Comment caler l'extracteur / intra


Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement dans les grands travaux. J'ai tout le matos, mais il y a un petit imprévu, je ne pourrai pas caler la sorti de l'extra directement dehors mais directement dans ma chambre, est ce que cela posera un souci si l'intra est dans la même pièce (au niveau du renouvellement de l'air) ?

 

Sinon je vais utiliser un filtre à charbon, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes d'odeurs non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est de la sortie et entrée d'air c pas un problème quelle soit dans la même place si ta pièce a un bon renouvellement.

Par contre mais bien ton entrée en bas et ta sortie en haut.

 

Pour le filtre a charbon c'est le but de ne pas avoir d'odeur. Le prix et la marque jouerons sur l'efficacité, ainsi que la variété que tu cultiveras.

 

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, tout dépend de la taille de la pièce dans laquelle se trouve la box ! Si ta box est dans un ptit cagibi de 4 M2 c'est pas bon ... si elle est dans une piece de 15 M2 c'est ok ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok perso je trouve que 9m2 c'est un peu petit comme espace accueillant ta box, mais bon si t'aeres regulièrement ça devrait aller, en fait c'est toi qui va renouveller l'air, pas trés confortable comme situation, tu n'as vraiment pas moyen de réduire ta gaine et d'évacuer l'air filtré au dehors, par ex tu réduis en 10 avec pvc et tu fais un trou dans le mur ?

 

ps / ta box fait quelle taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.