#1 Culture PC GROW BOX northern lights x2


Invité FreezySFK

Messages recommandés

Invité FreezySFK

Merci man ! c'est pas une mauvaise idée ^^ je vais attendre d'être bien expérimenté, vus que je reste pour les études chez moi je pense devoir faire plus d'une session pcgrow "discrète" ! donc dès la 2ème ou 3ème je peu faire sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

extrêmement discret !) pour l'instant seul l'odeur pourrait être un danger ^^

quelques photo a cro+13

vue d'ensemble :

post-751437-0-67132500-1316356989_thumb.jpg

le sgrog ! il tient dans la longueur du boitier juste en le posant,

post-751437-0-48440600-1316357026_thumb.jpg

 

la #2 est toujours aussi belle et plus forte que la #1

post-751437-0-49197800-1316357090_thumb.jpg

 

petit bonus ! voici le pollen contenus dans mon grinder après cette fin de vacance ! le paradis ;)

post-751437-0-75888600-1316357192_thumb.jpg

 

 

n'hésiter pas si vous avez des question ou des remarques ! bonne fin de weekend ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous mettre une photo de ce que donne cette ordi la nuit voir un peu la lumière qui s'en échappe.

 

Quoi qu'il en soit t'es plantes sont belles, le ventillo est asser fort pour pouvoir renforcer les tiges?

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

Yep je ferais sa ce soir ;) ! la lumière est gênante la nuit je me suis habitué ^^et la lampe s'éteins a 1H chez moi, et se rallume a 5H du mat donc 4H de nuit, tu peux très bien l'éteindre a 23h pour pouvoir bien dormir !

sinon les ventilo font du bruit ça c'est vrais, les premiers jours c'est gênant la ça va mieux, tu peu aussi en acheter des plus cher et régler leur intensité, de façon a la les baisser en débit en te couchant, donc moins de bruit, mais moi cava la ^^

 

c'est vraiment agréable d'avoir son boitier a coté de son lit tranquille, ça fais plaisir !

 

juste éclaire moi, plus le ventilo est fort plus la plante renforce sa tige elle même, comme pour contrer le vent quand elle est en extérieur ? j'ai l'impression que cava niveau tige !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

Voila petite Maj a 2semaine de croissance ! j'ai posé le grillage et suis allé acheter de l'engrais flo ! deux photos du boitier la nuit et du grog posé :) mdr ça j'aime échec ! il y'a un phénomène assez cool c'est que la #1 étais un peu sur le coté donc profitais moins de la lumière, en rentrant chez moi je la découvre complètement orienté comme avide de lumière ! x) je l'ai rapproché :P

post-751437-0-17259900-1316454586_thumb.jpg

 

post-751437-0-09842900-1316455456_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freez!

super ton jdc je vais suivre ca attentivement en tous cas elle sont trés belle tes plante.moi jsuis a cro+17 et et je compte faire un scrog aussi.comme ca je pourrait comparé au tienne.en tous cas bon courage et passe quand tu veus sur mon jdc.bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

bonne chance et bon grow a toi aussi ! je vais aller voir de suite :)

 

sinon cette aprem tout va bien, belle odeur en ouvrant ma chambre donc j'ai sortis le gel anti odeur ! du coup il y a un mélange foin/chimique merveilleux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

Hello a tous ! après 16 jours de croissance quelques petites photos ! cette aprem j'ai découpé le tour des pots qui dépassait pour que vous voyiez mieux les plantes, et pour faciliter l'arrosage futur en SGROG,

 

Je pense passez en flo d'ici 3-5 jours, dès que la cime toucheras bien le grillage,

 

voici quelques photos sans le grillage pour mieux voir ;)

 

les deux dans le boitier !

post-751437-0-41821400-1316619396_thumb.jpg

 

post-751437-0-52753700-1316619414_thumb.jpg

 

#2 belle :)

post-751437-0-91714200-1316619434_thumb.jpg

 

#1 un peu plus petite mais elle se remet bien du coupage de ses racines ;)

post-751437-0-16732100-1316619455_thumb.jpg

 

 

 

a bientôt pour le passage en flo ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Va falloir remédier à ces fuites de lumière pour la floraison.

 

Mais sinon tes plantes sont belles tu as l'air de gérer ton espace, c'est cool.

Je m'installe pour voir ce que va donner ce SCROG PC!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

Merci les gars ;) enfin une remarque ! cool :) !

 

 

explique moi MaKeSIM13 ! de quelles fuites de lumière parles-tu ?

 

c'est ma première culture donc je ne connais pas tout les facteurs, pour la flo en 12/12 il faut 12 h de noir complet c'est sa ?

donc tu me conseille de bien remettre du film réfracteur sur tout les trous ? ou c'est autre chose ?

 

j'attend ton message détaillé merci d'avance ! peace ;)

 

les ventilo je ne peux évidemment pas mettre du scotch dessus, mais surement essayer de mettre un voile qui se soulèverais avec le vent mais limiterais la lumière extérieur, je ferme mes volets tout le temps et je limite la lumière la nuit quand le boitier est éteint, espérons que ça suffise !

 

"Va falloir remédier à ces fuites de lumière pour la floraison." j'attend les détails man ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MakeSim13 n'étant pas connecté, j'en profite pour répondre:

En effet il ne faut pas qu'il y ait de fuite lumineuse. On voit bien que c'est le cas sur la photo du PC allumé dans le noir... Donc on peut se dire que si la lumière sort, elle peut également entrer ce qui pourrait pertuber les plantes, te générer de beaux herma...

Il faut que ta box soit completement isolée niveau lumière. Quand il fait nuit dans la box, il fait nuit noire et pas de lumière qui filtre de l'extérieur.

Il faut donc camoufler ça respect.gif

Cannabicalement kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FreezySFK

Merci a vous deux :) je vais vérifié les rebord et les trous, mais pour la lumière qui sort ce sont les ventilateurs ! je ne peux pas mettre de scotch dessus sinon il n'y a plus de passage d'air !

vous n'auriez pas une astuce ? je vais essayer de fixer du tissus sombre dessus, ça limiteras déjà ^^

 

petite modif, j'ai mis un tissus bien purple sur le haut qui descend derrière jusqu'en bas donc discret je pose des trucs dessus et ça passe ;) niveaux ventilo j'ai placé un fil tendu ce qui fais que ça crée un voile noir de haut en bas sans être plaqué a la parois ! l'air passe et dans le noir on ne vois pas de lumière ! problème résolu merci a vous ! :) je surveille la température et l'hygro mais pour l'instant ça ne bouge pas 24,1 et 69% !

 

photo a la prochaine maj :)!

 

sinon les gars pour faire baisser l'humidité vous avez des astuces ? j'habite collé a une foret donc il fais assez humide chez moi, je pense qu'avec les ventilo ça va mais la sonde indique 70%... peut être que sa chope l'humidité de la terre arrosée juste non ?

 

sinon l'anti odeur fonctionne a merveille ! il est placé dans le boitier dans une coupole et ça absorbe peper !

 

peace !)

Modifié par FreezySFK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si ta sonde est bien placé, la valeur de l'humidité est celle que la plante capte, donc en croissance ça va mais quand tu auras des GROSSES buds ( ce que je te souhaites, tu auras des risque de moisissure.

 

Pour la faire diminuer il n'y à pas 36 solutions, soit tu augmente l'extraction, soit tu met un déshumidificateur .

 

Et pour la lumière qui passe à travers les ventilateur, tu peux acheter 1m de gaine et tu l'as met après le ventilo, je t'ai fait un shéma pour que tu comprenne.

 

gaine.jpg

 

A++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.