Nos vices, et des buts en... short. MultiGlaw#3 - Flo+ 53/65/xxx


Selene

Messages recommandés

bon! (jour?) je ne sais pas si ton décalage horaire le permet, je me "pause" enfin.

 

malgré un manque évident de (ton) style je vais tenté un com', à défaut du diable (hello le cornu)

 

déjà, ma mémoire d'ancien voisin me fait dire que c'est rangé!

 

ha sissi, c'est rangé (d'après l'impératrice)

 

la place y est surement pour quelque chose mais on y voit presque tout.

 

un peu trop même. tes émasculations précoces en sont la preuve.

 

j'arrive même a estimer les distances (et pourtant 8 miles c'est loin).

 

je me cale donc entre deux pot(es) et je zieute la serre, histoire de vérifier la moiteur du milieu.

 

des bisous et du Mp.

ps : çà me fais penser que j'ai 6 pages de retard chez notre bridé albinos

 

straff

Modifié par straff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poulet,

 

:respect: je me cale, tant que c'est propre :siff: ,

 

j'ai toujours été fan de ton style de culture poto, :plus:

 

le mylar, tu plis ça tu jette vers le fond si ça reflète ce tous bon, :siff:

 

les câbles électriques, des filets pour scrog, tout bénef, :ptdr:

 

la chaise de bouturage, descendre la lampes pourquoi faire, :pro:

 

montre leur a tous ses noobs comment faut faire,

 

attention le chef de la Glaw est de retour ..! :yeah:

 

ps : je vois pas d'enthéo, c'est bon signe,

 

grosse bises a ta femme,

 

je t'aime, :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhollaaalaaa c'est le luxe, le calme, la luxure, la volupté au sahara ! :applaus:

 

Quel plaisir de vous voir dans le coin au retour !

 

au retour de l'hosto <_<:applaus:

 

Dawi et sa verve étincelante !

(faudra que je recompte, les 4 dents de sagesses absentes du fond comptent pas, à priori m'en manquent 7, dont 4 devant. Joey Starr pti joueur ! :ph34r: )

 

Le petit coucou d'antoine qui fait plez

 

Meme le Chef Straff (lui aussi versé dans les délocalisations sauvages ;) ) qui n'est là ! :))))

(dont la faconde féconde ne déshonore en rien la glawtonnerie ambiante :respect: )

 

Mon Akiiiiiiiiiiiiiiiiii d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur qui a trouvé le chemin vers l'Antre de la Folie ! :applaus:

(bises de la miss itou, et à la tienne zaussi ... moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh :wacko::blink::blush: )

 

J'vous fait une petite réponse peacecool, avec une bonne banane de vous avoir lu...

et un pti clin d'oeil glawesque - la fin du bord d'aile n'est ptêt pas pour tout de suite- :

Je continuais à en ch. suer pas mal...

Dans la nuit de Mardi à Mercredi j'ai commencé à avoir bien bobo au bas-ventre, j'me dis décidemment, ça remue bien pour un bassin déplacé.

Jvoulais pas trop bousiller la nuit de mademoiselle, mais comme ça commençait à douiller je mate un peu sur le Ternet et puis je lui en touche deux mots. Finalement le lendemain on va voir la Doc, analyses, Urgences...

Bon bin j'ai gagné une appendicite aiguë (limite péritonite d'après le chirurgien ) :jumping::applaus:

(comme quoi faut pas trop s'écouter, mais s'écouter un minimum ça peut être pas mal aussi ) :unsure:

Comme je les ai (fait ch. sévère ) suppliééééé de mon regard limpide de Joe Cocker, j'ai eu le droit de rentrer en avance.

Mademoiselle fut là pour me soutenir ET vérif vite fait les plants, je découvre le décor ce soir si je suis pas trop dans les quetzches.

 

Bref si j'ai pas une récolte correc', c'est que ma bonne étoile est encore un peu trop glandeuse <_<-_- En même temps faut pas dec' je m'en tire pas si mal du tout ;)

Je vais être un peu schlass, mais je tâche de revenir tantôt pour une ptite MAJ, en tout cas vous avoir lu en rentrant m'a fait bien plez' !!! :respect:

Gros poutoux trichomisants à tous !

:pro::D:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hier chuis tombé d'sur une chaiseuuuh... en f'sant pipi dans l'lavabo...

J'ai l'menton en guidon d'vélo et trois canines au Père-Lachaiseuuuuuuuh..

(P.P. .. non c'est pas Power Plant <_< )

 

AU 01/10 :

 

Vite fait, bien fait. Que de vérités énoncées plus haut, même moi j'ai du mal à m'y retrouver ( donc d'un point de vue c'est cohérent, tout va bien... :roulage::applaus: )

En plus je découvre les options cannaweed nouvelle version et tout et tout... oulahop.

 

post-642354-0-71945300-1317585593_thumb.jpg

post-642354-0-68248300-1317585605_thumb.jpg

Sont pas moooooooooortes !!!!! ^^

Bon, ça a commencé à stretchouiller ...

Quelques feuilles mineures victimes de la mode, comme tant d'autres... :kana_smile:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-99645100-1317586383_thumb.jpg

une spliffounette

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-96928300-1317586404_thumb.jpg

Powa Plant qu'en fait j'ai un doute sur l'appellation, mais en attendant on va continuer à l'appeler ainsi. Au point où j'en suis où l'on en est... :unsure:-_-

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-46985100-1317586420_thumb.jpg

J'me dispense de portage de pots lourds pendant quelques temps, voici la solution harmonieuse ( n'est-il-pas) trouvée pour arroser les pots mediums sans en mettre partout ( de l'eau, pas des pots, ça c'est déjà fait... ) :fumette:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

 

post-642354-0-57332500-1317586432_thumb.jpg

Le / la Kali Mist, surnommé(e) "Sois une femme et une belle que je te bouture vite fait" :P

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

 

post-642354-0-98705300-1317586445_thumb.jpg

Spliff Touffue.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

 

post-642354-0-99291600-1317586457_thumb.jpg

post-642354-0-29767000-1317587060_thumb.jpg

Glawcross SAF#3

Chuis pas sûr qu'elle se speede pour budder, celle-ci... <_<

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

 

post-642354-0-86586300-1317587043_thumb.jpg

Vue du Fiel. Par Partus Perd-Dents.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-11026300-1317587074_thumb.jpg

Un truc. Avec des bouts de buds :roulage:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-77360900-1317587086_thumb.jpg

Espadathai.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-53444100-1317587112_thumb.jpg

Sa cousine, plus jeune ( et moins em-pottée )

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-37413000-1317587120_thumb.jpg

Cette photo est dépassée.

