Règle des 50 postes


Invité GanzJedermann

Messages recommandés

Invité GanzJedermann

Bonjour chers modérateurs

 

je suis membre depuis 3 ans et je veux revendre mon matériel. Je ne peux le faire car je dois poster 50 messages.

 

Pour l'instant j'en ai posté que 12. Avec ce message ce sera 13.

 

Est-ce que vous pourriez s'il vous plaît enlever la limitation d'autant plus que j'ai une proposition intéressante à faire (kit moitié prix).

 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui tu es membre depuis 3ans,

 

mais cela ne te rend pas plus crédible pour autant,

 

(les posts reflète un peut l'implication que l'on a sur le site, ainsi que la qualité de ceux ci)

 

nous tenons a réserver la section vente au membre actif et encore...

 

et nous pensons même durcir les règles de cette section,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup :respect:

 

Cet user vient d'être banni car il floodait les topics pour augmenter ses messages.

 

Les règles sont simples et les mêmes pour tout le monde, ancienneté ou pas.

 

Cannaweed tenant a réserver la section achat/vente aux users actif du site, et souhaitant éviter les offres de ventes malveillantes, de nouvelles règles entrent en vigueurs.

En attendant la v3 et la possibilité de paramétrer l'accès des utilisateurs de cette section, les topics créés par des users comptant moins de 6 mois d'inscription et/ou moins de 50 posts seront effacés.

Il sera fait de même pour les profils n'utilisant le site que pour la vente.

Ceci afin d'éviter les escroqueries possible de personnes malintentionnées, et préserver cette section des personnes pratiquant uniquement la vente de matériel sur le site.

 

Cannaweed est avant tout un site communautaire, si vous venez pour faire du chiffre d'affaire, passez votre chemin.

Des sites dédiés a la vente existent sur le net.

C'est votre "activité" dans la communauté qui vous permettra d'accéder dans certains forums.

La modération connait l'historique de l'activité d'un user et cela n'est pas trop bien vu si celle ci est "centralisée" dans la section vente.

Pensez aussi que la modération à la possibilité de baisser votre "capital" messages.

 

tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites