[Critical Jack] [indoor] [terre] U-[scrog] [eco 200w] [Flo+39]


Woltje

Messages recommandés

Hello!

 

MAJ CRO+10 (ça se fête...)

 

Mais d'abord:

 

Mam's, ça me fait bien plaisir de te voir passer par ici! Je pleure encore de rire de ton poste "box de flo homemade"!!! (passez ICI, ça vaut le détour!!!)

 

Merci pour la pub, je suis très heureuse d'avoir égayé ta journée, en tout cas au boulot hier je rigolait toute seule comme une barjo :fumette:

 

Merci pour les compliments. "Bleu je veux" dit-on par chez nous...

Tu pourrais même construire ta box cro-pied-mères pendant la flo qui arrive... impatient de voir tout ça en tout cas!

 

:plusun: Moi aussi!! :plusun:

 

Je disais donc: CRO+10

 

A. Topo

 

 

J'ai "arrosé" hier (comprendre vaporisé abondamment le substrat et ce à plusieurs reprises) à l'eau claire, filtrée et reposée.

Je passerai au growshop acheter engrais (pour un peu plus tard) et surtout complexe racinaire. Je pense en fait au "starter kit" de biobizz. Pour le côté "starter" mais principalement pour le côté "bio".

 

Moi c'est starter pack de hesi, cool, on pourra comparer!!

 

Mes plantes ont pourtant toutes le même régime (un peu spartiate, je dois le reconnaitre^^)!!!!

 

Moi aussi je les "gave "pas, et ça leur réussi....la weed est une plante frugale, pas la peine de vouloir en faire des baobabs alors qu'elles savent a peine marcher :blink:

 

La différence ne se voit peut-être pas trop sur les photos mais je vous garantit que Geneviève est et de loin la plus belle pour aller danser... Et d'ailleurs:

 

:music: :music: :music:

 

 

Être amoureux c'est un peu comme avoir des papillons dans le ventre et toutes les idées peintes en rose??? Hein Maman?!?

 

:wub: :wub: :wub::fem: :fem: :fem::wub: :wub: :wub:

 

Enfin bon, petite photo de famille pour terminer.

 

 

En vous souhaitant bien la bonne nuit,

 

Toi aussi, et brosse toi les dents, hein!! :b1:

Bizkjes et à tantôt.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

 

Kadaj: Pas de désespoir par ici! C'est gentil d'apporter ton soutien mais je suis absolument pas inquiet! Les plantes restent des êtres vivants... si nous on était tous pareils...

Je compte plus sur l'amour que sur la box! Bien que je sois en réflexion pour une box de flo... à venir.

 

Mam's: Ben finallement pas de pack biobizz complet. Il n'était plus de stock, le vendeur m'a fait le tout en pièce détachée au même prix mais pas de racinaire biobizz. Il m'a vendu du Plagron en garantissant que c'était bio mais je viens de lire que ça correspondrait au "bio-de-supermarché". Petite déception. Quoi qu'il en soit, la comparaison va avoir lieu, pas de doute!

Je garde une petite amertume à te voir glisser vers les box toute-faites... ça passera sans doute avec les résultats fulgurants que tu vas nous poster!

Gaangsta: Viva Belgium! (unie ou pas...) Ben si on est au même stade, je comprends pas tout... après recherche, j'ai trouvé ton jdc avec poste unique et du coup je l'ai déterré: c'est bien ça???

Mets un lien vers ton jdc en signature si tu en as un plus actuel (cf. dans tes paramètres). Bienvenu quoi qu'il arrive, j'espère pouvoir suivre ton journal histoire qu'on compare... ça aide vachement!

 

sinon: MAJ CRO+11

 

Ça y est! C'est mon premier arrosage digne de ce nom!

Il faut que je vous avoue que j'y suis allé avec les pieds de plomb. Tout allait bien jusqu'ici mais en voyant l'évolution de plantes sur d'autres JDC au même stade, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les doudouces et les gentillesses. Je conserve un amour pur pour mes chéries mais je passe à la vitesse sup'.

 

Comme vous le voyez ci-dessous, arrosage 10ml par plante avec vaporisation du substrat avant et après + massage des pots. Soupe: 2ml/L de Biogrow et 5ml/L de plagorn roots.

 

Les chéries ont entamé le troisième pallier, chacune à leur vitesse.

 

post-750674-0-09612200-1317839211_thumb.jpg

 

Je ne sais pas si le format de mise à jour est bien lisible. Si il faut vraiment que je fasse quelque chose pour la netteté, dites-le! Je trouverai bien une solution^^ Voici quand même la photo de famille en un peu plus grand. Je posterai des portraits quand les changements seront un peu plus marqués.

 

post-750674-0-86433700-1317840322_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée à tous.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vitesse,

 

Kadaj: c'est simplement le Classeur de Open office. C'est téléchargeable ici et ça fait tout ce que fait l'office mais en open source... Si tu veux je te transfère une version "prête à l'emploi" en MP.

 

Merci Antoine, ça me permet de déculpabiliser sur la flemme...

 

Des biskjes à tous.

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

MAJ CRO+12

 

post-750674-0-25396500-1317932676_thumb.jpg

 

Pas de grands changements suite à mon premier arrosage. Tout le monde est occupé à pousser tranquillement.

 

Aujourd'hui est un (echte) grand jour: rempotage!!!

Les louloutes vont passer de leurs petits pots de moins de 1L à des 4L. Autant dire passer d'un cabanon à un palace ****!

 

post-750674-0-97087700-1317933313_thumb.jpg

 

post-750674-0-69616200-1317933327_thumb.jpg

 

La procédure est classique.

 

  • Découpe d'un carton de rempotage

post-750674-0-15324200-1317933427_thumb.jpg

 

post-750674-0-22556400-1317933434_thumb.jpg

 

post-750674-0-25862900-1317933443_thumb.jpg

 

  • constat du développement racinaire (pas si important que ça je trouve mais je ne pouvais plus attendre...),

post-750674-0-58113200-1317933451_thumb.jpg

 

  • retrait des billes d'argile

post-750674-0-62930800-1317933458_thumb.jpg

 

  • et passage en 4L

post-750674-0-64409600-1317933466_thumb.jpg

 

 

J'ai zappé de mesurer mes douces et tendres mais elles ont l'air épanoui. J'avais un peu peur avant le premier arrosage mais suis rassuré de voir que tout va bien!

 

  • Gisèle

post-750674-0-40285500-1317933476_thumb.jpg

 

  • Gertrude

post-750674-0-52279800-1317933482_thumb.jpg

 

  • Geraldine

post-750674-0-87201600-1317933488_thumb.jpg

 

  • Geneviève

post-750674-0-79704900-1317933499_thumb.jpg

 

Erborista, sois le bienvenu camarade! Lange leven voor het Koning^^

Antoine, ça impliquerait d'héberger ledit fichier? Je vais essayer de gérer ça en direct avec Kadaj...

 

 

Alléï, la bonne soirée à tous, gardez la frite!

 

A tantôt!

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi propre et détaillé ici, à ce que je vois!!!

 

Bravo pour le dépotage, moi le premier a été cauchemardesque, avec un tracto pelle j'aurais fait mieux.....

 

Bon, et maintenat tu vas nettoyer ta chambre, et balayer sous ton lit, parce que :mdr: procrastinatisationneur :mdr: ou pas, arrête de remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même!! :crame:

 

Je te souhaite le meilleur, a toi et a tes petites, qui vont devenir bien grandes, si tu continue a les traiter comme ça :king: ,

 

Mtc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwww !!!! Et bah !!! Y'a les bricoleurs..... Et les autres (comme moi) ! C'est pas le même niveau de bricolage :) Moi j'ai fait tout ca sans trop d'outils, et sans grand matos..... Mais TOI !!!!!! Haaaa !! Vraiment chapeau, c'est magnifique ce que t'as fait !... Fabriquer des Poulies.... HOLYCOW !!! C'est beau beau beau ! Bon courage pour ta culture en tout cas, et merci pour tout tes bon conseils ! J'vais suivre ce que tu fais ici, ca ne pourra que m'aider !

 

A + Woltje

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.