Je veux dire que, depuis, j'ai dépassé les 40° <_<:roulage:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-80805600-1317587132_thumb.jpg

Les Djeunz', que si elles ne meurent pas et qu'elles sortent gentiment leur racinettes, je les rempoterai peut-être :respect::applaus:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

 

post-642354-0-03808400-1317586371_thumb.jpg

Elle a fait un ptiiiiii peu de sport, la

post-642354-0-97614100-1317586342_thumb.jpg

Spliffette 1ere salve

post-642354-0-63605200-1317586356_thumb.jpg

Courage, fillette, de toute façon tu ne risques qu'une fin précoce -_- ( et pleine de tendresse :unsure::roulage: )

________________________________

 

Sophia et Huberte sauteront-elles du train-train quotidien en cours de marche ?

Qui vidangera le Groeland quand il faudra manger des pommes alors que les poires, ça fait vivre ?

 

Mystère et Kouyy' de Nonne ! :blink::crame:

 

A chep' ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop :bigspliff:

 

Ben voila tu seras pas resté incognito longtemps , si meme chocapic t'as trouvé tu devrais vite etre débordé ou bordé par leur doux coms :siff:

 

Encore une fois tu fais ton modeste" les dents en moins ", c'est juste une histoire d'optimisation , pour spiffer plus pour toi ça sera fois 4 .

ça me rappelle une herbe , dont tu as surement abuser , pour pisser dans le lavabo depuis une chaise ^^ suffisait de te mettre debout :ptdr:

 

En tout cas , bien fait de placer une cawavane dans l'antre de la folie , monsieur part se faire enlever la kriptonite qu'il a dans le ventre , je veux pas savoir comment tu as fait pour en trouver lol je croyais qu'on en trouvait meme plus sur ebay , ni pour te l'enfiler d'ailleurs, encore moins pkoi Joe cocker veut te la prendre , il est si a la deche ^^ ?? :roulage:

 

Comme l'avait prophetiser Dawi , j'ai une voie royale devant moi , pour m'occupper de tes ptites , :king: , tu fais confiance a mi , y 'auras beaucoup d'autres victimes de la mode , j ' ti jure parole de galerien :P

 

T'immagine pas la fulgurance de ma motivation à te rendre se service ( en toute heterosition comme le souligne notre da da da )

 

creve de betises , treves pas a l'hopital, j'en serais dé pipi té ;)

 

Je te dis merde , la bise courage , reviens nous tres vite .

 

Ps : j'ai retrouvé notre DAdaDA , dans les enfants de la TV , arthur m' a filé le scoop en avant première ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=hSwJ2rjUSdc ça te tiendras compagnie a l'hopital ;)

Modifié par Marcelus Patoulaci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiii mon pti nounouuuuuuuuuuurs !!! :applaus:

 

Ah mais non, ça y est, chuis sorti de l'hosto ( fallait qu'ils m'enlèvent l'appendishit pendant le stretch :roll::unsure::P ) normalement c'était plutôt parti pour 4-5 jours, mais j'ai eu une réduction de peine parce que j'avais les yeux doux et malheureux, et que j'ai promis que je serai sage.

Juste c'est super chianf de pas pouvoir faire grand-chose, ça tire un peu sur les bords et tout, mais nickel et discretos comme opération finalement :applaus::respect:

En gros si je n'ai pas d'infection et que je fais bien mes chtites piqures, chuis tiré d'affaire. Euh, sauf si j'ai un autre pépin d'ici la récolte <_<

:unsure:-_-

Mais ya trop de good vibes pour ça, et pis merdre la vie va pas me tortiller alors que je continue inexorablement à me rapprocher du but ultime et idyllique ... le GLAWPARK *o* :P:roulage:

Cela dit je suis comme les propositions politiques du moment : pas de première fraîcheur, hein ! :plusun::applaus:

Excellent le clip... bon autre truc chianf, faut faire gaffe à pas trop rigoler, ça tire sur les abdos <_<:blush::music:

 

Poutoux prophylactiques :fumette:

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop, iop.

 

content de te savoir de retour.

 

le chirurgien doit faire pousser, il a mater ton bidon au croscope et a recolter la pendicite en pleine senescence.

 

pour une fois que tu recolte au bon moment et pas trop tot :applaus:

 

bon, çà glaw pas trop dans le placo, serais tu en train de virer "pro"?

 

aller, je file au mp refaire une tentative de prise de contact

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc veille fripouille

 

:shock::shock::shock::blink::blink::wacko:

que dire a pars que straff a résumé parfaitement tout ce que je pensais

 

déjà, ma mémoire d'ancien voisin me fait dire que c'est rangé!

 

ha sisisi, c'est rangé

 

la place y est surement pour quelque chose mais on y voit presque tout.

 

un peu trop même. tes émasculations précoces en sont la preuve.

 

j'arrive même a estimer les distances

 

bon, çà glaw pas trop dans le placo, serais tu en train de virer "pro"?

 

 

Claire sa poussote bien dit moi, les plantes n'ont pas l air de souffrir pas de châtiments corporelle ou autre torture vice et rale ou de fil de fer a tout va en diamètre 4,.5 <_< ..........ça ne serait pas ta femme qui cultiverait pour toi par hasard ? :ptdr:

 

ça me parait louche :roll:

 

Arrêtes de faire ta tapette :bim: et met toi en selene le bricolo tu fabriques un caisson, tu enfermes ton extracteur dedans, tu lui cale une longueur de gaine et tu le règles sur mi vitesse ça devrait résoudre tes problèmes de chaleur tout en restant confortable pour tes p'tites noreilles :siff:

 

 

par contre ta toujours pas change ta technique du multipots :plus: pour la partie réflexion lumineuse autant que tu installe une boule a facette :supair:

 

 

Je continuais à en ch. suer pas mal...

Dans la nuit de Mardi à Mercredi j'ai commencé à avoir bien bobo au bas-ventre, j'me dis décidemment, ça remue bien pour un bassin déplacé.

Jvoulais pas trop bousiller la nuit de mademoiselle, mais comme ça commençait à douiller je mate un peu sur le Ternet et puis je lui en touche deux mots. Finalement le lendemain on va voir la Doc, analyses, Urgences...

Bon bin j'ai gagné une appendicite aiguë (limite péritonite d'après le chirurgien ) :jumping:

 

powaaaa mais tu deviens assistes avec l'age il fut un temps ou tu aurais retourner le net tu te serais auto-diagnostiqué l appendice et tu te la serait ôtée toi même avec une cuillère 2 vis et du PQ et du feebreze pour désinfecter ralalalalalala comment tu faiblis :siff: comme dit straff pour une fois que t'aurais pu récolter un truc a terme :lol:

 

 

Excellent le clip... bon autre truc chianf, faut faire gaffe à pas trop rigoler, ça tire sur les abdos

 

wouhaaaaaaaaaaa l'autre genre ta des tablette de chocolat .......chocolat fondu oui :xD:

 

 

bon mon selene je me cale dans le canapé après mettre servit dans le frigo

 

une grosse bise a madame

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

bijour :fumette:

Ah mais non, ça y est, chuis sorti de l'hosto ( fallait qu'ils m'enlèvent l'appendishit pendant le stretch :roll::unsure::P ) normalement c'était plutôt parti pour 4-5 jours, mais j'ai eu une réduction de peine parce que j'avais les yeux doux et malheureux, et que j'ai promis que je serai sage.

