Séchage à l'extérieur


Messages recommandés

Il m'est impossible de rentrer les plants dans la maison pour le séchage à cause de l'odeur. Pensez vous que mes plants pourraient sécher à l'extérieur à l'abri de la pluie ou encore dans un garage non chauffé en octobre-novembre. Est ce que ce sera trop froid? trop humide? Je vis au Québec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

alors ce sechage à l'exterieur ???

 

j'ai failli le faire ya quelques années pour limiter les risques lié au transport .. (culture guerrlla loin de chez moi), mais je m'etais fait volé la plante avant d'avoir pu dire ouf ..

 

enfin bon .. alors ton sechage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité rockzone

salut :respect:

 

alors le sechage en exterieur sous abris clos est possible style garage cabane .....mais attention a avoir une circulation d air,comme au quebec ou par chez moi dans le nord,surtout ne pas faire de bouquets de buds,bien espacer les tetes......mais il ne faudra pas s attendre a un sechage complet,il y aura toujours de l humidite

 

cette technique est ....comment dire a surveiller de tres pres:

 

hygrometrie exterieure et interieure et surtout un renouvellement d air(ex:porte de la cabane entre ouverte,espace entre le mur et le toit du garage......)

 

 

pour pas jouer avec le feu,il y a un ratio plante espace a ne pas depasser ou sinon c est pourriture garantie

 

apres au quebec faire un sechage exterieure,il faut minimum un toit a mon humble avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

moi je seche sa dans un tempo. quand yé bin plein sa prend 24-48h a sécher avec les trons en plus. tu prend une tank de propane 20lbs avec un soleil au propane pis 2 ventilateur jte jure sa seche :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

du journal, une bâche, et hop tu peut laisser dehors tranquille

 

une petit idée en plus, sous un rocher ou gros caillou sur le quel le soleil va tapé tout la journée

attention je parle pas de grotte, mes sava permettre a la chaleur de sécher plus rapidement, et après une séance de curring pendant 2 semaine (max 6mois)

 

cordialement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.