Ou trouver du papier tram pour faire son hash?


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Aprés des recherches sans suites,je lance un sujet afin de trouver,enfin,le papier trame qui servira dans la conception de mon skuff a partir de feuille...

 

VOILA VOILA donc merci a tous de me conseiller car j'ai fait le tour des magasins sans suite......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quelques recherches auraient pas été superflues je crois...

 

Tu peux utiliser de la toile à beurre, du tissu, des bas...enfin, avec un peu de reflexion, je suis sur que tu pourra trouver quelque chose à portée de main...

 

Tu peux même faire du GUMBY hash ( fait une petite recherche sur youtube ) si tu as le temps, le meilleur resultat pour le moindre cout !

Si t'as le courage tu peux te tourner vers les huiles, au rhum, à l'alcool a 90 ou iso... même au butane si t'as le temps et que t'es suffisament intelligent pour te renseigner et pas tout faire peter chez toi ^^

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quelques recherches auraient pas été superflues je crois...

 

Tu peux utiliser de la toile à beurre, du tissu, des bas...enfin, avec un peu de reflexion, je suis sur que tu pourra trouver quelque chose à portée de main...

 

Tu peux même faire du GUMBY hash ( fait une petite recherche sur youtube ) si tu as le temps, le meilleur resultat pour le moindre cout !

Si t'as le courage tu peux te tourner vers les huiles, au rhum, à l'alcool a 90 ou iso... même au butane si t'as le temps et que t'es suffisament intelligent pour te renseigner et pas tout faire peter chez toi ^^

 

Bonne chance !

 

Bonjour

 

Il ne demande pas la liste des milles et une façons de traiter sa manucure, mais ou trouver de la toile de sérigraphie faudrait voir a lire les questions.

Sinon sur grow end tu as ça: ***************

Modifié par kador
pas de liens GS fr svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, ma faute, j'ai repondu trop vite !

C'tai juste pour dire qu'il n'y avait pas forcement besoin d'un truc particulier pour faire du skuff alors que plein de méthodes sont à portée de main ^^ M'enfin, une toile adaptée ca ne peut qu'améliorer le résultat !

 

Merci pour le lien d'ailleurs, j'vais me faire plaisir =)

Modifié par filouu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi j ai commandé

1 METRE OF BEAUTIFUL ORGANZA sur e**y a 5 euros et des poussieres fdp compris

si non,tu as aussi des bubble bag que j ai aussi commandé vu le prix pour les 5 sacs

BUBBLE ICE BAGS 1 GALLON 5 BAG pour 27 euros fdp compris

avec tout ca tu as de quoi te confectionner du bon matos

 

DSC02306.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il ne demande pas la liste des milles et une façons de traiter sa manucure, mais ou trouver de la toile de sérigraphie faudrait voir a lire les questions.

Sinon sur grow end tu as ça:

**************************

 

Merci, merci, merci (un dernier pour la route......MEEERCIII). Tu es la première personne à "partager" tout simplement ses infos, sans balancer à la tronche du candide lambda "t'as qu'à utiliser la fonction rechercher...ou..google tu connais???" ou autre message sympathique témoignant le plaisir d'aider un collègue en difficulté.

Pour préciser, j'ai passé des heures (très looooongue heures) à chercher sur le forum, les guides, wiki canna, la main verte, etc etc, en tappant tout les mots clef possibles et imaginables, et sur quoi on tombe ????? ben sur des pages de types qui t'envoient bouler parce qu'ils estiment que t'as pas passé assez de temps à galérer.

Donc, (j'abrège le coup de gueule pasque sinon je vais saturer le serveur) un putai........ de gros merci, pour avoir mis un terme à mes recherches infructueuses et mes insomnies par la même occasion)

Modifié par kador
pas de liens GS fr svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci (un dernier pour la route......MEEERCIII). Tu es la première personne à "partager" tout simplement ses infos, sans balancer à la tronche du candide lambda "t'as qu'à utiliser la fonction rechercher...ou..google tu connais???" ou autre message sympathique témoignant le plaisir d'aider un collègue en difficulté.

Pour préciser, j'ai passé des heures (très looooongue heures) à chercher sur le forum, les guides, wiki canna, la main verte, etc etc, en tappant tout les mots clef possibles et imaginables, et sur quoi on tombe ????? ben sur des pages de types qui t'envoient bouler parce qu'ils estiment que t'as pas passé assez de temps à galérer.

Donc, (j'abrège le coup de gueule pasque sinon je vais saturer le serveur) un putai........ de gros merci, pour avoir mis un terme à mes recherches infructueuses et mes insomnies par la même occasion)

 

Rhoo c'est bon pas besoin de faire de la lèche non plus ...

 

Tu fait bien d'abréger le coup d'geule. Sa sent le membre banni mécontent qui s'est réinscrit. ou pas ...

 

Tu dit qui s'est le premier a partager avec toi , en meme temps c'est ton premier message sur le forum ...

 

Et FRANCHEMENT ! J'ai taper 2 combinaison de mot clef dans google , et je l'ai trouver ton papier ... OMG :yepah:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo c'est bon pas besoin de faire de la lèche non plus ...

 

Tu fait bien d'abréger le coup d'geule. Sa sent le membre banni mécontent qui s'est réinscrit. ou pas ...

 

Tu dit qui s'est le premier a partager avec toi , en meme temps c'est ton premier message sur le forum ...

 

Et FRANCHEMENT ! J'ai taper 2 combinaison de mot clef dans google , et je l'ai trouver ton papier ... OMG :yepah:

 

toute mes escuses de vouloir remercier un type qui me facilite mes recherches, qui m'ont "litteralement" pris des heures, je savais pas que çà me qualifierai de lécheur de Q.

Ceci dit, je pense que tu as autant de flair qu'un braque allemand en fin de vie (c'est à dire plus du tout), puisque je suis fraichement débarqué, juste complètement furax par toutes ces remarques désagréables qu'on peut trouver sur le forum (tu viens de rajouter ta pierre à l'édifice). Si c'est mon premier message c'est tous simplement parce que c'est la première fois que j'ai envie d'en poster un (et je pense que ce sera le dernier...si c'est pour se faire rembarrer çà donne pas trop envie de réitérer).

ET FRANCHEMENT wwaaaa t'es trop fort :applaus:........je pensais que l'usage du cannabis avait tendance à ouvrir l'esprit, il faut croire que chez certain çà développe plutôt l'intolérance et une trop forte estime de soi. Je ne te dis pas salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites