[Résolu]ecxes ou carences?


Messages recommandés

yep,

 

Non sa craint pas sa va en faire 2 nouvelles un peu plus petites

 

++

 

ok merci t'assure un max et jvoulai aussi savoir si il fo couper les gourmands car je c pa kel technique adopter pour avoir de belle plante pa tro envahisante car g qu'un petit meuble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

re,

 

Les gourmands sont les tiges qui partent de trop bas, ou celle qui galére à voir la lumiére, il faut les coupés pour favorisé la production des gros buds.:respect:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Jeanpierre mais j'aimerai savoir si un gourmands qui a deja buddé disons une tete grosse comme un boulet( grosse bille de ma jeunesse :-) ) , doit être arraché ou le laisser se développer car je veux bien l'enlever pour favoriser le reste mais ca me fait une petit pic au coeur quand meme de l'enlever

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut avec des pots comme ça ( par apport à la taille des plants ) tu ne devrais pas engraisser. début de sur arrosage aussi (là pas sûr)

 

Précise aussi qu'il faudra commencer à engraisser d'ici 1 semaines car ta phrase prête à confusion :roll:

 

 

Puis Inutile de s’inquièté pour des choses aussi bénins

,je sais que tu es débutant mais ne te prends pas la téte pour de si petites choses, puis lis sa :

 

https://www.cannaweed.com/page/guides

 

car 90% de tes questions on leurs reponses la dedans ;)

 

C'est simple :

 

terre sèche + feuille vers le bas = besoin d'eau

terre humide + feuille vers le bas = trop d'eau

trop d'eau + eau = sur arrosage

 

Préfère arroser un gros coup une fois par semaine que tous les deux jours. ( particulièrement quand tu vois que la surface de ton terreau est bien sec )

 

Ah oui aussi, le soir c'est normal que tes feuille retombe, ta plante se repose ;)

 

Autres petit lien sympathique : https://www.cannaweed...ce-lexperience/

 

 

++

Modifié par Mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m

Fait au moins le minimum de travail en lissant chacune des réponses postées ;) !

 

merci a tous pour votre aide j'espere avoir de belle plante grace a tou vos conseil je posterer d photo pour vs faire suivre l'evo de mes filles encore merci vive canaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous mon probleme ne sai pa aranger,j'ai verifier mon terreau qui n'etait ni trop sec ni trop humide par la meme occasion g rempoter mai je ne c toujours pa se que sa peu etre car sa ataque ma deuxieme qui elle n'avait rien je laisse d photo si vous pouver m'aider sa serai cool bon grow a touspost-748889-0-92183300-1315235367_thumb.jpgpost-748889-0-46017300-1315235389_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

salut,

 

Au vus des photos je dirais sur engraissage ( mais tu ne donne pas les dosages dans la fiche diag) ou sur arrosage, dit en un peu plus sur tes fréquences arrosage/engraissage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Au vus des photos je dirais sur engraissage ( mais tu ne donne pas les dosages dans la fiche diag) ou sur arrosage, dit en un peu plus sur tes fréquences arrosage/engraissage.

 

++

 

je n'engraisse pas et frequence d'arosage 60a70cl tous les 2a3jours apres verification du terreau a 5cm de profondeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'engraisse pas et frequence d'arosage 60a70cl tous les 2a3jours apres verification du terreau a 5cm de profondeur

j'avai aussi penser a un sur arrosage en regardent sur le forum mais verif terre et elle n'est pa trop humide est ce qu'une carance est possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

Re,

 

j'avai aussi penser a un sur arrosage en regardent sur le forum mais verif terre et elle n'est pa trop humide est ce qu'une carance est possible

 

 

Une carence, aprés avoir rempoté dans du terreau neuf, ne continuerais pas de se propagée.As-tu du lino dans ta piéce de culture?, j'ai vus que ton placard était home made, tu l'as peint? si oui avec quelle peinture?

 

Quel est le L de ton nouveau pot?

 

Dés que possible vire l'aluminium sur les paroies et met du mylar (rien a voir avec ton probléme^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

 

Une carence, aprés avoir rempoté dans du terreau neuf, ne continuerais pas de se propagée.As-tu du lino dans ta piéce de culture?, j'ai vus que ton placard était home made, tu l'as peint? si oui avec quelle peinture?

 

Quel est le L de ton nouveau pot?

 

Dés que possible vire l'aluminium sur les paroies et met du mylar (rien a voir avec ton probléme^^)

 

++

 

non je ne l'est pa peint planche deja blanche a la base et les nouveaux pots sont des 7litres a savoir rempotage efectuer il y a 3jourset non pas de lino ds ma piece

Modifié par ludo59154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. bon, il me semble que tu t'exprime mieux là^^ tes pots sont ils en plastique ou en terre cuite? parce que avec des pots en plastique, c'est plus facile de les sous peser afin de sentir si il faut arroser ou non. pour moi, c'est un sur arrosage typique. maintenant, tu as mis des pots de 7L alors quand tu arroses, (attends plusieurs jours) afin que les feuilles se redressent puis tombent (pas comme sur tes photos mais elles doivent tomber entièrement. ça leurs fera pas de mal.

 

pour des 7L qd elles auront très soif, tu leurs donnes 1,5 litres par plants ( environ 1/4 du volume du pot) tu devras attendre un bon moment, minimum 5 jours je pense sans arroser.

Modifié par babscolumbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars merci pour votre aide c cool et mes pots sont en plastique'mes plante on ete aroser pour la derniere fois il i a 3jours lors du rempotage donc je vais encore atendre 1ou2jours que mon terreau soit bien sec avant d'aroser a nouveau encore merci pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt a tous j'ai eu un petit prob cette nuit.je suis en flo+15 et cette nuit le programateur de mais lampes a deconner et ne c'est pas arreter donc elles sont eu 5heures de plus que prevu en lumiere quelle consequences sa peu avoir en sachant aussi que le sexe de mes plante et deja bien declarer.merci d'avance.vive la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.