[1er jdc][big-bud][flo+9][600W]


sillio

Messages recommandés

Sous arrosage ..

Sa m'est arriveer il y en a une qui ne s'en est pas remit ... :S

Ben écoutes je ne pense pas car j'arrose environ tous les 3 jours et je leur donne 1L/plantes !

J'ai arroser aujourd'hui alors que mon dernier arrosage remonte à dimanche.

Donc pour moi c'est pas un sous-arrosage d'autant plus que je surveille bien tous les jours si la terre est sèche ou pas et en fonction du poids des pots aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Sérieux, Joli travail !!! si je peu en faire autant alors je dit OUI !!!! les ficelle doivent être enlevé (voir) : Palissage et taille

 

Ce qui est bizarre c'est que ma bigbud à l'air fine et longue (feuille) et la tienne compact et toufu d'un vert super foncé. Je dois avoir un problème : Mon JDC - BIGBUD + PURPLE #1

 

En tout cas je suis ça de prés.

 

Bonne aprem !

Modifié par LYAM31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Sérieux, Joli travail !!! si je peu en faire autant alors je dit OUI !!!! les ficelle doivent être enlevé (voir) : Palissage et taille

 

Ce qui est bizarre c'est que ma bigbud à l'air fine et longue (feuille) et la tienne compact et toufu d'un vert super foncé. Je dois avoir un problème : Mon JDC - BIGBUD + PURPLE #1

 

En tout cas je suis ça de prés.

 

Bonne aprem !

Salut mec ! Sur le lien que tu me file les ficelles sont enlevées car il y a coupe de l'apex donc c'est normal, mais moi je ne fait que pincer à différents endroits donc pas besoin de retirer les ficelles je pense ! Pour ce qui est de tes big-bud je passe voir sur ton jdc ce qu'il en est ;)

 

Salut ta culture ma l air tres bien parti je me poseet regarde sa de pres.

 

Merci man sa se passe pas trop mal en effet je fais une maj photo tout à l'heure ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous une petite maj photo aujourd'hui s'impose car nous sommes à flo+7 !

Et oui deja une semaine qu'elles sont en 12/12 et elles ont vraiment bien grandis :)

J'ai arroser hier avec 1L/plantes comme d'habitude comprenant 2ml/L de bio-grow et 1ml/L de bio-bloom :)

J'ai aussi procéder il y à 2-3 jours à une légère taille, c'est à dire que j'ai couper certaines branches secondaire qui n’étaient pas assez développées comparé à d'autres et j'ai aussi couper quelques vieilles feuilles !

Ha oui ma plante qui faisait la g*ule va bien maintenant ! je sais pas ce qu'elle avait mais bon...

Sinon les tout premiers pistils sont présents mais ils restent discret il faut s'approcher de près pour les voir !

Aller je vous laisse regarder et laisser vos impressions ;) bon grow à tous

 

Ps : pour info après avoir pris les photos, j'ai re-palisser et re-pincer 3 de mes plantes car elles avaient plein de petit départ de branches secondaire sous les apex ( environs 4-5 par plantes ) donc je me suis dis que si je peux récupérer plus de production encore sa serait cool :) car mon but et de récolter un maximum mais bon ça c'est le but de tout le monde je pense ^^ )

post-751766-0-64058900-1319125050_thumb.jpg

post-751766-0-92639800-1319125074_thumb.jpg

post-751766-0-55128700-1319125101_thumb.jpg

post-751766-0-84467000-1319125125_thumb.jpg

post-751766-0-86626400-1319125153_thumb.jpg

post-751766-0-72258700-1319125173_thumb.jpg

post-751766-0-51486000-1319125199_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ca va ;) bien a se que je vois, trais joli tout ca

joli le palissage , beau resultat

 

je vois que tu es passer en flo depuis 5 jour , vivement les photos que on vois un peut le boulot ;)

 

en tout ka avec tout se que tu a donné de croissance ça va être beau de voir se que ca donne apres le stretch^^

 

je passe moins souvent mais je garde un oeil ;) et oui fini les vacances :P en plus de mon coté je sais pas si mes plantes commence a être malades ou si je me fait peur tout seul, enfin

 

bon grow mec ;) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ca va ;) bien a se que je vois, trais joli tout ca

joli le palissage , beau resultat

 

je vois que tu es passer en flo depuis 5 jour , vivement les photos que on vois un peut le boulot ;)

 

en tout ka avec tout se que tu a donné de croissance ça va être beau de voir se que ca donne apres le stretch^^

 

je passe moins souvent mais je garde un oeil ;) et oui fini les vacances :P en plus de mon coté je sais pas si mes plantes commence a être malades ou si je me fait peur tout seul, enfin

 

bon grow mec ;) a bientot

 

Salut mec et merci ! oui je suis en flo depuis 10 jours en comptant aujourd'hui ! je suis passé sur ton jdc je pense que c'est pas un probleme c'est les feuilles du bas qui jaunissent !