 

Que de bonnes nouvelles, j'avais si peur de te voir finir dans greys anatomy ou autres déviances du genre , tu sais j 'ai donné aussi , moi c'etait le poumon gauche qui a fondu est parti en pop corn comme si je l'avais gazé au GA3 :bigspliff: , grace au refus de mon autre moi de mourir , ( il a toujours eu peur de l'inconnu le con :roll: ) J'ai eu droit a 9 mois de canap , je crois que seul kadou m'as envié :ptdr: .( pour le canap)

 

.

Donc si je peux te conseiller :

 

Claire sa poussote bien dit moi, les plantes n'ont pas l air de souffrir pas de châtiments corporelle ou autre torture vice et rale ou de fil de fer a tout va en diamètre 4,.5 dry.gif ..........ça ne serait pas ta femme qui cultiverait pour toi par hasard ? :ptdr:

 

ça me parait louche :roll:

 

Laisse pas trainer ta femme dans ta culture , si tu ne veux pas quelle glisse , et te ramene des vis a bois , la torturation c'est encore trop tot pour faire son mickal ^^ .

 

 

Bon je vais m'abstenir de soliciter de maniere impromptue ton abdomination , va te reposer , et surtout remet toi vite , dis toi qu'a nos ages on a plus les moyens de faire les kakous et que notre jeunesse est desormais logée dans nos tetes meme si.... .

 

Et quitte a quitter Paname en meme temps lol on aurait pu faire un demenagement commun :bim: car moi j'y ai laissé plus qu'une bassine .

 

Sur ce , prends soin de toi , pas d'efforts inutile pour pisser , la baignoire sera plus adequate ^^ , a bientot

 

la bise

Modifié par Marcelus Patoulaci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop, iop.

 

content de te savoir de retour.

 

le chirurgien doit faire pousser, il a mater ton bidon au croscope et a recolter la pendicite en pleine senescence.

 

pour une fois que tu recolte au bon moment et pas trop tot :applaus:

 

bon, çà glaw pas trop dans le placo, serais tu en train de virer "pro"?

 

aller, je file au mp refaire une tentative de prise de contact

 

la bise

Oui complètement :mdr:

Si j'ai ben capté c'était pile poil le bon moment :mrgreen:

Chayeah, c'est tout vidé, nettoyé, classotté, répondu :applaus:

.. pro faut pas dec' hein Chef Straff.

... psst Akee, c'est Chef Straff, le Chef, même si de son propre chef, ya pas trop de chef :unsure:

Quant à moi je veux bien endosser le rôle de mascotte, d'ailleurs au cas où ça foire, vous pouvez envoyer vos dons à:

Selene

GlawPark

Rue de la Terre qui Tourne pas Rond.

:unsure:-_-

 

-----------

 

ploc plic plouc veille fripouille

 

:shock::shock::shock::blink::blink::wacko:

que dire a pars que straff a résumé parfaitement tout ce que je pensais

Ou bien tu veux dire que tu as parfaitement pensé ce que Straff a résumé ? :jesors:

Claire sa poussote bien dit moi, les plantes n'ont pas l air de souffrir pas de châtiments corporelle ou autre torture vice et rale ou de fil de fer a tout va en diamètre 4,.5 <_< ..........ça ne serait pas ta femme qui cultiverait pour toi par hasard ? :ptdr:

 

ça me parait louche :roll:

Moi aussi ça me parait louche. <_< T'inquiète ya quand même deux/trois trucs pas nickels, hein :applaus:

... j'aimerais biennnn qu'elle cultive pour moi, menfin non... elle supporte la sono Exctractoria 909, déjà c'est pas mal :unsure::P

Pour les fils, pour le moment je fais tout à la main (loulé sous les aisselles ! ) :culture:

 

Arrêtes de faire ta tapette :bim: et met toi en selene le bricolo tu fabriques un caisson, tu enfermes ton extracteur dedans, tu lui cale une longueur de gaine et tu le règles sur mi vitesse ça devrait résoudre tes problèmes de chaleur tout en restant confortable pour tes p'tites noreilles :siff:

Qu'est ce qu'elle a la fiotte insulaire ? Elle me cherche ? :bim::unsure::fumette:

Jverrai ça, clair, mais là chuis un peu interdit de travaux manuels hein :unsure::roll:

 

(...)

powaaaa mais tu deviens assistes avec l'age il fut un temps ou tu aurais retourner le net tu te serais auto-diagnostiqué l appendice et tu te la serait ôtée toi même avec une cuillère 2 vis et du PQ et du feebreze pour désinfecter ralalalalalala comment tu faiblis :siff: comme dit straff pour une fois que t'aurais pu récolter un truc a terme :lol:

T'imagine bien que j'y ai pensé, non ? <_<

En plus j'ai toujours un scalpel qui traine, moi :respect::applaus:

 

wouhaaaaaaaaaaa l'autre genre ta des tablette de chocolat .......chocolat fondu oui :xD:

 

bon mon selene je me cale dans le canapé après mettre servit dans le frigo

 

une grosse bise a madame

 

:yepah:

Meuh non, les tablettes de choco c'est Akeechou ( et toi, si tu t'es remis à faire un peu de sport... :P )

Moi tu sais, l'apparence ... :unsure:

Pis c'est simple, tant que ça tient les coups de bottleneck et de nunchak', c'est que c'est potable -_-

 

Bise transmise et réciproque(s)

:yepah:

 

-------------

bijour :fumette:

 

 

Que de bonnes nouvelles, j'avais si peur de te voir finir dans greys anatomy ou autres déviances du genre , tu sais j 'ai donné aussi , moi c'etait le poumon gauche qui a fondu est parti en pop corn comme si je l'avais gazé au GA3 :bigspliff: , grace au refus de mon autre moi de mourir , ( il a toujours eu peur de l'inconnu le con :roll: ) J'ai eu droit a 9 mois de canap , je crois que seul kadou m'as envié :ptdr: .( pour le canap)

Justement, tu es certain que tu ne l'a pas gazé au GA3 ? <_<:roulage::applaus:

Je vois très bien l'histoire, mon instinct de conservation ( et de conversation ? -_- ) n'aurait pas été juste un brin plus balèze que mon instinct d'auto-destruction, je ne ferais probablement pas le khouillon avec vous céans <_<:unsure::fumette:

9 mois de canap', par contre, gni, gniiiii, gniiiiiiiiiiiiiiiiii et regniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je sais bien que l'être humain trimballe des facultés d'adaptation exceptionnelles, mais là je préfère pas trop imaginer pour l'instant.

Autant rester enfermé des semaines quand je me l'impose, no blême, mais si j'ai pas le choix c'est une toute autre histoire ! :shock:

 

 

Donc si je peux te conseiller :

Laisse pas trainer ta femme dans ta culture , si tu ne veux pas quelle glisse , et te ramene des vis a bois , la torturation c'est encore trop tot pour faire son mickal ^^ .

 

Bon je vais m'abstenir de soliciter de maniere impromptue ton abdomination , va te reposer , et surtout remet toi vite , dis toi qu'a nos ages on a plus les moyens de faire les kakous et que notre jeunesse est desormais logée dans nos tetes meme si.... .

 

Et quitte a quitter Paname en meme temps lol on aurait pu faire un demenagement commun :bim: car moi j'y ai laissé plus qu'une bassine .

 

Sur ce , prends soin de toi , pas d'efforts inutile pour pisser , la baignoire sera plus adequate ^^ , a bientot

 

la bise

Rho non ça va, à part qu'elle aime bien les jolies plantes / fleurs et qu'elle encaisse un peu de mes surcroîts d'enthousiasme par solidarité, ça l'intéresse pas plus que ça... ^^

Ouaiiiiiiiiiis cela dit hein je suis loin d'avoir tout embarqué ( de toute façon au premier voyage les fringues de mademoiselle prenaient quasi toute la place :shock::blush: ) ya pas mal de truc chez le Padre en R.P. .. y compris la bibliothèque et la bédéthèque :mellow:

t'es rendu où du coup ? j'ai encore loupé des changements d'épisode ? :P

déjà qu'en temps naturel parfois faut que j'intègre, mais là avec tous ces changements j'en ai pour six mois à m'en remettre <_<:roulage:

 

la bise itou ! :P

----------

Deux-trois tofs d'avant-hier histoire de colorer un peu tout ça, MAJ ce soir si on veut bien, comme Téléchat :unsure:

post-642354-0-03656300-1317821848_thumb.jpg

Au réveil

 

post-642354-0-04728000-1317821882_thumb.jpg

La Kali Mist, que ça va être LE Kali Mist si ça pistille pas ... gniii. <_<

Ca pourrait faire un beau mâle pour tester des trucs, r'marquez, mais je vais ptêt pas faire des khonneries direct cash, non ? si ? :unsure:-_-

 

post-642354-0-47204900-1317822288_thumb.jpg

Ah que à tchao, les loulous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"In zeuh pooorth' ovvvv Ammmsteerrrrrrrdaaaaaaaaam.."

https://www.youtube.com/watch?v=uF_eVJ7WYaY

By Mr Scott Walker, un chti génie, tête chantante et créative des Walker Brothers ( ou les frères qui n'existèrent jamais ), vaste carrière solo, remarquable travail d'adaptation et de partage de Jacques Brel en anglo-saxon :respect:

Le genre de gars qui arrive, s'assied une demi-heure dans un coin et écrit des arrangements pour un orchestre à cordes et tout le toutim <_<:roulage:

Pompé par pas mal dont Mister Bowie (remarquez j'ai rien contre Bowie, mais pour pomper, il a pompé hein :jesors: ) - et je parle pas de la reprise d'Amsterdam-

 

AU 05/10 :

Tiens, ça me lance un peu, je vais changer de tactique.. foutre les tofs sans commentaire, chacun pourra écrire ce qu'il souhaite sur son écran :applaus::unsure::roll:

 

(j'ai tenté quelques tofs en réglage manuel vite fait mal fait, ça se sent que je suis pas photographe <_< du coup j'ai remis en auto hein :applaus:

Ami photonumériste, sauras-tu reconnaître les manuelles des autos ? :roulage: le premier qui me sort le livret de son Espace peut sortir tout court <_< )

post-642354-0-48157700-1317847804_thumb.jpg

 

post-642354-0-75293100-1317847818_thumb.jpg

 

post-642354-0-12981800-1317847833_thumb.jpg

 

post-642354-0-18755100-1317847846_thumb.jpg

 

post-642354-0-28607200-1317847860_thumb.jpg

 

post-642354-0-90816600-1317847874_thumb.jpg

 

post-642354-0-78291600-1317847887_thumb.jpg

 

post-642354-0-38446100-1317847904_thumb.jpg

 

post-642354-0-95931300-1317847915_thumb.jpg

 

post-642354-0-05443400-1317848058_thumb.jpg

 

post-642354-0-39685100-1317848072_thumb.jpg

 

post-642354-0-65029300-1317848093_thumb.jpg

 

post-642354-0-65913500-1317849722_thumb.jpg

 

post-642354-0-53789600-1317848122_thumb.jpg

 

post-642354-0-67852300-1317848136_thumb.jpg

 

post-642354-0-77753400-1317848148_thumb.jpg

 

post-642354-0-20720500-1317848223_thumb.jpg

 

post-642354-0-42660700-1317848239_thumb.jpg

 

post-642354-0-49368000-1317848255_thumb.jpg

 

post-642354-0-62976600-1317848287_thumb.jpg

 

post-642354-0-07079500-1317848304_thumb.jpg

 

post-642354-0-35455300-1317848318_thumb.jpg

 

post-642354-0-53498600-1317848328_thumb.jpg

Mise en terre de 3/4 bidules ( white widow, Jackberry F2 ) aujourd'hui, hic et nunc, today. ATTENTION REPERE TEMPOREL :applaus:<_<

Pour le moment les boutures ne sont PAS mortes, les premières qui sortiront leurs racines gagneront peut-être un rempotage. Les autres aussi, mais après. :unsure::jesors:

 

_____________________

________________

_____________________

 

 

Après écrasement du mammouth qui aimait les loups, j'veux dire après tripotage manuel.

post-642354-0-97270400-1317848343_thumb.jpg

 

________________

 

post-642354-0-14992600-1317848270_thumb.jpg

 

GlawCross Saf#3 :

Vu mon souvenir de la saf3 et l'attitude/chetron, je pencherais pour l'instant pour un père à tendances sativesques appuyées avec de longues feuilles effilées. L'Estrella est indica / sativa, la Marley plus nettement sativa, mais bon je ne les connais ni l'une ni l'autre donc... jdirais entre ces deux-là histoire de faire avancer le schmilblick :unsure::roulage:-_-

_______________

post-642354-0-09864000-1317848360_thumb.jpg

 

post-642354-0-79327300-1317848373_thumb.jpg

 

post-642354-0-93913400-1317848386_thumb.jpg

 

post-642354-0-82948800-1317848400_thumb.jpg

 

post-642354-0-04853800-1317848413_thumb.jpg

Yen a quand même qui font un peu la chetron. Sauvage ! Menfin yen a toujours pour faire la tronche :unsure:-_-

________________

 

post-642354-0-31719400-1317848426_thumb.jpg

post-642354-0-44475300-1317848922_thumb.jpg

Spliffette premiere salve

________________

 

post-642354-0-61240400-1317848939_thumb.jpg

 

En bref, ya quand même pas mal d'élans sativesques en cours.

