weed multicolor jdc 250eco weed inconu


Messages recommandés

Et hop je passe par la te passer le bonsoir, je suis entrain de suivre ton JDC.

 

Ceci peut être une découverte fantastique si elle n'a pas d'effet secondaire dramatique bien sur ^^

 

Sinon j'aimerais savoir tu va utiliser quoi comme colorant ? alimentaire ou autre ?

 

A par sa je te souhaite bonne chance avec ton cobaye qui pourrais devenir la futur star de cannaweed ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, de passage sur ton JDC^^

 

Je vais suivre tout çà de très près, vu que je commence dès bientôt, et n'ai pas de non plus de sortie prévue pour l'extra, voire comment tu gère la chaleur^^

 

Ben ma foi, c'est très beau tout çà, mais au niveau du colorant, là j'ai pas trop compris ce que tu veux en faire :shock: , il existe des variétés naturellement colorées...enfin, teste, et tu nous dit quoi après.

 

Au niveau du sexe de ta plante, ben on ne voit pas grand chose sur ta photo, patiente encore un peu pour être sûr^^.

 

Allez, bonne pousse :-)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les amis bon je voulais pas refaire une maj mais la tentation est trop forte lol !!

 

bon ba voici les photos je trouve qu il a qu'en même pas mal évoluer depuis hier !! :

post-751571-0-73456200-1317222415_thumb.jpgpost-751571-0-84916100-1317222434_thumb.jpgpost-751571-0-49116600-1317222447_thumb.jpg

 

j'ai vraiment hâte que le sexe se déclare et pour être franc je serai dégouter que se soit un mâle vu que d une part je n ai toujours pas reçu mes graine de skunk et jack auto flo la poste me fait vraiment galérer

 

Sinon j'aimerais savoir tu va utiliser quoi comme colorant ? alimentaire ou autre ?
ouai je vais prendre du colorant alimentaire je pense vu que je vais la fumer c est se qui me parait le plus adapté ou alors des pigment naturel je me pose encore pas mal de question la dessus mais je vous en ferait pars par la suite ...

 

Ta weed va te faire voir la vie en rose man
: bien vu l artiste !!en plus c est la couleur que je préconisait

 

Sa grandit tout sa
yhheaaaaaaaaaa ta vu sa pas de problème apparent en tt cas cool que tu suive mon jdc depuis le début

 

enfin, teste, et tu nous dit quoi après
ba quoi ! lolllllllllll

 

Merci pour cette maj. :applaus: Je suis la et je suis de très prêt !Bon grow!
ba de rien mister genox sa fait plaiziiir

 

bon grow a tous

 

a vous les studios

 

:) :) :) :) :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te préconise un alimentaire, la plante va mieux l'absorber je pense, n'oublions pas que c'est un être vivant. Ensuite je te conseil le bleu, rouge ou noir, une couleur assez sombre pour mieux y voir, car si la plante ne l'absorbe pas complétement en mettant du rose je ne pense pas que tu y verra grand chose, a la rigeur mais du rouge et sa vira peut être au rose ^^

 

si c'est un mal essaye de lui mettre de la peinture au lieu du colorant mdr ^^

 

Ou garde le pour faire des space cake, c'est ce que je fait a chaque fois et c'est de la bombe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te préconise un alimentaire, la plante va mieux l'absorber je pense, n'oublions pas que c'est un être vivant. Ensuite je te conseil le bleu, rouge ou noir, une couleur assez sombre pour mieux y voir, car si la plante ne l'absorbe pas complétement en mettant du rose je ne pense pas que tu y verra grand chose, a la rigeur mais du rouge et sa vira peut être au rose ^^

+1 pour le bleu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes ravies de voir que vous etes de plus en plus nombreux a suivre ce petit jdc

 

alors je vois que la couleur fait parler alors justement je voulais vous demander quel couleur voudriez vous voir atribuer a cette petite plante ?les votes sont ouvert !!!!!!

et je recherche aussi un nom pour cette plante?alors soyez creatif , la fumette est propice a la reflection n'est ce pas :)

 

je fait une petite maj demain dans l aprem

 

en attendant je suis tjr open niveau conseille sugestion ou autre et lachez vous pour les couleur et le ptit nom

 

 

big up a vous tous

 

 

si c'est un mal essaye de lui mettre de la peinture au lieu du colorant mdr ^^

cest claire je le prend a la bombe si c est un male lol

 

 

Si tu a un male met le apart et test avec les colorants comme sa rien a perdre ^^
c est claire car de toute maniere meme si je met des plant au stade graine a coter le temp qu ils poussent on aura deja eu la reponse a notre experiance !!!

 

 

 

bon desoler de pas faire de reponse perso a tout le monde mais en tt cas mille fois merci de suivre se petit jdc

 

big up !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis

voici comme promis une petite M.A.J de cette petite plante

a laquelle nous cherchons un nom et aussi une couleur ?

alors sa avnce tou doucement sa grandit sa grandit je suis encor incertain du sexe

je vous laisse quelques photo si l un d entre vous a une idée n hesitez pas !! :)

 

 

voici notre petite protegée !!

 

post-751571-0-18787100-1317371600_thumb.jpgpost-751571-0-91095500-1317371649_thumb.jpg

 

 

et pour se qui en est du sexe j'ai pris quelques photos a vous de me dir meme si j avou on vois pas grand chose car mon apm est pas super pour la macro

 

post-751571-0-43314900-1317371611_thumb.jpgpost-751571-0-12942300-1317371587_thumb.jpgpost-751571-0-47314300-1317371636_thumb.jpgpost-751571-0-23798800-1317371626_thumb.jpg

 

 

voila pour ce qui est de l avancement

 

 

Couleur : Rose!

Nom : Nuvo ? Comme l'alcool ICI

 

pas mal pas mal !!;) j'atend plusieurs proposition pour faire mon choix et de toute maniére mon jdc est une démocratie lol alors c est decider a l instant c le plus de vote qui l emporte !!:) pur le rose tapez 1 le bleu taper 2.... (imitation minable de benjamin castaldi....) big up genox mùerci de suivre

 

a vous les studios !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis derrière toi à fond !

Si le colorant alimentaire ne change rien et colore vraiment les bud mon future jdc seras de la blue weed :kana_smile:

Tu va lancer la mode de la weed coloré dans le monde haha ! :bigspliff:

Modifié par Genox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami

 

C'est que sa pousse sévère ici aussi et bien le projet de la coloration, sa se trouve si t'en fait des roses l'état sera content et sapassera mieux à la télé lol.

 

Si tu le permets je me pose pour voir l'évolution.

 

Bon grow et bon courage pour a suite

 

Peace

Zamalocheveux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.