[Topic Unique] BIOBIZZ


Messages recommandés

salut free

 

merci quand meme le probleme a l'air de de résoudre seul avec le nouvelle étage qui arrive , en tout cas le leaf ces fini pour moi , malgré que je l'utilisé avant sans probleme mis a part la dernière fois qui ma fais foiré ainsi que celle ci bref je mettrai uniquement insect éliminator en préventif comme j'ai toujours fais merci et bonne pousse a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

petite question... l'insecte eliminator c'est celui d'hydropassion? si oui, tu sais qu'il ne s'applique pas sur les plantes!? 

 

Je pense que oui, mais je préfère le préciser au cas où ;)

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut free 

 

oui je sais qu'insect eliminator ne s'applique pas sur les plantes , j'en pulvérise partout dans la box ainsi que dans la pièce  ou se trouve la box , mes filles sont redevenu normale j'aimerai leur faire une pulvé de leaf car je le trouvai nickel mais j'ai trop la frousse que sa me fasse la meme chose que les fois précédente j'me tate vraiment je verrai bien bon grow a toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour je confirme l'effet chou fleur suite à l'utilisation du Leaf Coat employé trop tôt ou trop rapproché de l'utilisation de Liquid Ocean, Alg-a-Mic ou autre produit foliaire à base d'algues.

Je l'essayerai seul la prochaine fois pour voir si le problème se représente.

Bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut free non le produit n'était pas vieux bien au contraire je dirai Meme qu'il n'y a pas mauvaise odeur au contraire , toujours est il que les choses se sont arrangé mais je reste persuadé que se soit le leaf qui est en cause . Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je cultive ma 1ére session de cannabis de la purple bud .

 

je suis en fin de floraison j'ai suivi le tableau de fertilisation donc dosage max a chaque arrosage topmax biogrow biobloom et bioheaven de temps en temps a l'eau mais très rare .

 

vous me conseillé faire quoi car ma sénescence étais mal faite ? 

 
 
photo
post-837444-0-05793400-1421236931_thumb.jpg
post-837444-0-03437100-1421237019_thumb.jpg
Modifié par jocker76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jocker76,

 

aucune trace de sénescence chez toi... du moins sur les photos que tu as postées.

 

Je suppose que tu demande conseils pour le rinçage.... si c'est le cas et que le cut approche: alors n'arrose plus qu'à  l'eau durant les 10-15 prochains jour ( jusqu'à la fin quoi).

 

Tu devrais observé une décoloration du feuillage progressant depuis le bas de la plantes ( dans un premier temps).

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

je suis avec la gamme Biobizz (Allmix, Biogrow, Biobloom, Bioheaven et Root Juice). J'ai rempoté 3 skunks #1 en 6 litres il y a 8 jours, arrosé il y a 3 jours avec de l'eau et du Root Juice. Je suis en début de cro (5 étages de feuilles pour l'instant).

 

Je voulais savoir si pour le prochain arrosage (probablement demain) je pouvais démarrer le Bioheaven (2 ml/l) et mettre du Root Juice (2 ml/l).

Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour le Biogrow, j'en mettrai la semaine prochaine.

 

On m'a parlé aussi d'enzyme cannazym / pure-enzym pour les racines. A priori, si j'ai bien compris, le Bioheaven a des enzymes, mais ce ne sont pas les bonnes, il faudrait donc que j'en rajoute, non ? Quelle marque serait la plus compatible avec les engrais Biobizz, car je n'ai pas vu d'enzyme dans cette marque.

 

Merci pour vos conseils, parce que j'ai trop lu, tout et son contraire, et je suis un peu perdu...

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je cultive ma 1ére session de cannabis de la purple bud . je suis en fin de floraison

 

Yo jocker !

 

Je voudrais savoir comment tu sais que tu es en fin de floraison : as-tu observé les trichomes de tes plantes ? Ou te réfères-tu à la durée de floraison annoncée par le breeder ? Si c'est cela, fais attention car les durées sont souvent très optimistes et donc il faut attendre plus longtemps.

 

Si tu veux forcer la sénescence, il me semble que le Ripen fait bien cela, ou alors tu peux faire une période d'obscurité d'au moins une semaine c'est ce que un ami a fait et ça a bien marché.

 

le Cannazym est complémentaire du Bioheaven ou si le Bioheaven se suffit à lui-même?

Salut LairDesVosges,

 

Je n'ai pas utilisé ces produits mais de ce que je sais le Bioheaven c'est de la pulvérisation foliaire (donc pas besoin de cumuler avec d'autres produits de pulvérisation foliaire) alors que le cannazym ce sont des enzymes pour enrichir la terre (donc pas besoin de cumuler avec des substrats tamponnés aux trichodermas, ou d'autres produits enzymatiques).

EDIT : Après une petite recherche il s'avère que plusieurs cannaweedeurs (et autres forums) utilisent le bioheaven avec du cannazym sans problème, mais ils soulignent qu'il faut faire bien attention aux doses employées.

 

Donc pas d'interaction entre les deux produits, tu peux utiliser les deux !

Modifié par zerbiplouf071
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LairDesVosges,

 

Je n'ai pas utilisé ces produits mais de ce que je sais le Bioheaven c'est de la pulvérisation foliaire (donc pas besoin de cumuler avec d'autres produits de pulvérisation foliaire) alors que le cannazym ce sont des enzymes pour enrichir la terre (donc pas besoin de cumuler avec des substrats tamponnés aux trichodermas, ou d'autres produits enzymatiques).

EDIT : Après une petite recherche il s'avère que plusieurs cannaweedeurs (et autres forums) utilisent le bioheaven avec du cannazym sans problème, mais ils soulignent qu'il faut faire bien attention aux doses employées.

 

Donc pas d'interaction entre les deux produits, tu peux utiliser les deux !

Salut,

 

merci pour ta réponse. Elle me surprend un peu car j'ai toujours utilisé le Bioheaven avec l'eau de l'arrosage, jamais en foliaire.

J'ai acheté cet après midi du TopMax et aussi des enzymes "Multi Zen". Le mec du GS m'a dit qu'il n'y avait pas d'incompatibilité avec mes produits.

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous.


 


Je cultive en intérieur avec BioBizz.


Je viens de récolter ma premier culture et franchement c'est minable   :-(


 


Ma question, faut il diviser le dosage préconiser par BioBizz par 2 pour une terre perso ( compost + terre tamisé) 


Je me suis baser sur le dosage Light-mix ( dosage plus fort) 


 Mais rien n'a faire ma recolte ma donner 20g sur chaque un de pied. 


Pourriez-vous ci possible me donner le dosage exact S.V.P 


 


Merci a vous 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Çà vient peut-etre pas de l'engrais hein^^

 

Pourriez-vous ci possible me donner le dosage exact S.V.P

 

Y'as pas de dosage exact, ça dépend de plein de paramètre, substrat, taille des pots, variétés etc etc..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok entendu merci.

Pourrai tu me dire quelle son les paramètres à prendre en compte

 

Ci je vous donne des renseignement sur mon placo pourrai tu m'aider ?

 

Désolé pour toute ces questions mais g besoin du ptit coup de main. Le net en dit trop pour être sur de ce que je fait. 

Modifié par SkyzOoOo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja t'as fais 20gr par plantes, mais combien de plantes, quelle puissance lumineuse toussa toussa..

 

Et 20gr/plantes c'est pas minable si t'as 10 plantes et une 250w..

 

La prochaine fois fais un jdc, t'auras des conseils^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense le faire.

La je suis sur ma deuxieme culture. Critical+    FLO+41.

Je vais la commencer le soir.

Je reviendrez pour poster le lien ci tu veux y faire un tour.

 

A plus, encore merci.

Modifié par SkyzOoOo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...