Spa que j'aime pas ça, bien au contraire :applaus:

Juste ça va être plus long pis j'aime aussi l'indica, limite il m'en FAUT :unsure:

:blush:

 

A chep' :fumette:

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU 08/10 :

 

Mini-recap dates et tout :

Pouloulouuuuuuu c'est long, alors que si je ne me suis pas emmêlé les pinceaux, les plus jeunes n'ont que deux semaines de flo. <_<

J'avoue que je seche un peu, faudrait que je retrouve mon bout de carton... :-P:unsure: donc il y a peut-être une "jeunette" de flo+14 qui sera estampillée flo+26, de toute façon la vérité se rétablira avec le temps :unsure::roulage:

 

:male: Le Kali Mist était un mâle, couic, exit, R.I.P., pti serrement au coeur parce que j'aurais bien fait joujou avec :culture: mais zou, au compost :fumette:

(bord d'aile ca va venir une Kali femelle ? avec les Marley's Collie commencent à me suer l'épicentre, namé ! <_< )

 

Ahhh si ! Bib, tu vas être content. J'ai pété un apex ( enfin bien, quoi, le main bud + celles du dessous en integrated slow glawtion glawvie :yeah: ) sur la seconde 8 miles high ( à priori ligneuses ET fragiles, je crois que j'avais déjà remarqué ça dans le précédent jdc )

Du coup jt'ai rafistolé ça avec un bout de fil électrique qui traînait. :yepah:

 

Dans la section "naissances", pour l'instant ont pointé le bout de leur nez une GlawCross ( j'espère que c'est la mère Herijuana *o* :ph34r: ) et une JackBerry. Les autres sont toujours dans les choux, mais la température s'est mise à fraichir côté Dark Room donc bon :unsure:

 

Vu que j'ai plutôt une bonne constitution, finalement, j'ai fait un ptit amendement :unsure::jesors:

Hier. Un poil de terreaugrasrichetout, sang de bidultruk séché ( mais surtout zigouillé vierge et AVANT d'avoir voté ! :respect::roulage: )

 

post-642354-0-32064100-1318108831_thumb.jpg

post-642354-0-05713800-1318108844_thumb.jpg

(l'EspadaThai au fond à gauche fait staïle elle est grande, mais en fait elle fait partie de celles que j'ai un peu surélevées... :sec:

___________________

post-642354-0-36533200-1318108885_thumb.jpg

post-642354-0-58187600-1318108899_thumb.jpg

Une des deux 8 miles high, flo +14

 

___________________

 

post-642354-0-02156600-1318108860_thumb.jpg

post-642354-0-17324700-1318109008_thumb.jpg

post-642354-0-10887600-1318109023_thumb.jpg

post-642354-0-08720200-1318109768_thumb.jpg

GlawCross Saf#3

A priori elle est à flo +14.

J'la sens pas trop mal, proche des 3/4 essayées vite fait, en plus belle et peacecool à travailler. Pour le moment pas l'ombre d'une cougnette. dans l'idéal j'l'aurais même bien croisée sauvagement avec le mâle Kali Mist. Mais bon j'vais ptêt pas non plus trop chercher la glaw, elle me tombe très bien dessus toute seule :unsure:-_-

 

___________________

Les Spliffettes

post-642354-0-16364400-1318108953_thumb.jpg

Flo +14

post-642354-0-05021200-1318109038_thumb.jpg

"touffue" Flo + 14

post-642354-0-11117900-1318108922_thumb.jpg

post-642354-0-68793700-1318108935_thumb.jpg

Flo +38

post-642354-0-25777200-1318108976_thumb.jpg

post-642354-0-14658900-1318108993_thumb.jpg

post-642354-0-81806600-1318109051_thumb.jpg

Flo + 38 bis.

Pour le moment, chavax, no cougnette, comportement plutôt peace... pti parfum à suivre.. Plutôt bonne surprise pour des fem's au package un brin racoleur.

Menfin à part pour Roland Dumas et Jacques Vergès, c'est pas parce que l'on se maquille que l'on est des morues, hein :unsure:

:jesors:

___________________

 

post-642354-0-01388300-1318109087_thumb.jpg

post-642354-0-76182500-1318109100_thumb.jpg

Sadhu ( Mandala ) Flo + 14

___________________

 

post-642354-0-07836900-1318109063_thumb.jpg

GlawCross Espadathai. flo +14

 

___________________

 

post-642354-0-42962600-1318109728_thumb.jpg

post-642354-0-26396700-1318109742_thumb.jpg

post-642354-0-47592700-1318109756_thumb.jpg

Powa Plant Flo+14

 

___________________

 

Probablement femelles, mais pas encore tranquillement déclarées, restent une Safari Mix et une Satori (olé )

J'ai spotté UN aleurode. UN... Ca commence comme ça et ... :unsure:

(d'où il vient ce khon j'en avais même pas vu dans le jardin ! -_- )

 

A chep' :unsure:

 

post-642354-0-26068800-1318109784_thumb.jpg

___________________

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !!!

 

L'un dent l'autre, Joey peut aller se rhabiller, ouais.

 

TU gagnes quand meme de jolies ptites choses, une appendicite aigue, tant que c'est pas grave...

vous avoir lu en rentrant m'a fait bien plez' !!!

C'est l'anesthesie ca !

 

Une dispense de portage de pots lourds, du coup c'est madame qui se les trimballe ? J'espere qu'elle a son permis pots-lourds !

 

Jolie vue du fiel, ha-bile.

 

le GLAWPARK

Oh put-niaise ! Tu veux dire un vrai parc pour nous, avec des cables et de la terre qui traine, une attraction "toi aussi fait tomber le max de boutures par terre", un grand stand sous-arrosage, un atelier ou straff conseillerait quelles graines choisir dans un lot pour avoir le pire ratio possible, tu tiendrais la boutiques de pots, je ferai des sandouiches thrips - champignons, la barquette d'aleurodes frits, rillette de spider et olidium confit avec un ptit chapeau trapezoidal ? Le reve ... :roll:

 

Impossible de reconnaitre les tofs manuelles sanchez des autos. En revanche, la balance des blancs c'est toujours pas ca non plus :D

 

Mais en tout cas y a du monde, et desole, malgre le dernier effort de rangement par date, mais melange quand meme, je me laisse porter par l'impressionnisme ambiant. Mais jsuis sur qu'y a des gens serieux dans le coin qui verifieront ca avec attention ! Derriere toi !

 

Allez hope je file a mauvaicoton !

 

A+

dawi

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh put-niaise ! Tu veux dire un vrai parc pour nous, avec des cables et de la terre qui traine, une attraction "toi aussi fait tomber le max de boutures par terre", un grand stand sous-arrosage, un atelier ou straff conseillerait quelles graines choisir dans un lot pour avoir le pire ratio possible, tu tiendrais la boutiques de pots, je ferai des sandouiches thrips - champignons, la barquette d'aleurodes frits, rillette de spider et olidium confit avec un ptit chapeau trapezoidal ? Le reve ... :rol

 

HOOO PU... TIN !!!! je signe ou???

