weed multicolor jdc 250eco weed inconu


Messages recommandés

durrrrr ! enfin bon ne t'inquiete pas, mes plants on été manger par une biche moi et yavais pas que les feuilles mais des têtes entiere =/

 

Donc ne t'inquiete pas, elle va repartir, essaye a la limite de rajouter un peu d'azote (mais vraiment pas beaucoup) sa l'aideras a ce relever.

 

Ensuite je te conseille de garder ton chat loin du placart ^^ bonne récuperation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

simpa ton jdc multicolor ^^

 

par contre vraiment dommage pour ta plante,

 

:plusun: pour foskov, le mieux c'est quand meme de gardez le chat loin du placard lol

 

je pense que ta plantouille repartira quand même mais va falloir laissé le temps au petite ramif de repartir, pour l'apex il a l'air en mauvaise état si je puis dire, doc pas sure que ca reparte de la.

 

mais bon les skunk, qui on mis un peu de temps a arrivé, sont la pour reprendre la relève a ce que je vois ;)

 

sinon niveau couleur c'est vrai que le bleu serait pas mal je pense.

 

par contre j'ai une petite question, a moins d'avoir loupé une page comment tu compte t'y prendre pour la coloration ?

 

colorant alimentaire ou autres , encre ......

 

en tout cas je m'installe histoire de suivre tout ca.

 

++ man et bon :culture: coloré

Modifié par darkage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous

 

Allez ne démotive pas les colored skunk vont tout déchiré ! :king:

ba carement que je ne me démotive pas et ouai j espère bien quel vont tout déchirer!!lol

 

Donc ne t'inquiete pas, elle va repartir, essaye a la limite de rajouter un peu d'azote (mais vraiment pas beaucoup) sa l'aideras a ce relever.

ouai plutôt bonne nouvelle ce matin les petites feuille commence a pousser même si je suis passer en 20/24 du coup j'ai un peu peur que sa nique le début de flo car elle ont été en 12/12 des le départ enfin c pas dit vu que le sexe n était même pas déclarer mais ouais pour se qu il en est de l azote j ais mis du booster de croissance osyril c est un développeur racinaire je pense que sa peut pas leur faire de mal

 

je pense que ta plantouille repartira quand même mais va falloir laissé le temps au petite ramif de repartir, pour l'apex il a l'air en mauvaise état si je puis dire, doc pas sure que ca reparte de la.

ouai nan de l apex c mort mais tempi j vai palisser tout sa par la suite et faire un bonzail plante mère enfin sa on vera deja je croise les doits

 

petite photo :post-751571-0-53858100-1317638921_thumb.jpg post-751571-0-04045800-1317638931_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toute alors voici une pseudo maj car je vous mettrait des photo lorsque les plante sortirons du pot je vous met qu'en même des petite photo de notre plante en convalescence qui reprend peu a peu du poil de la bête enfin même si c est toujours pas gagner

 

Les skunk se portent bien dans tout sa =D ?

sa germe tout doucement jen ai mis quatre direct en terre et les autre je les fait germer dans du sopalin je prefer sa au coton car les racines ne s atache pas dedant des photos des que sa ressemble a quelque chose

 

S******* de chat ^^

Il avait faim

ouai quel saloperie comme tu dit surtout que dans sa gamelle il avait du poulet préparer avec amour !!!

 

 

Si çà marche, j'essayerais sur l'Early skunk, alors abondonne pas !!

 

Je suis ton jdc de près !

 

Bonne culture.

tkt on lache pas l affaire et on se demotive pas !!!bienvenu a toi et merci de suivre sa ;)

 

place aux photos!!!

 

notre petite plante : post-751571-0-47359100-1317745854_thumb.jpg post-751571-0-88377100-1317745864_thumb.jpg

 

 

 

vu d ensemble : pas terrible je vous l accorde post-751571-0-91839000-1317745875_thumb.jpg

 

 

la cheese qui vien d etre mis en terre mais encor une fois pas terrible post-751571-0-12453300-1317745887_thumb.jpg

 

 

et quelques petites graines de skunk post-751571-0-63586900-1317745897_thumb.jpg

 

pour ne rien vous cacher j'ai vraiment hâte que toute la petite famille sorte de terre la c pas très très intéressant pour l instant mais bon la patience est la clef d une récolte réussite

 

 

a vous les studios !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

La prise du chat a été douloureuse mais camarade Kaya semble être résistant :davb:

J'imagine la rage qui t'a parcouru en découvrant le placo... mais ce n'est que le début !!! Et j'sens que tu envoies toutes les bonnes vibes qui faut :yeah:

 

Je suis loin d'être un fin connaisseur mais ça ne vaudrait pas le coup de couper les tiges en trop pour que la sève ne monte que là où il y a les feuilles au lieu de se perdre dans des canaux sans issue ?? Ptet ça favoriserait sa reprise vu qu'elle est toute jeune...

