C'est pas sorcier


Messages recommandés

Bon bah j'ai vu la vidéo et franchement ouais ... J'admets que j'ai appris des choses, comme généralement quand je regarde cette émission ! Ceci dis même s'ils disent que le Cannabis est moindre en terme d'addiction/dangerosité que les drogues dures, je trouve que l'amalgamme peut prêter à confusion ! Le sujet traite initialement du Cannabis et je ne vois pas pourquoi il est souvent fait mention d'héroïne, etc...

 

Ceci dis, j'ai bien aimé malgré tout le reportage !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

"tu pourras ramener un petit quelque chose pour marcel ??" ça m'a bien fait rire ce quiproquo

 

j'adore cette émission et je n'ai jamais vu cet épisode à 16h après l'école quand j'étais petit :-) et vraiment appris des choses sur le fonctionnement sur le cerveau l'addiction etc... des questions que je me pose depuis longtemps quand je fume. merci fred et jami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité nitroculture

salut,tout d'abord merci pour cette petite emission!enfin des gens qui disent que contrairement a l'alcool qui detruit les cellules,et qui est donc un "poison",le cannabis ne fait modifier les perceptions!et encore une fois,la hollande a géré le pâté,en tolérant le canna ils ont moins de problemes de dealer,j'ai assez vu par moi meme comment ils arrivent a refiler d'autres merdes a des gamins,çà me ferais ch**r que des pti c** refile des sales trucs a ma gamine!bref,super l'emission!

 

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...