[Résolu]ecxes ou carences?


Messages recommandés

post-748889-0-36047000-1314735198_thumb.jpgFiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:wss shkunk

 

- Age:20jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles

 

- Date d'apparition du problème:20eme jours

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):placard

 

- Surface et hauteur de l'espace:h1.50 l1m p1m

 

- Lampe utilisée:lampe eco 1450lumen 6500k

 

- Distance lampe/plante:15cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:18h 6h

 

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :engrais biosevia

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-748889-0-38846500-1314725530_thumb.jpg

Modifié par ludo59154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plante est normal, pendant le cycle de nuit elle se repli tout simplement et si il y a un manque d'arrosage elle peut aussi se replier !

 

voila j'espere t'avoir aider a+

 

merci a tous c cool et a partir de kan je pourai les passer en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu le souhaites, avec tes 1m50 de hauteur tu peux attendre un peu.

 

pourai ton deja dire si c une femelle c mes premiere plante donc je pa encore trop et jvoulai sav car certain parle d'enlever les gourmant que me conseiller vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avec des pots comme ça ( par apport à la taille des plants ) tu ne devrais pas engraisser. début de sur arrosage aussi (là pas sûr)

 

cmt jpeu faire la dif entre un sur arosage et un sou arosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Quand elle aura aura vraiment trop soif les feuilles vont retombées et devenir molles

 

++

 

 

 

merci c cool je pense que sa doi etre sa car le bou de mes feuilles retombe et parai mou avec une perte de coloration je join une photo de mon probleme pour etre sur

Modifié par ludo59154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

re,

 

Pas le bout de tes feuilles mais les feuilles complétes, ne cherche pas de problèmes là ou il n'y en a pas, ta plante vas trés bien, les feuilles ne seront jamais parfaites, plates,rectiligne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.