 

on pourrait même faire un festival tous les ans

les fiston propose même de nous animer la scène en musique avec son groupe.

 

bon je m'occupe de trouver le spot espagnol pour les tentes.

s'agirait pas de faire peur aux blaireaux en période de primaires.

deja que sego pleure dans le 20h alors je vous laisse imaginer la chute de cheveux du père holande (porte bien son nom pour un mec qui est contre la legalisation celui-la).

 

Kna s'occupera des banderolles et *****mix veut bien tenir un tente de voyant avec boule de cristal pour dire si les plants des visiteurs sont murs pour recolte.

 

rhaaaaaaaa...je kiff l'idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici !!!

(...)

Une dispense de portage de pots lourds, du coup c'est madame qui se les trimballe ? J'espere qu'elle a son permis pots-lourds !

(...)

Rho non, déjà elle est solidaire... j'essaye de pas trop la bassiner avec les plantes, après je risque de la rincer <_<

Pis manquerait plus qu'elle se chope un tour de rein :shock:

Nan, ils ne bougent PLUS les pots ou alors un tout petit peu en faisant gaffe parce que effectivement, t'es vite rappelé à l'ordre quand tu commences à te lâcher :blush:

J'me dis que d'ici à ce que ça ressemble un peu à quelque chose, j'pourrais tout de même envisager de mouvoir tout ça davantage.

 

(...)

Oh put-niaise ! Tu veux dire un vrai parc pour nous, avec des cables et de la terre qui traine, une attraction "toi aussi fait tomber le max de boutures par terre", un grand stand sous-arrosage, un atelier ou straff conseillerait quelles graines choisir dans un lot pour avoir le pire ratio possible, tu tiendrais la boutiques de pots, je ferai des sandouiches thrips - champignons, la barquette d'aleurodes frits, rillette de spider et olidium confit avec un ptit chapeau trapezoidal ? Le reve ... :roll:

 

Impossible de reconnaitre les tofs manuelles sanchez des autos. En revanche, la balance des blancs c'est toujours pas ca non plus :D

 

Mais en tout cas y a du monde, et desole, malgre le dernier effort de rangement par date, mais melange quand meme, je me laisse porter par l'impressionnisme ambiant. Mais jsuis sur qu'y a des gens serieux dans le coin qui verifieront ca avec attention ! Derriere toi !

 

Allez hope je file a mauvaicoton !

 

A+

dawi

Exactement. J'ai déjà prévu un emplacement conséquent, sinistré et sinistrable dans mon fantasme d'espace privilégié. Avec une distance de sécurité raisonnable pour mes enthéos et les éventuels animaux, histoire d'éviter de rouler des spliffs à hécatombeaux ouverts :shock::yepah:

Du coup on pourrait ( surtout toi, chuis pas assez structuré moi :group: ) envisager des études glaw-comportementales, et des voies de théorisation de la glaw insoupçonnées pourraient s'ouvrir à nous. :shock::chim::plus:

 

Nan mais oui, t'as raison, le problème c'est que je vois pas trop comment faire. :xD:

Je crois que par nature j'ai du mal à être ordonné, planifié , stratifié, liquéfié, euh .. -_-:b2:

Une soluce facile serait de bouger les pots, mais c'est pas encore jouable aisément :pc:

Même pour organiser une maj, oulala. :lol:

C'est malin, derrière moi, j'me suis retourné (cette nuit, dans mon sommeil, aussi ), yavait personne, du coup je me suis dit qu'ils étaient derrière, ainsi de suite, maintenant j'ai mal au dos. :wub::bye:

à peluche de mauvaiscotontige ( chez moi en général à la germi, ça tige -_- )

 

HOOO PU... TIN !!!! je signe ou???

 

on pourrait même faire un festival tous les ans

les fiston propose même de nous animer la scène en musique avec son groupe.

 

bon je m'occupe de trouver le spot espagnol pour les tentes.

s'agirait pas de faire peur aux blaireaux en période de primaires.

deja que sego pleure dans le 20h alors je vous laisse imaginer la chute de cheveux du père holande (porte bien son nom pour un mec qui est contre la legalisation celui-la).

 

Kna s'occupera des banderolles et *****mix veut bien tenir un tente de voyant avec boule de cristal pour dire si les plants des visiteurs sont murs pour recolte.

 

rhaaaaaaaa...je kiff l'idée.

 

Grave grave grave. Up pour le fiston, gégé que ça avance comme ça d'ailleurs au passage :supair:

D'autant plus qu'avec un géniteur aussi hermétique à toute éventualité de forme musicale, c'était pas gagné hein :jesors: . Ahlala, tout le monde n'a pas eu de la chance d'avoir de la chanson française implacable dans la bagnole pour les vacances :angry::music:

 

Tu vois le papier marqué "reconnaissance de fête" ? Voilààààà, tu signes ici. :respect:

 

Bah ouais, j'hésite même en cas d'investissement ici à envisager de pecho un ptit espace en zone hispanique. Fonch', quoi. Après, ce qui va être moins évident, c'est mon manque d'affinité avec une réussite pécuniaire flagrante. :blush:

Menfin puisque la moitié de l'élite CW est partante :davb: je pense que nous n'aurons aucun mal à trouver les financements nécessaires :yeah::crame:

En attendant, jvais envisager d'être un minibrin plus matérialiste, mais matérialiste rouge alors, j'aime bien être lunatique, mais pas trop dérangé :roll:-_-

Enfin, comme disait Josef Mengele, "tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des patients communistes" :shock::jesors::bye::dejadehors:

A tantôt :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop plop , coucou selene qui ne s'egarera pas :mdr: la glaw ne fais que glisser sur toi ;)

 

Deja merchi pour ton com, tu m' a émutionné , que dire je sais pas ^^ du coup je vais occulter :king:

 

Bah , j'étais un peu moins présent, j'ai enfin repris le travail une mission interim , du coup j'etais en total galerization , 1 an a la maison , ça endort meme certain automatismes du style : il paraitrai qu'un chalumeau ça chauffe je me suis auto mechuillé :P et je t'en passe lol , je suis cabossé de partout , et j'ai meme flambé mon plus beau tee shirt celui ou y a marqué devant Ne fais jamais rien contre ta conscience , meme si l'etat te le demande , du coup j'etais en deuil :roll: .

 

Bah ouais, j'hésite même en cas d'investissement ici à envisager de pecho un ptit espace en zone hispanique. Fonch', quoi. Après, ce qui va être moins évident, c'est mon manque d'affinité avec une réussite pécuniaire flagrante. :blush:

 

Bah , alors pour ça , je dois dire que moi aussi je suis dépourvus de toute affinitées depuis un moment avec la reussite , mais t'inquiette on va la coincer :yeah:

 

Tu sais tres bien , que de temps a autres ont a droit a une acalmie, meme nous et si tu regarde au loin , y a le soleil et si tu te penche un peu ....... que voit tu ? le GlawPark :crame:

 

A force d'en parler , je vais trouver un mini bus et on vas s'exiller en espagne le temps d'un week end glawtesque :king: , histoire de............ la suite sur ton MP si je puissasse y acceder ^^ il etait encombré :P .

