[Actualité] [Politique] Martine Aubry se prononce POUR la dépénalisation


Messages recommandés

Salut :)

Bah c'est vrai Tommy que une fois descendu du petit nuage on a tout de suite tendance a synthetiser plus!

Et moi je dis que après un debat comme sa je n'attends que un truc c'est le programme pour voir ce qui est dis et ce qui est vraiment proposer et puis maintenant que tout est dis il ne reste plus que as chercher un autre sujet ou on pourras débattre encore et encore jusque epuisement des sources.

 

A plus Dans le bus et sur un autre sujet :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bla bla bla blablabla bla bla

Arretons de parler et bougez vos fesses pour faire changer les choses. Pour ca une seul solution VOTER

 

Aubry va peut etre zapper ce qu'elle a dis pour depenaliser on vera si elle est de parole si elle devient presidente.

 

Par contre Baylet lui fonde 50% de sa campagne sur la legalisation, par une faible taxe sur le produit, pour le trouver moins cher que dans la rue et de bonne qualité et faire de l'etat "le dealeur" et non plus que ce soit la MAFIA qui en fasse tout le profit et ainsi créer de l'emploi et redinamiser economiquement la france par le cannabis. Mais aussi liberer les services de polices de la contrainte de faire la chasse aux fleurs (de cannabis) et aux papillons (les consomateurs).

 

2012 avec Baylet, j'achete un terrain je plante de la pure weed, je favorise l'emploi en embauchant des ouvriers rasta pour recolter j'ouvre un coffe shop et je participe activement a l'economie de mon pays. : :kana_smile:

 

PS: Si Baylet est president en 2012 j'aurais besoin de main d'oeuvre pour la recolte 2013 a partir du mois d'octobre dans cette eventualité merci de laisser vos CV et lettres de motivations ici meme sur cananweed dans la future rubrique emplois et services cannabistiques :ptdr:

 

Quoi c pas beau de rever ?

 

Vous faite quoi encore ici vous etes pas partis voter deja ? :up:

C'est demain !!!!!

Modifié par ange000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que j'apprecie enormement Aubry, et voterai probablement pour elle ou Bayrou, c'est legerement hypocrite de ne pas vouloir punir les consomateurs, mais punir les vendeurs ("trafiquants"). Cela continuera a laisser un prix eleve pour le cannabis ce qui ne serait pas le cas si la vente etait autorisee et controlee par l'Etat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...