weed multicolor jdc 250eco weed inconu


Messages recommandés

salut a tous

 

 

 

Impressionné par la reprise de l'espropié: Y'a pas a dire c'est solide comme plante!

 

Une session qui demarre bien:)

yes ta vu sa elle a la patate moi aussi je suis choquer par sa reprise surtout quelle n a pas eu d atention particuliere c pluto cool mais bon j espere quapres tout ces efort c est pas un male je serai degouter,mais bon c est les joix des graine de fin de pochon et puis il me reste les skunk et la cheese pr relativisé

et ouai sa demare pas mal on verrra par la suite ;)

merci de suivre se pti jdc a bientot

 

Propre :)

Ils ont bien grandit tes pieds .

Le silencieux getthoyouth ^^

+1 la laine de roche .

Comme dans les pots de scoot ^^

A bientot

 

ouai ta vu sa sa grandit toute cette petite famille ,loooool pour le silencieux gettoyouth je lai retirer depuis que jai les deux box et la hps car sa rabatait tout l air chaud sur la box et j avai peur quel crame donc voila j essay de m abituer o bruit plutot que de m abituer aux cendres lol

 

big up a toi present depuis le debut !!

 

 

 

bonne journée a tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta lampe hps niveau chaleur sa ce sens ou pas ?

 

je compte faire une installation a la vite fait, style How hight, sans box, juste dans une pièce avec une lampe HPS 150w pour 4pied seulement, avec en complément le reste des lampes de la pièce (ampoule pour plante bien sur) mais si je fait sa, c'est aussi pour la chaleur produite par la HPS donc faut que je sache si sa chauffe bien comme on le dit ^^

 

Sinon j'esper que ta culture va vite ce développer et que tous va bien ce passer, sans le Chat contre attaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta lampe hps niveau chaleur sa ce sens ou pas ?

 

 

ba frenchement ouai au niveau de la piece sa se sent quen meme mais bon c une 250w et la piece est en mezzanine et fait une dixaine de metre carée mais en bas la chaleur ne se fait guere ressentir car comme on dit les freres mongolfié la chaleur monte (enfin il me semble....lol)

 

 

 

je compte faire une installation a la vite fait, style How hight

je dirait "hit from the bang" pour les connaiseurs loool et si ta une bouture de ivory (pas sur de mon orthographe anglosaxonne lol ) je suis preuneur mdrr!!!

 

 

 

avec en complément le reste des lampes de la pièce (ampoule pour plante bien sur)

 

monsieur a des ampoule pour beu dans son apart jai envie de dire mr foskov est une belle plante!!!loltu va bien pousser avec se rythme,un pti plagron au reiveil et c est partit lol

 

Sinon j'esper que ta culture va vite ce développer et que tous va bien ce passer, sans le Chat contre attaque

 

ya pluto pas interet jai beaucoup moins d humour quant il sagit de graine acheter cehr un bon breedeur et que de sur crois sont feminisées !!!!!!de plus ma jolie petite femme a eu la douce intention de me soumetre l idée de prendre un cadenas !!!comme quoi ya pas qua la cuisine qu elle sert !!!!!(grosse deconade puis ce que c est moi qui fait la cuisine)( un gros bisous a elle dailleur......<3 )

 

 

treve de plaisanterie tu devrai opter pour une eco ta carement moins de nuisance pour le meme prix

 

 

 

big up a vous tous et a bientot pour de nouvelles aventures

 

 

a vous les studios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vois que vous etes de plus en plus nombreux a suivre le jdc et je m en rejouit

 

pour répondre a ta question ouai la box est tt le temp fermer jai une extraction sur chaque box (300m2/h) et dedans jai un ventilateur dans chaque box mais l intraction est passive et sa suffit amplement

 

bon voici pour mister 974madganja et tout les autres une petite maj un jour apres le premier engraissage vous aller voir sa a quen meme pas mal pousser

 

la salle floraison :

 

post-751571-0-18612800-1318698188_thumb.jpg

 

la salle croissance

 

post-751571-0-33556800-1318698202_thumb.jpg

 

voila dites moi se que vous en pensez !!!

 

a vous les studios !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

et ba sa pousse tous sa ^^

et oui en grosse aventure pour moi, moi j'ai une pièce qui fait bien 40m² donc grande pièce ^^ enfin bon je verrais bien et si sa ce fait je vous tiendrais au courant ^^

ouai sa pousse nikel mon pote et ouai grosse aventure pour ta piece tien nous o jus!!

salut Ganja'

ca a l'aire de pousser sans problème de ton coté!

