l autorisation du procureur en temps normal , et celui du juge d instruction en cas de commision rogatoire .

ah il ne doivent pas rentré comme sa .

mais vu que sa voisine a entendu un bruit d agression , ils viennent s assurer que tout vas bien .

apres si ils rentrent chez toi sans mandats , ils sexposent a des vices de formes et procedure .

donc quand c une grosse affaire ils savent faire attention .

d ailleur il l acuse de production et non traffic ; c etait pour qu il signe sa depo .

apres ya quoi qui prouve qu il sont rentré tout seul chez toi .

ils ont du ecrir sur la depot suite a un apel de detresse etc , nous nous sommes rendu chez le domicile d une victime et bingo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Al Bundy

Normalement quand ça arrive, ils téléphonent au procureur et ont le mandat sur le champ, donc cela devient légal du moment qu'ils ont l'approbation (expérience perso il y a 10 ans au moins)

 

Pour ce que tu risques, tout dépend ce qu'il y a écrit sur la déposition mais si c'est conso ça va aller je pense.

 

Vaut mieux avoir 4 gros plants que 30 petits :siff:

 

Courage l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vaut mieux avoir 4 gros plants que 30 petits :siff:

 

 

C'est dingue mais c'est vrai :roll:

 

Le one-bud est bien plus risqué que le supercropping ou scrog allez donc leur faire comprendre (le veulent-ils?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites