Mg supe rlight dimension ? combien en hauteur?


Messages recommandés

bonjour,

 

je suis entrain de reflechir a mon porjet de culture et j'aimerais savoir combien mesure le kit mg super light (avec reflecteur donc) en hauteur

 

je sais qu'il mesure 50cm de long et un peu moin de large

 

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins de 10cm de hauteur.. l'ampoule change rien c'est le reflecteur mais si tu veu tu poura l'étiré(enfin pour l'alu martélé tu le tord dans tous les sens..) enfin bon rien ne vaut une bonne HPS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mg moins chere

 

 

MG 100¤ + 2sunon = 130¤

 

HPS 400W 70¤ .. et 30¤ c'est le prix de 2sunon 120m3/h.. sa fait 100¤ le prix de ton MG.. pis une MG perso le peux de photos que je voi ne convainq pas du tout !!! tres tres loing de la !

 

mais tu gache ton argent come tu veux.. mais je te conseil la hps c'est une valeur sur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubble-gum a écrit :

mg moins chere

 

 

MG 100¤ + 2sunon = 130¤

 

HPS 400W 70¤ .. et 30¤ c'est le prix de 2sunon 120m3/h.. sa fait 100¤ le prix de ton MG.. pis une MG perso le peux de photos que je voi ne convainq pas du tout !!! tres tres loing de la !

 

mais tu gache ton argent come tu veux.. mais je te conseil la hps c'est une valeur sur..

Lol,bien sur si tu compare des pieds sous HPS 400W avec des pieds sous MG 125W je comprend que tu sois pas convaincu,a ce moement là compare avec une 150 HPS,par contre pour un scrog ou un SOG,tu peux comparé avec la 400 HPS direct,pas au niveau du rendement total bien sur puisque les 2 lampes ne couvre pas la méme surface mais au niveau du rendement partiel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le coté pratique.. ben ouai moi je me voie pas remonté la lampe 5fois pars jour..

pour voir nos chérie.. c'est un peu reloue quand meme..

oui oui il faut metre l'ampoule a 3cm des cimes (DAPRES GOR)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tt facon je ne bouge pa la hauteur de la lampe :-( je peu pas mon espace en tro petit et il fau que je fasse un minimum de degat au meuble

 

 

et sinon c quoi deux sunom parce qu emoi je n'en achete pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ventile pas ? sunon son des Venilateur assez puissant et assez bruyant.. il y a des ventilateur de 12cm de 12V aussi.. mais le debit est incertains.. enfin je ne le conais pas..

 

sunon 120m3/h=15¤

sunon 220m3/h=30¤ l'unité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quatre ventilo pas un je pense que ca suffira et si on peu mettre ca main sur le tube de la mg apres des heure de fonctionemen elle doi pas chauffer enormemen enfin je pense pas

 

j'ai meme un autre venilo pc qui pourra me servir de brasseur d'air meme si le s4 autre le feront deja

 

mai je pense le laisser pour mes bouture ou ma plante mere comme tu a pu voir ds l'autre topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien aprler avec bublle gum il m'apprend des truc, meme si certain truc je n'a prouve pas e que j'eessaye d'en discuter pour mieu comprendre

 

 

et puis vu qu'il a l'air tetu des fois, on ne peu pas lef aire changer d'avis... ce le seul inconvenient :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubble-gum a écrit :

HPS 400W avec des pieds sous MG 125W

haaaaa parceque c'est pas toi qui disait que la MG125 valait une 400hps sa doit etre les halus du au manque de thc.. pff

Non j'ai jamais dit ça,j'ai dit que le spectre de la MG 125W est égal à celui d'une HPS 400W SHP TS sylvania,je vais faire un topic complet pour que tu comprenne mieux parce que là ça m'énerve les comparaison 125 contre 400w qui ne couvre ni la méme surface ni la méme profondeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.