feuilles necrosent


Messages recommandés

Slt,

mon seul pied et il tombe en vrac......

J'ai tout essayé ,arroser sans engrais, avec engrais, ne plus arroser ,sauf qu'irremediablement mes feuilles prennent toutes cet état (voir photos)

Si c un pb de taille de pot , que fais-je? sachant que je ne peux pas le changer de pot

Je récolte ?ou je laisse la flo se terminer avec l'ampplification des feuilles qui meurent?

merci bcp

Roxy78

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- super skunk feminisée

 

- Age:5 mois

 

- Partie atteinte feuilles se necrosent depuis les extremités dans tous les etages

 

- Date d'apparition du problème:15jours avec des hauts et des bas

 

- Evolution du problème et de la plante: la ca degenere

 

 

 

 

 

  • Outdoor (en extérieur) en pots

 

- Région:grand ouest

 

- Température et météo: beau, frais la nuit

 

- Type de sols: terreau enrichi

 

- Fréquence d'arrosage: 1x par semaine(4l) ca allait bien ,mais comme grosse panique depuis l'apparition du pb tous les 4jours en quantité moindre

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:terreau enrichi

 

- Taille des pots: 40 l (trop petit je pense)

 

- Engrais/additifs : un peu engrais croissance grow bio et la dose normale d'engrais de floraison bio

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1x par semaine(5l) mais comme grosse panique depuis l'apparition du pb tous les 4jours en quantité moindre,

post-752891-0-44195900-1317025937_thumb.jpg

post-752891-0-96361900-1317026683_thumb.jpg

post-752891-0-53861100-1317026993_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

merci de vous ^^ être interessé à mon cas

pour répondre à babscolumbo

 

depuis que j'ai eu un pb de surengrais, (mêmes symptomes) j 'arrose très modérément (l'engrais est très modéré)avec un peu engrais bio croissance et un peu + engrais floraison , j'ai perdu un rythme hebdo mais l'un dans l'autre mes divers arrosages hebdo reviennent à ce que je donnais en eau ,(bcp - en engrais) lorsque tout allait bien

en plus j'ai testé avec engrais /sans engrais ca ne change pas grand chose aux symptômes

 

pour répondre a Fraid

 

les trichomes, je n'ai pas de microscope, ma loupe fait 3ou 4x, pas d'appareil photo x 30,ils sont brun à 20% c tout ce que je peux

je peux poster une photo avec trichomes grossis mais pas dans le détail du post de référence .........

 

J'en reviens à mon idée (ce n'est pas la mienne mais une synthèse de lecture d autres posts)

est-ce qu un pot trop petit pourrait déclencher ces symptômes?

bon en tout cas merci

bye

Roxy78

Modifié par roxy78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut c: non quand le pot devient trop petit, les feuilles deviennent jaune sur presque toute la feuille. ce symptôme commençant en bas du plant, alors que chez toi c'est plus général. je trouve aussi tes arrosages léger pour un 40 L. moi à ta place, je mettrais environ 10L par pot de 40 si il pleut pas. une autre question, tu as mis que ton terreau est enrichit, quel est la marque et y as-tu rajouté qqch ? par exemple du fumier?

Modifié par babscolumbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

j avais enrichi ma terre avec un terreau spécial vendu dans un mag d'hydroponie, spécial outdoor, avec 1/2 terreau normal +1/2 enrichi

J'en viens aussi à penser que ce terreau enrichi à livré toute sa quintescence....

bref, si j'arrose, au vu de la photo ci jointe ,je commence à rincer ou je peux encore mettre de lengrais (dosage normal ou diminué?

je poste une photo des trichomes et apres inc'allah

juste au vu des trichomes meme si c pas precxis, à vue de nez ,combien de temps avec la récolte, meme si c pas precis

donc merci encore

byeroxy78

post-752891-0-91989000-1317058949_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.