MaK-C/fda 0 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Bravo l'amiiiii !!! Excellent récolte n'est-ce pas ? Rolala bien joué !!! Pas trop impatient d'en avoir de la sèche à point alors ? A quand le smoke test? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 hey yvansaerdouze jolie recolte,tu t es bien debrouillé bonne fumette ++ hey yvansaerdouze jolie recolte,tu t es bien debrouillé bonne fumette ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 3 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 bravo l'ami ta bien bosser une bonne récolte par contre le scotch gris ta pas peur que sa donne une odeur ?? enfin je dit sa... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 (modifié) Yo Man , Encors une fois en Out ou en In tu nous offre du reve , Quelle belle récolte , Peace et bonne Fume ! Modifié février 7, 2012 par GanjaBozz Lien à poster Partager sur d’autres sites
CramsWan 0 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 je viens de tomber sur ce jdc car je regardais celui que t'as fait en out et ya pas a dire, c'est aussi bien dehors que dedans!! j'éspère que tu refera une session out prochainement, car c'est vraiment un régal Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Alors alors alors ? Ce smoke test alors ? On veut du news ! On veut du news ! On ne lach-ra pas ! Où sont les syndicats ? ! Bon be je vais divertir tes admirateurs à ta place alors ^^ En attendant Yvan je voulais vous faire écouter un ptit son : Bon grow à tous, plus que quelques mois à attendre avant l'out ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) mars 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2012 Salut à vous ! Devant tant d'enthousiasme et d'engouement (merci jean-paul-marie) je sors tant bien qu'mal de mon hibernation cannabique ! Mon silence en dit long... Au passage ton p'tit son est très agréable l'ami ! Je guette s'ils passent dans mon secteur ! Je peux vous faire une promesse : le jour où cette foutue plante sera légalisée je serais dans les plus assidus aux MAJs post-récolte ! Sinon après un séchage têtes en bas d'une durée de 10 jours ET après 9 jours de curing, le moment de la dégustation des produits a eu lieu. C'était plus sportif comme après-midi/soirée/nuit ! D'un point de vue quantité je ne suis pas loin du g/watt donc très heureux ! Vous, j'vous aimes bien alors voici quelques clichés pris à la volée et mes impressions : La big Bud : Je la connaissais déjà de l'an dernier, de ma première session en intérieur donc peu de surprise. Bonne tenue des effets dans le temps, goût plutôt commun. La Cream Caramel : Sans doute ma préféré gustativement ! Assez douce en bouche mais plutôt costaud niveau détente cérébrale ! La Moby Dick : Un plaisir de rigoler avec entre camarades, une pure beuh de malade et de sur-crois très rentable ! (nul besoin de charger la mule pour qu'elle soit efficace) Niveau goût je lui trouve un côté frais qui tire sur le mentholé. L'Orange Bud : J'vais pas dire que c'est la déception de cette hiver mais c'est celle qui me plait le moins des 4. Elle met K.O assez rapidement et gustativement c'est plutôt orange amère que clémentine bien sucrée. Une fumée très compacte qui accroche un poil en fond de gorge, mais bon j'vais pas me plaindre, elle subira quant même une combustion en mode rouleau CB ! /// ATTENTION /// /// BONUS /// Je me suis mis à la pâtisserie ! J'ai réussi à sortir 100g de beurre de Marrakech avec les restant de manucure, c'est juste le tonnerre en mode produit laitier !!! Première mauvaise idée, avoir léché mes mains après le filtrage du bouillon ! Léchage des mains vers 15h, encore perché à 20h en allant au taf ! "Je suis high, aïe, aïe, aïe !" Avec ces 100g de beurre j'ai fais des sablés de l'espace en suivant cette recette Space sablés aux spéculoos ! Une tuerie ces biscuits ! J'en ai sortie une 50taine grosso modo, il ne m'en reste une douzaine à l'heure où je vous parle... A bientôt et bonne fume les gens ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 99 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variétée(s) cultivées sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 1 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Salut Bullr0t ! En premier lieu merci pour le transfert de mon JDC ! Ensuite, concernant les "Reports", j'vais faire de mon mieux pour remplir le Smoke-reports. Pour le Grow-reports je fais confiance aux professionnels de la culture. Je préfère rester à mon niveau, je vois ce type culture de façon pragmatique, je sème et je récolte. J'peux pas donner d'avis pertinent et constructif en partant de ce constat. J'espère que ça ne pose pas de problème. A+ p.s : T'as le droit de me tutoyer, j'le prendrai pas mal ! En tout cas je m'autorise bien à le faire avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés