[Topic Unique] GROTEK


Messages recommandés

  • 1 an après ...

Yop,

 

si magique que ca le Monster Grow de chez eux?

 

Si certains l utilisent je veux bien leur avis. Ainsi que les doses utilisees car en cherchant sur internet j ai vu des dosages completement differents(même a priori fou pour certains) donc je recherche du vécu, de l expérience quoi^^.

 

Merci d avance.

 

Tchoo tchoo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour ,

 

 

j'utilise ces engrais , j'ai commence par le six pack petit cadeau de mon growshop et c vraiment un tres bonne engrais de plus j'adore leur shema de culure en forme de disque tres simple a utilise . le seul probleme cle pk qui est chiant a doser car en poudre( 6 grame pour 10 litre et pas plus sinon ca crame )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, moi j'ai test le monster grow, un tres bon produit tres puissant, par contre risque de cramage.

Je pense qu'il vaut mieux diminuer le dosage par exemple 0.5G/L ou meme un peut moins au début.

Ne pas le commencer trop tot non plus, je diré dans la 3-4éme semaine de grow avec des plantes saines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 ans après ...

Salut,

Pas grand monde par ici la gamme est boudée?

Perso profitant d'un promo sur amazon pendant le confinement j'ai testé et du coup gardé leur Monster Bloom PK 50-30 et je dois dire que c'est assez efficace,vu la concentration c'est a utiliser avec parcimonie ;)

 

 

Personne n'utilise leur Carbo-Max pour les carbohydrates  ?Peu d'infos,mais j'ai lu quelques commentaires plutôt élogieux sur ça et m'a donné envie de tester.

 

++

 

 

image.png

Modifié par cannabrew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites