SKUNK LEMON+PURPLE HAZE (OUT)


Invité Smokeur-93

Messages recommandés

Invité Smokeur-93

Wesh, salut a tous, bon j ai perdu mon mot de passe de l ancien compte donc je continue mon jdc ici, J'ai 5 pieds, 2 de purple haze et 3 de skunk lemon, les plants ont deux mois et demi, je vous les montre il ya 3 semaine puis maintenant. Donnez vos avis, peace les mans ;)

post-749662-0-72176700-1314551805_thumb.jpg

post-749662-0-76747400-1314551883_thumb.jpg

post-749662-0-40368400-1314552924_thumb.jpg

post-749662-0-01760500-1314553286_thumb.jpg

post-749662-0-62735000-1314553360_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

Tout d'abord belles plantes!! kana_smile.gif

 

Et pour répondre à ta question pour la fin de FLO en OUT tu peux encore attendre minimum jusque fin septembre-octobre selon la variété, donc essaye de te renseigner si tu connais le nom du breeder de tes graines...

 

Peace Man fumette.gif

 

Je reste dans le coin applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smokeur-93 ,

 

et je rajouterais que la meilleure facon de savoir si t'es en fin de flo

 

s'est le topic unique quand récolter ici

 

bonne fin de :culture:

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

Les 5 plants sont femelles, alors que les graines n'étaient pas feminisé...donc vraiment beaucoup de chances.. pour les faire pousser, je les ai mis en terasse j'utilise de l'engrais espagnol (bio vega) c'est pas mal du tout.. En ce qui est de la croissance j'ai trouver qu'en 2mois et demis elles avaient vraiment bien pousser, avec un strecht qui les amenne a 1metre de haut. J'attends la fin de flo ;) a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil l'ami si tu souhaites rester sur le Forum...

 

Fais en sorte de mettre un peu de structure dans ton JDC en prenant exemple sur d'autres JDC ou alors le Post de Kador qui pourra t'aider à mener à bien l'aventure de ton JDC,...

 

Car j'ai bien peur que si tu ne respecte pas ça, les modos ne manqueront pas de fermer ton compte...

 

Sur ce bonne culture man mais essaye de nous faire une belle page remplie et détaillée à propos de tes petites supair.gif

 

A Plus man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à ta question évite de prélever de la weed avant la fin de FLO, ce sera tellement mieux quand elle arrivera à maturité parce que la elle risque de pas te faire l'effet souhaité...

 

La culture du Canabis a une règle d'or!!!

 

Laisse le temps à la plante et surtout c'est une grande histoire de passion et de patience basic-smile2.png

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Et bien ca fleurit chez toi et c'est tout bon pour la suite. Je trouve dommage par ailleurs qu'elles ne soit pas plus etoffées pour la skunk mais bon le principal etant la qualité sans negliger la quantité bien evidemment. A mon avis un bon mois et demi sera preferable mais parlé de CUT au jour d'aujourd'"hui, pas evident de repondre car tout depend comme expliqué plus de ta genetique sachant que chaque graine reagisse differemment et peux y avoir 15 jours d'ecart sur la maturité voir plus pour certaine qui ont des genes de Sativa si je me trompe pas. J'avoue qu'une petite legende sur chaque photo ou presque serais des plus interessants à regarder et comprendre, style mette au moins le nom des variétés non? De toute maniere la purple devrait etre nettement plus longue à etre mature comparais à l'indica mais perso, je prefere mille fois fumer une sativa qu'une indica donc je trouve que tu as fait un bon choix pour ne pas te lasser avec une weed qui t'explose la tete tel que la skunk lemon qui est bonne le soir à la difference d'une bonne purple que l'on peut fumer la journée rendant notre sourire des plus eclatant.

Bon béh voilà, je passerai voir ta prochaine Maj et les voir s'epanouir de plus belle.

Bonne culture l'ami

Cannabiquement Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

Salut l'ami,

Et bien ca fleurit chez toi et c'est tout bon pour la suite. Je trouve dommage par ailleurs qu'elles ne soit pas plus etoffées pour la skunk mais bon le principal etant la qualité sans negliger la quantité bien evidemment. A mon avis un bon mois et demi sera preferable mais parlé de CUT au jour d'aujourd'"hui, pas evident de repondre car tout depend comme expliqué plus de ta genetique sachant que chaque graine reagisse differemment et peux y avoir 15 jours d'ecart sur la maturité voir plus pour certaine qui ont des genes de Sativa si je me trompe pas. J'avoue qu'une petite legende sur chaque photo ou presque serais des plus interessants à regarder et comprendre, style mette au moins le nom des variétés non? De toute maniere la purple devrait etre nettement plus longue à etre mature comparais à l'indica mais perso, je prefere mille fois fumer une sativa qu'une indica donc je trouve que tu as fait un bon choix pour ne pas te lasser avec une weed qui t'explose la tete tel que la skunk lemon qui est bonne le soir à la difference d'une bonne purple que l'on peut fumer la journée rendant notre sourire des plus eclatant.

Bon béh voilà, je passerai voir ta prochaine Maj et les voir s'epanouir de plus belle.

Bonne culture l'ami

Cannabiquement Jess

 

 

Saut man, le truc c'est qu'on m'a dit que c'était de la lemon et de la purple mais le mec était pas sur..

Dsl si je suis pas trés precis et organisé, comme je l'ai dis, j avais commencé mon jdc avec un autre compte donc bon.

J'essaierai de donner plus d'infos et d'arretter d'etre bordelique. ;) a+ les mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

Alors la ce sont les 2 petites plantées en terres :P Celle qui a deux tetes principales est apparement de la lemon l'autre de la purple. (comme j l'ai dis, le man savait pas trop ce que c'était comme variétée quand il me les a passer; j'obterais pour des sativas..) Si quelqu'un pourait m'éclairer ca serait sympa, Peace les mecs! :)

post-749662-0-30872000-1314639358_thumb.jpg

post-749662-0-04978300-1314639403_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.