 

et pour ce qui est de la solidarité dans la Glaw no souci c'est justement le but , a plusieurs on ne peut pas tous etre dépourvu en meme temps d'un cut corect lol NON !!!!, avoir la Glaw ne veux pas dire imcompetant , y en a qui on rien compris ^^ du coup noel devrait etre enfumé a souhait , de meme pour la bricolotisation , j'ai une cawavane pas loin ;) .

 

Cela dis je croise les doigts pour toi pour que ta recolte soient aussi exemplaire , et franchement ça se passe bien , je trouve que meme en pissant dedans elles restent belles ^^ surement du aux oligo-extrements :chim: , faudra que j'en parle a exo :P .

 

Quand a Dawi il voulait solicité ton comptage lol sur mon scrog pour savoir a la fin si le partage aura été équitable! et si j'en aurais pas niqué une ou deux discretos :mdr:

 

Que veux tu ? il est fort en chinoiserie :P

 

Ce qu'il y a de bien chez toi c'est que tu es aussi organisé que moi tu as du bordel un peu partout , ma femme est pas encore solidaire a plein temps comme la tienne ^_^ donc je dois etre plus moderé , vivement que j'ai un sous sol ^^, et hop souvent comme moi tu te lache sur tes petites jusqu' a maintenant je me lançais aussi sur JDC ^^ du coup il m'est arrivé de tout niquer plus d'une fois :xD: .

 

Maintenant j'oppère differement , je garde des plantes en dehors de l'espace et je fais des test , et je dois dire que je m'en sort tres bien ainsi , actuelement 3 plantes sur 3 sont :rip: , par contre sur le JDC en me retenant d'aller a l'exces qui me fais du gringue^^, Je me contiens et mes plantes le vivent bien :-) .

 

 

Je prie la Glaw de m'epargner les plaies du cannabiculteur IN ^^ Les spiders, l'antrachnose, la moisissure , les exces, les carences,et l'exces de confiance en soi :P

 

Apres ça devrait aller pour toi aussi .

 

Tu as dis je sais plus ou, il y a un bail ^^ "'' Je veux dire de la glawerisation galérienne de mon quotidien ces derniers mois""

 

Perso je dirais que ces dernieres années tu as fait fort aussi :P

 

mais jamais tu lache , malgré le combat acharné que tu voue a la Glaw :D , donc il n'y as pas d'orage a l'horizon , ça va bien se passer ;)

 

 

 

la bise , je reviens un peu plus tard lol dans le week en esperant que tu aies Majé :-) .

 

Je suis un peu hs , l'apero avait un stretch phenomenal au moins fois 10 :P je vais aller faire ma maj demain du coup lol coup de barre , meme avec un mars ça repartirait pas ^^, je vais aller faire ma loque a plus tard .

 

;) la bise ,

 

 

 

PS de ton PS de l'antre de la Glaw ;)c'est juste une métaphore savoureuse :blink: snif!!!!!!!:roll: , mais c'est pas l'imagination qui manque a un glaweur :king:

Modifié par Marcelus Patoulaci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop , coucou selene qui ne s'egarera pas :mdr: la glaw ne fais que glisser sur toi ;)

 

Deja merchi pour ton com, tu m' a émutionné , que dire je sais pas ^^ du coup je vais occulter :king:

 

Bah , j'étais un peu moins présent, j'ai enfin repris le travail une mission interim , du coup j'etais en total galerization , 1 an a la maison , ça endort meme certain automatismes du style : il paraitrai qu'un chalumeau ça chauffe je me suis auto mechuillé :P et je t'en passe lol , je suis cabossé de partout , et j'ai meme flambé mon plus beau tee shirt celui ou y a marqué devant Ne fais jamais rien contre ta conscience , meme si l'etat te le demande , du coup j'etais en deuil :roll: .

 

 

 

Ah non, t'sais bien, il y a des fois où moi aussi je glisse sur la Glaw hein ;-):applaus:

(comme la dernière fois dans les escaliers, d'ailleurs paradoxe temporel à noter. Au moment présent, je glissais sur le postérieur :shock::yepah: et après on voudrait que j'aie des repères temporels :shock::blush: ... enfin bref, ces évènements étant désormais bien antérieurs à cette tentative de MAJ, continuons joyeusement :cool2: )

 

Ouais, moi aussi je m'émulsionne facilement, du coup je vais verser dans l'essence occulte. De toute façon, quand on mate certains aspects séculaires ( de rien, merci ) des religions, ya des coup de pieds aux cultes qui se perdent -_-:jesors:

 

Bon, cool pour le taff, par contre condoléances pour le tee shirt, faut avoir perdu un fétiche pour comprendre :sec:

 

(...)

 

Ce qu'il y a de bien chez toi c'est que tu es aussi organisé que moi tu as du bordel un peu partout , ma femme est pas encore solidaire a plein temps comme la tienne ^_^ donc je dois etre plus moderé , vivement que j'ai un sous sol ^^, et hop souvent comme moi tu te lache sur tes petites jusqu' a maintenant je me lançais aussi sur JDC ^^ du coup il m'est arrivé de tout niquer plus d'une fois :xD: .

 

Maintenant j'oppère differement , je garde des plantes en dehors de l'espace et je fais des test , et je dois dire que je m'en sort tres bien ainsi , actuelement 3 plantes sur 3 sont :rip: , par contre sur le JDC en me retenant d'aller a l'exces qui me fais du gringue^^, Je me contiens et mes plantes le vivent bien :-) .

(...)

 

Nanannana ne rêvons pas, ya du bord d'aile un peu partout, mais je tâche quand même d'en mettre de moins en moins partout :P

Après j'ai mon bureau et ma GlawRoom délicatement négociés et délicieusement concédés c'est toppppp :pro::respect::supair:

Mais elle garde une distance salvatrice tout à fait raisonnable, hier elle m'a fait " Ah bon, y'a des têtes ?" :shock::roulage::shock::yepah::blush:

 

D'ailleurs dans l'idéal manquerait bien une pièce pour faire des expériences, et des jeux à caractère sessuel entre les phénos... un jour oh oui un jouuuuuuuuuuuur GLAWPARKKKKKKKKKKKKKKK :roulage:

 

Bon allez jvais faire staïle je mets à jour. *o*

 

 

AU 15/10/2011:

 

post-642354-0-44138100-1318806032_thumb.jpg

 

1) Genre je fais un plan

A ) Le plan

- Qu'est ce qu'un plan ? doit-on mêler la géométrie dans l'espace à la contrepèterie dans l'espèce ?

- A quoi un plan sert-il ?

- En cas d'obsession basique, mais si on n'aime pas le silicone, faut-il envisager un plan mammaire ? :chut:

- Le plan est-il plus utile à celui qui le fait, ou à celui qui le lit ?

- Est-ce que ça compte, un plan gratte ? un plan cul ? un plant de cannabis ?

- Si on fout un plan dans un tesseract, a t on une probabilité de le retrouver ? Si oui, dans quel état ? :wacko:

 

B ) l'illusoire subterfuge spatio-temporel du plan

- 1) Genre je fais un plan

A ) Le plan

B ) L'illusoire subterfuge spatio-temporel du plan

- 2) Le vif du sujet

A ) Pourquoi le vif ? il est où, le sujet mort, alors ? Qu'est ce que l'existence quand le vif du sujet arrive en complément du sujet disparu ?

B ) Mise en germination

C ) Espace floraison ( qui a des floraisons que la floraison ignore, y compris la future floraison funèbre -_- )

 

2) Le vif du sujet

B ) Mise en germination

Bon il y a eu une ptite salve de grainouilles mises en germi, là j'ai fait trempouiller et bien nettoyé les chtis pots, histoire de réduire les risques même s'il reste des facteurs limitants, depuis le temps que j'attendais de les testouiller -_-

A noter une jackberry pas sortie sur deux, et deux Sensi Marley's Collie du début pas sorties sur deux (gni )

Tout ça dans la dark glawroom couchée pour un peu plus de place au sol même si ça fait bas du plafond ( 60cm), avé les boutures et le semblant de croissance dedans.

post-642354-0-35464000-1318807317_thumb.jpg

post-642354-0-28672900-1318807327_thumb.jpg

post-642354-0-33384100-1318807340_thumb.jpg

Il y a dans les chtis pots Asturjaya Estrella Malva, Mexica, Ace Panama et ptêt une hashberry mais joker.

La preumz fut la panama, les autres commencent à pointer leur nez

post-642354-0-95253000-1318807349_thumb.jpg

 

 

 

C ) Espace floraison ( qui a des floraisons que la floraison ignore, y compris la future floraison funèbre -_- )

 

Les Spliffettes: 4 spliffettes, 2 lancées vers le 01/09, deux lancées vers le 25/09, enfin j'crois ^^

post-642354-0-53326900-1318805938_thumb.jpg

post-642354-0-63501000-1318806070_thumb.jpg

post-642354-0-90008900-1318806123_thumb.jpg

post-642354-0-97086000-1318806154_thumb.jpg

post-642354-0-07114200-1318806167_thumb.jpg

post-642354-0-04153800-1318806183_thumb.jpg

post-642354-0-10919200-1318806197_thumb.jpg

post-642354-0-58999500-1318807084_thumb.jpg

post-642354-0-52624900-1318807099_thumb.jpg

post-642354-0-02277400-1318808979_thumb.jpg

post-642354-0-97247700-1318808994_thumb.jpg

post-642354-0-50022100-1318809067_thumb.jpg

post-642354-0-58269400-1318809050_thumb.jpg

post-642354-0-34197500-1318809084_thumb.jpg

post-642354-0-27891400-1318809098_thumb.jpg

post-642354-0-82954200-1318809115_thumb.jpg

 

 

 

 

Espadathai :

post-642354-0-96103600-1318806084_thumb.jpg

post-642354-0-53061700-1318806108_thumb.jpg

post-642354-0-72061300-1318809306_thumb.jpg

post-642354-0-78982400-1318809343_thumb.jpg

post-642354-0-36315800-1318809355_thumb.jpg

 

Powa Plant:

post-642354-0-82703500-1318807114_thumb.jpg

post-642354-0-11799500-1318809388_thumb.jpg

 

 

8 miles High. Deux spécimens, spa dur, yen a un qui a eu l'apex pété en pleine flo, alors que l'autre je lui avais coupé de mon plein gré en croissance.

post-642354-0-99681500-1318807246_thumb.jpg

post-642354-0-83772100-1318807258_thumb.jpg

 

 

GlawCross Saf#3:

Je pencherais pour un père Marley's Collie, cela dit si tout va bien je vais voir les Estrellas en grow donc... ^^

post-642354-0-17000200-1318807132_thumb.jpg

post-642354-0-61970500-1318807149_thumb.jpg

post-642354-0-99164300-1318807164_thumb.jpg

post-642354-0-20335400-1318807275_thumb.jpg

post-642354-0-95351000-1318807308_thumb.jpg

post-642354-0-55169300-1318809132_thumb.jpg

post-642354-0-89010600-1318809161_thumb.jpg

post-642354-0-64668300-1318809177_thumb.jpg

post-642354-0-51010800-1318809436_thumb.jpg

 

 

 

Trouve toi-même, et le ciel te trouvera :

post-642354-0-51834900-1318807181_thumb.jpg

post-642354-0-19298100-1318807191_thumb.jpg

post-642354-0-67606900-1318807200_thumb.jpg

 

 

 

 

post-642354-0-17522900-1318809372_thumb.jpg

 

 

post-642354-0-45587200-1318807293_thumb.jpg

 

 

 

Bon bin voilà hein. Ah si, ça commence à sentir :unsure:

Le parfum des deux splifs + 45 à l'air plutôt fruité, pas désagréable.

Perso je kiffe bien celui de la GlawCross saf#3 aussi, chuchpince -_-

 

Ah que tchussssssss :kana_smile:

Modifié par Selene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je pense qu'il va falloir lancer un plan a grande echelle pour soutenir financierement les gens qui prennent le temps de lire un jdc qu'a le son long :siff:

 

Pinaise l'outil pour annoter les photos :shock: :shock: :shock:

Va me falloir un peu de temps, mais ca va aller. Maintenant on peut choisir sa pouline. Euh je reserve mon choix. EN premiere tant qu'a faire.

 

Pting y a du monde chez toi quand tu dezoomes ! Chauffe chauffe chauffe, enfin pas trop, mais tu vois quoi.

 

Betch betch

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

hello :bigspliff:

 

Je viens de lire que désormais chez selene on pouvait choisir sa pouline ;)

 

Pour moi ça sera la " touffue "

Je la sens bien , et comme le précise dawi , vu le monde qui passe ici , lol prefere choisir le 1 er :P

 

Je plussoye ton envie de piece a test :-) , si tout se passe bien , je supprime le bureau de ma femme d'ici peu ^^ , il ne me reste plus qu'a la convaincre et trouver des roros , du coup j'ai du me remettre a travailler :xD: , un jour viendra , oh oui un jour viendra !!

 

la bise et a bientot je repasse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop plop selene :bigspliff:

 

Ben t'es ou ? ne nous fais pas peur :shock: , te connaissant on se dit ça y est la glaw l'as fait trébucher :siff::xD:

 

J'espere que ça roule pour toi , bah en attendant que tu maj je vais me caler dans un coin avec du jambon cru du saucisson du pain frais et un bon rouge :P , tarde pas trop quand meme !!!!! car quand y a plus rien et que ça pue c'est que c'est déja digeré et que c'est deja a l'état gazeux :ptdr:

A bientot , la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.