[Topic Unique] BIONOVA


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Tres bonne marque j utilise bn sol Pk 13.14 mais APRES les complementde flo sont pas TOP Comme booster j utilise TOP Max a ne plus presenter LOL perso ca marche du TOP 1.4kg sur 3 pied en exteirieur l anne derniere tout ca commencer en juin super marque pas compliquer et simple d utilisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bonjour a tous,

je suis actuellement en terre et je viens tous juste de m'acheter un système NFT car j'en avais marre de lutter contre toutes ces gentilles (???) petites bêtes qui aiment ce loger dans notre terreau.

Donc j'en arrive a ma question sur l'engrais pour les système NFT et la gamme BIO NOVA

- qu'es que ça vaut? (je l'utilise deja en terre et j'en suis satisfait pour l'instant, je n'ai pas grande expérience donc pas trop de recule de comparaison non plus^^)

- j'ai entendu dire qu'ils étaient "light", es vrai?

- il y a plusieurs engrais en hydro chez eux (hydro super mix, aqua super mix) et même un adapter a la culture en NFT (BN NFT aqua), y a t'il une grande différence entre ces engrais?

 

voila pour mes questions sur cette marque.

 

merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut à tous,

 

Je viens de prendre deux produits de cette marque, laquelle je n'ai jamais testé.

Il s'agit du Ca-15 et du MgO-8

 

[d'ailleurs en passant, je voulais signaler des erreurs de liens dans le guide des engrais, notement pour ce qui concerne les produits de cette marque.

Egalement, à propos du MgO-8, le guide n'indique aucun npk, cependant sur le flacon que j'ai, il est inscrit NPK 18-0-0...

En allant sur le site de ce fabricant d'engrais, ils ne parlent plus de MgO-8 mais de MgO-10 maintenant...]

 

Donc pour en revenir à mon affaire, j'ai pris ces deux composants pour pouvoir faire des apports de Ca et Mg pendant et après le stretch...