Demande pour un emmenagement d'armoire


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ça faisait un bout de temps que j’étais pas passé sur Cannaweed, félicitations aux concernés pour le nouveau design, c'est vraiment chouette.

Je vais avoir mon armoire la semaine prochaine, celle qui seras destinée à héberger entre autre ma future plantation.

Je vous met un lien ikéa pour que vous voyez un peut la gueule du monstre ; https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49886098.

C'est donc un gros truc à portes coulissantes, avec d'un coté une penderie et une étagère sur le dessus, et de l'autre des rangements.

Donc le projet que j'ai serait de mettre

 

-tout le matos du coté de la penderie (ventilation, pot, lampe du coté de la penderie, avec le

matos électrique, et le filtre à charbon sur l'étagère du haut. J'isolerais bien sur le tout dans un genre de homebox qui seras construit

sur mesure dans cette partie de l'armoire.

 

-et de garder le reste de l'armoire (le coté droit avec plein de rangements) pour y mettre mes fringues et autres affaires usuelles.

 

Je compte isoler au maximum la partie ou les plantes dormiront mais je me demandais surtout si c'était réalisable au niveau de l'odeur.

C'est à dire que, comme tout le monde, je ne peut pas me permettre d'avoir une odeur de weed sur mes fringues...

 

N'ayant pas d'expérience dans le domaine indoor (et une seule culture outdoor), je suis également preneur de tout les conseils en rapport avec cet

arrangement d'armoire, que je n'ais pas encore vue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut :welcome: une ptite question les portes coullisante ne vont elles pas l aissé passer la lumiere(pollution lumineuse) :icon_confused:

 

pour les fringue a mon avis laisse tombé !!! tu vas etre parfumé a l eau de weed :ptdr::jesors::bye:

 

a+

Modifié par xela 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

et désolé pour le temps de réponse. J'ai eu énormément de trucs a faire.

Pour l'armoire, l'idée était en fait d'y insérer un genre de homebox homemade au dimensions exacte de la moitié de l'armoire (déjà séparée par une cloison).

Donc à priori, pas de soucie du niveau de la lumière, et l'odeur, me semblait qu'avec un bon filtre à charbon, ça sentais pas ou très très peut...

 

Enfin bon, a part une culture out-door j'ai pas d'expériences donc je me fie à vous.

 

Merci pour ta réponse Xela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.