UTILISATION: ADVANCED NUTRIENT SUR ATAMI WILMA 8


Invité tiftof

Messages recommandés

Invité tiftof

bonjour a tous,je debute une culture avec 2 atami wilma 8 pot(acheter ) sous 2 fois 600w et en croissance sous 400w et mon probleme est que le vendeur me dit de renplire le reservoire avec engrais ADVACED NUTRIENT 3PART GROW,bloom,micro+voodoojuice,B52,bigbud,overdrive+GP catalisator en poudre mai conbien de litre maitre tou t'on long de la croissance et la flo car le vendeur ma dit que tous les 8 jours je devrais jetter le reste. d'ou ma question? s'il vou plait pouriez vous me renseigner car je n'ai rien commencer suite a ce petit probleme

j'ai retouner et chercher dans le site et rien sur l'engraisage (contenance en litre du atami wilma de la croissance jusque qua la floraison )PEUT ETRE UN BON TOPIQUE A BIENTOT A TOUTE LA COMMUNAUTE CI TU PASSE PART ICI FARANG TON AIDE AI LA BIEN VENNUE A PLUS BAYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Green House Effect

Salut,

 

Oula bha sur tes engrais ya la notice il faut la suivre a la lettre aussi bien sur le moment de l'utilisation que sur les dosages.....

 

Pour un wilma prévois 70 litres au début aprés rien ne t'empeche d'ajusté.

 

C'est mieux de changer sa potasse toute les semaines en effet mais rien ne t'empeche de la changer deux fois par semaine avec par exemple 1 fois 50 litres et l'autre fois 20 litres tu pourra ainsi mieux gérer ta consommation d'engrais en vue des jours qu'il te reste a engraisser.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.