Modifié par sillio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opa, opa,

 

Très beau début de flo mon gars, ça va donner !!! J'te le souhaite. C vraiment impressionnant la différence entre 400 et 600 W !

 

Donc tu me disait que tu a palissé, pincé mais pas taillé l'apex ??? C'est ça ? Je suppose que les branches principales sont donc les plus grosses ?

 

Bon je suis ça de très prés ! je ferais une MAJ des miennes (Big Bud) dans 6/7 jours (au palissage)

 

Bonne continuation et bon grow !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opa, opa,

 

Très beau début de flo mon gars, ça va donner !!! J'te le souhaite. C vraiment impressionnant la différence entre 400 et 600 W !

 

Donc tu me disait que tu a palissé, pincé mais pas taillé l'apex ??? C'est ça ? Je suppose que les branches principales sont donc les plus grosses ?

 

Bon je suis ça de très prés ! je ferais une MAJ des miennes (Big Bud) dans 6/7 jours (au palissage)

 

Bonne continuation et bon grow !

 

A+

Salut mec et merci :) oui j'ai palisser et pincer 3 fois mes plantes !

Ben au niveau des branches les tronc sont bien gros et les branches secondaires sont vraiment bien développées je trouve !

Sinon merci à tous aussi pour vos commentaire je pense faire une maj par semaine maintenant pour bien voir l'évolution de la floraison !

Donc une maj tous les jeudis maintenant :)

Bon grow à tous en attendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, ça y est, en Flo :)

Pressé de voir sque ça va donner à la fin du stretch!

Ton palissage va être un exemple pour ma culture, tu as vraiment obtenu de super jolis buissons !!

Repasse sur mon JDC à l'occaz', y'a eu du nouveau ;)

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon travaille jusque la :respect: .. tu peu en etre fièr :king:

le palissage est d'enfer et tu as de beau buisson

avec tes 600w tes bud se sera des battes de baseball :yeah:

je me pose fait nou pété tout ça poto

bonne flo :kana_smile:

 

Merci merci :) oui ben je l'espère avoir de bon gros buds bien compactes ! pour l'instant sa commence à buder tout doucement :)

 

Ahh, ça y est, en Flo :)

Pressé de voir sque ça va donner à la fin du stretch!

Ton palissage va être un exemple pour ma culture, tu as vraiment obtenu de super jolis buissons !!

Repasse sur mon JDC à l'occaz', y'a eu du nouveau ;)

Peace :bigspliff:

 

et oui ca y est je suis en floraison :) ok je passe faire un tour sur ton jdc dès que possible ! bon grow à toi mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi exelent debut aparament moi je suis selement a cro+3 1er culture ^^ et je pas tres sur au nivo d'arosage avec ou sans engrais avec terreau all-mix ect..(game biobizz) bref

mais voila jvouler te demender pourquoi tu mais pas un grillage (scrog)

jvai suivre ton jdc de pres j'ai memoriser 2 3 pti truck qui mon eclairé

 

bOn GrOw :supair:

 

PS: esqu'une persone sait comment effacer les donner GPS d'une photo prise de l'iphone ?

Modifié par strofe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami! Je viens juste de trouver ton jdc alors que je le cherche depuis 3 semaines lol

Donc cool mnt j ai un bon cas sur lequel prendre exemple faisant moi aussi pousser de la big bud en hydro par contre :) passes les voir à l occaz si t as quelques conseils à donner je dis pas non!!

Connaissant un peu la big bud du coup je constate que t as de bien beaux pieds, bien gros bien verts et bien palissés, du bon boulot quoi ;)

Je suis ton jdc avec beaucoup d attention

Et bon grow!!

Modifié par asiandub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.