Deux petit espaces... tu t'est mis bien ;-)

 

j'ai fait une belle MAJ passe voir ;-)

ouai pas trop de probleme a deploré ouai je me suis mis pas trop mal on fait se qu on peut lol!!chui passé voir ton jdc a plus l ami

C'est le rescapé le plus grand ?

ouai ouai il est bien repartit nan ?

bon et voici pour la maj jai quelques petites inquiétudes sur la rescapé jai peur que se soit n male mais bon rien de sur ou peut etre n herma vu que c est une graine de recup enfin dite moi se que vous en pensez!!!

post-751571-0-70309400-1318851704_thumb.jpg

post-751571-0-51834300-1318851714_thumb.jpg

et la sale flo (reunion de famille)

post-751571-0-07530800-1318851727_thumb.jpg

voila a vous les studios !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous !!

 

ba alors pour répondre a ta question je n'en ai aucune idée de la variété mais c vrai que les feuille sont toute fine et ce depuis que mon chat l a manger avant j aurai dit que cettai une indica mais la j"avoue que c est bizar et en plus pheno bizard ya pas mal de feuille a trois feuillioles eet pas plus et en plus elle ne sortent pas en face les feuille asser étrange nn?

 

et merci a vous deux pour le diagnostique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja_inthemix !

 

ca fesait un petit moment que je n'était pas passé par ici , ca a changé !

 

tu as de très belle petites et ta rescapé et reparti de plus belle !

 

d'ailleur a son propos, je pense qu'il est encore trop tot d'après la tof pour savoir si c'est un mâle , par contre tes feuille qui pousse pas l'une en face de l’autre je te dirais c'est '' normal ''.

 

je ne saurais pas t'expliqué le pourquoi du comment mais sur ma culture j'ai taillé l'apex des white russian, et suprise, sur les 1 a 3 premiers étages (si on peux appelé ça comme ca ^^) les feuilles de certaine branche pousse en décalé et même que certaine (a partir du 4 a 5 eme étages ) ne pousse plus en décalé mais avec une feuille en plus a chaque étiages, soit 3 feuille par étage Oo chelou mais c'est trés joli a regardé cepandant ^^

donc a mon avis ne t'inquiet pas c'est plus ou moins normal, je me demande meme si c'est pas pour justement s'ecarté du tronc principal qu'elle font ca et formé un espèce de buisson car , pour ma part c'est ce que sa c'est fais sur les 1er étage de feuille mais par la suite elle sont revenu a une structure plus ou moins normal avec 2 ou 3 feuilles en fonction des branches.

voila si ca peux t'aidé.....

en tout continue sur ta lancé :yepah:

sur ce bonne continuation

tard plus man et bon grow :culture:

Modifié par darkage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

 

me revoici avec une maj plutôt complète et avec pas mal de bonne nouvelles :

 

pour commencer ba sa y est c'est confirmé c'est belle et bien une femelle la petite estropié alors c est bon c est repartit pour l expérience de coloration je vous laisse quelques photos dite moi se que vous en pensez

post-751571-0-74264500-1319038971_thumb.jpg

post-751571-0-05734200-1319038993_thumb.jpg

 

voici la petite salle floraison j ai pas l impression que sa grandit pas beaucoup mis a part l estropié :

 

post-751571-0-39216500-1319039006_thumb.jpg

 

j 'ai voulu rempoter mes trois plantes mères mais j ai vu trop juste en terreau donc du coup j'ai pu en rempoter qu une pour l instant j’ai mis la cheese vu que j ai qu une graine de cette variété je la chouchoute tempi fin du rempotage demain===>

avez vous déjà vu..................?une petite plante qui se la raconte dans un gros pot ?

 

post-751571-0-51546400-1319039031_thumb.jpg

................maintenant oui!!!!

 

la skunk :

post-751571-0-68888400-1319039018_thumb.jpg

 

la salle croissance

post-751571-0-68742500-1319039043_thumb.jpg

post-751571-0-57083200-1319039056_thumb.jpg

 

et sa y est j'ai compléter ma gamme d engrais avec l engrais floraison de cher plagron !!!je pense que niveau engraissage je suis o top!

 

post-751571-0-33366800-1319039069_thumb.jpg

 

voila se que sa dit du coté de mon jardin secret

 

a vous les studios et n hésitez pas a laisser des com

 

big uppp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pousse bien tout çà !

 

Moi aussi je trouve que tes plants en flo mis à par l'estropié, çà ne bouge pas beaucoup..

 

Et je m'interroge toujours sur cette fameuse plante estropié, pourquoi les feuilles sont elles devenues fines après le passage du cannabivore??

 

Quand compte tu mettre les plants dans le liquide magique? :lol:

Modifié par Geo2f
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja,

 

Tes filles ont l'air de bien se plaire, et je suis choqué par ta rescapée... dingue cette reprise.

 

Je te suis de près pour tes one bud, j'vais surement apprendre des trucs avant de lancer les miens.

 

Courage pour la suite !kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.