Reflecteur mg super light 125w : magic garden : bleuté et thc alu martelé, qu'elle difference le quel est le mieux ?


Messages recommandés

bonjour,

 

les reflecteur mg super light 125w de magic garden sont bleuté et ceux de thc sont en alu martelé,

 

qu'elle difference y t il ?

le quel est le mieux ?

 

car je peu aller acheter un en alu martelé sinon pour l'autre fau que je le commande

 

est ce que c mieu de mettre du mylar sur l'un des deux reflecteur pour avoir une meilleur reflétation?

 

 

merci

 

P.S refleation je sais pas si ca ce di mai tant pis :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arrete de créer 40 topics ki tournent autour de la lampe mg

réuni toutes tes questions ds un même topic

la ca devient lourd on a pa envie de te répondre

Ensuite pour les reflecteurs, tu trouveras pas mieux pour mg que le envirolite qui va avec

 

les reflecteurs martelés ne sont pas pour autant mauvais

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 se valent et les 2 ne supporte pas le poids de la MG 125W,la patte qui tient le culot a tendance à plier sous le poids,il existe des réflecteurs équivalent en basique koi mais renforcé à ce niveau juste pour les MG,sinon la solution et de faire passé un fil de fer fin dans un des tube de la MG et de lui faire faire le tour du réflecteur pour pas que la patte plie(c'est trés simple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalinka à ecrit :

 

bon arrete de créer 40 topics ki tournent autour de la lampe mg

réuni toutes tes questions ds un même topic

la ca devient lourd on a pa envie de te répondre

 

 

ecoute kalinka si je pose des question c'est pour moi d'abor c'est sure mai c aussi pour que tout le monde comprendre parce que en ce momen y a plein de debat sur cet lampe alor j'essaye de me renseigner un max, si ca te fai chier de me repondre tu reponds pas et tu va ailleur sur le forum, je crois que y a plein d'autre post

 

 

j'ai vu que tu m'avai repondu quand meme donc merci

 

et merci a gor aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala gore le fil de fer ca doit pas etre super ca parcke si la mg a les meme recommandation qu'une simple lampe eco les tubes faut pas y toucher enfin en tout cas merci gore ca me donne une raison de plus de fabriquer mon propre reflo pour que la lampe soit perpendiculaire au sol par contre j'ai vu une foto de la mg par rapport a une main et :-o j'ai haluciné mainetant je comprend pourquoi la mg est monté sur des douilles E40 :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.