 

C'est qu'un petit problème passager... on veut voir la vie en rose nous !!! Ou en bleu c'est tout aussi drôle :yepah:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello romy

 

ouai tu imagine bien jetait dépiter mais bon c la vie !!

et en se qui concerne les tige tu n'as peut être pas tort je me posait la question mais je ne voudrait pas stresser la plante plus quelle ne l ai déjà je pense que je v couper mais d ici trois ou quatre jour histoire quel reprenne du poil de la bête

enfin si quelq un a des info la dessus je suis chaud !!

 

big up a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet pas besoin de le tuer cette petite experiance la raprocher de jah lol

j en ai pour preuve cette petite photo :

post-751571-0-09639500-1317763955_thumb.jpg

et ouai chui pluto satisfait de la repousse je trouve sa carement cool peut etre que sa va etre meme pas mal du tout les grandes decouverte sont souvent du a une galere lol on verra sur ceux bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Haha!

 

Petite question: tu comptes mettre le colorant a partir de quand? Tu veux arroser directement la terre avec un melange eau colorant?

 

Je me souviens de cette experience quand on était petit, il fallait couper une fleur et tremper la tige coupée dans du colorant. La fleur pompait donc dans le colorant, et les fleurs étant assez fine, on voyait l'encre qui teintait les vacuoles (j'imagine).

 

Je ne pense pas que les racines vont absorber le colorant comme le ferait une tige coupée. Par contre je pense que tremper la tige d'un bud juste apres le cut pourrait peut etre marcher, pratique pour faire croire qu'on a de la purple :D Je me demandait aussi simplement si le colorant arrive a monter, arrivera t'il a teinter les tetes (pistils trichomes ou feuille?)

 

En tout cas je suis l'experience qui peut etre marrante, si t'es chat arrete de vouloir fumer trop tot (essaye de mette du colorant sur sa couchette voir si il devient multicolore, ça te permettra d'experimenter et de te venger :) )

 

Allez a+ et bonne chance pour ton plant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

alors aujour d hui grosse grosse MAJ avec pas mal de nouveau :) sa commence a ressembler a quelque chose mon instale je kiff

voici les nouveautés et en photo messieurs dame lol

 

alors pour commencer voici la nouvelle venu ma petite superbox mylar plus grande que l autre je m en servirait pour la floraison ou peut etre les plantes meres nous verons sa par la suite pour l instant c est espace flo

 

post-751571-0-74559400-1317836026_thumb.jpg

 

l extraction nouveau petit bricolage qui marche pluto pas mal

post-751571-0-09334000-1317836036_thumb.jpg

post-751571-0-79983500-1317836045_thumb.jpg

 

et les petites graines qui sortent de terre

post-751571-0-69599400-1317836055_thumb.jpg

post-751571-0-85194900-1317836067_thumb.jpg

post-751571-0-56799100-1317836079_thumb.jpg

post-751571-0-31231400-1317836091_thumb.jpg

post-751571-0-92541400-1317836103_thumb.jpg

post-751571-0-77447500-1317836114_thumb.jpg

post-751571-0-25549900-1317836394_thumb.jpg

 

la chese

post-751571-0-12053400-1317836407_thumb.jpg

 

la petite estropié qui repart temp bien que mal :

post-751571-0-13282500-1317836126_thumb.jpg

 

la nouvelle ventillation ventilateur silencieu 15 cm a clip:

post-751571-0-74868300-1317836420_thumb.jpg

 

et sa y est jai craquer jai pris du bon engrais pour la flo et pour la croissance :

post-751571-0-50060100-1317836433_thumb.jpg

 

voila je vous laisse me dire se que vous en penser je suis plutot satisfait du resultat malgres une petite galere a la livraison jai une ampoule cfl250w red qui ne fonctionne pas jai apeler c***** i***** je doit leur renvoyer pour qu il m en renvoy une donc d ici quelque temp sa sera regler

 

a vous les studios.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle M.A.J ! Bon matos franchement Respect ! Par contre pour l'estropié, pourquoi tu ne coupe pas les tiges sans feuilles ?

Ptet même un petit palissage dans les jours à venir serai pas mal !

 

Bonne continuation, évidemment je te suis pour ton projet ;) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

les nouveau ''cobaye'' sont sorti de terre a ce que je vois ^^ c'est super ca

 

 

par contre palisse l'estropié comme conseillé plus haut, si ce n'ait déjà fais.

 

super simpa aussi ta nouvelle installe sur 2 box ! :plusun:

je rêve de pouvoir faire ça, mais niveau place mais aussi niveau conso d’énergie ça m'ait tous bonnement impossible, sinon ce serait l'usine chez moi :P

 

enfin, je te souhaite bonne continuation , c'est bien parti en tout cas !

 

tschuss man et bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.