[ JDC] [debutant] 1 er culture [interieur] dans une box


Messages recommandés

Invité romfoin

hey slt man.

sympa tout ca, ca pousse ca pousse :bigspliff:

 

pour t'aider un peu suite a toutes c questions, je vais te dire:

 

****** Pour le onebud je doit coupé les feuille du bas ? a partir de quand ?

-ce ne sont pas les feuilles du bas qu'il faut couper, en gros c les branches trop eloigner d'etages en etage a partir du bas hein :siff: , ou t neouds qui sont aussi trop eloigner de ton tronc pour former un et un seul bud " mais tu n'est pas OBLIGER de couper pour faire du one bud"

https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/comment-faire-du-one-bud-r32

 

****** pour ce qui et du pallissage :

-c'est au bon vouloir de ton pieds a toi de juger si il pourra tenir la pression " attend quand meme 2 a 3 semaine"

- pour le pincage jamais test, jpeu pas t'aider.

 

****** Je me demandé si je fait des bouture... :

-si t pieds son des femelles t boutures le seront normalement aussi, a moin de merder au niveau de l'eclairage je pensse.

pour voir le sex de t pieds "attends encore un ptites semaine" tu vera vite par toi meme le sexe ce declarer.

 

****** ont ma dit de passé directe en 12/12 chose que j'ai fait avec du recule je me pose la question.... :

-partir en 12/12 direct c en general pour du one bud.

-la production et en effet en moindre " sauf exeption ca n'est pas rare"

-repasser en croissance... alors la jamais tester et n'y avait meme pas pensser :siff:

 

voila en esperant t'avoir un minimum aider " si j'ai dit des conneries n'hesiter pas a rectifier le tir"

peace man :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut romfoin :bigspliff:

 

Merci de m'avoir répondu , sa me paré beaucoup plus claire

et en plus tu a bien expliqué. ont a tous un moment de doute dans sa culture et

aujourd'hui c'était le mien.

 

Merci a toi et si tu crée un JDC tien moins

informé

 

 

A+ l'ami supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami.

 

Bon je vois que tout continu à bien se passer pour tes petites c'est cool kana_smile.gif

 

Pour ton problème de racine c'est de grave si elle dépasser pas bcq y'a pas mal de gens qui laisse faire la nature ou qu'il les coupes. Sinon, si elles dépasse trop beh tu peux entourer ton pot avec un sac poubelle pour que les racines ne prennent pas la lumière afin d'éviter quelle sèchent.

 

Bonne continuation tchussssssupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut débutant

passer de 12 12 à 18 6 pose aucun problème ten que il n'y a pas de pistil , je le sais je l'ai fait sur les conseil de mon beaufils qui lui cultive depuis des années!

quand je veux savoir le sexe d'une plante je passe en 12 12 et des que je vois je refou en 18 6 et je n'est jamais eu de soucie !

par contre je suis débutant moi ausssi mais mes plantes en flo son est fourni en bud et belle pourtant j'ai tout eu, areigné rouge surdosage la totale!

les areigné je les est eu grasse à mon pot " herborista" qui ma donné une recette de purin de tabac avec du liquide vaisselle puis douche surdosage j'ai récupéré en rinàage à grand eau et si tu passes sur mon premier j d c tu verras que ça bud extra !

aprés se que je dit ça va pas tout à la messe car j'y comprend pas grand chose de plus que toi !

quand au racines puisque ça fleuri pas encore c'est bien plus simple tu rempote avec un pot plus grand sesi explique peut etre le manque de vert?

bonne chance et bonne récolte poto :applaus:

PS je viens de mieu regarder et oui c'est grave et rempote vite tes pots sont minuscules aparament

si tu lis les tutos de cannaweed le minimum c'est des pots de 30 litre quand tu passes en flo et tu es loin du compte!

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Xunor merci des te conseilles. mais pied son dans des pot de 7 L. Donc il faut que je passe en 11 L alors ?

 

Sinon voici une MAJ a J+24 (flo+ 22):kana_smile:

 

Aujourd'hui jour d'arrosage le dernier remonte au 18 octobre sa sèche pas vite a la maison :culture:

 

Donc 1.4 ml / L de grow

et 1.0 ml / L de bloom au total 8 bouteille 1 L pour 13 pieds

 

Pour commencé a point sur les température, je sais pour l'hygrométrie elle et haute mais je vient de leur donner a boire + vaporisation donc cela s'explique (sinon pas de problème)

 

post-754004-0-75880700-1319658024_thumb.jpg

 

 

Photo de groupe

 

post-754004-0-11933000-1319657941_thumb.jpg

 

post-754004-0-32939100-1319657962_thumb.jpg

 

post-754004-0-37666200-1319657982_thumb.jpg

 

post-754004-0-27898000-1319658000_thumb.jpg

 

post-754004-0-27138700-1319658185_thumb.jpg

 

Voici l'une de mais Chesse n°3

 

post-754004-0-87302500-1319658077_thumb.jpg

 

La white siberian

 

post-754004-0-33556600-1319658123_thumb.jpg

 

post-754004-0-72698200-1319658153_thumb.jpg

 

Les dernières accompagné d'un mètre :cool2:

 

post-754004-0-89696000-1319658211_thumb.jpg

 

post-754004-0-68180800-1319658236_thumb.jpg

 

post-754004-0-43059500-1319658267_thumb.jpg

 

post-754004-0-26461300-1319658303_thumb.jpg

 

post-754004-0-83254600-1319658424_thumb.jpg

 

post-754004-0-05771400-1319658453_thumb.jpg

 

Voila sa sera tous pour se soir :P

 

Dite moi se que vous en pensez

 

A+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami

 

Beh belle petite famille que je vois là. Tout ce passe bien cool pour toi.

 

Par contre je viens tilté sur un truc je vois arrosage 8 bouteilles de 1 litres beh ta du courage ptdr.gif.

 

Bon grow je reste dans les coins.wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

:shock: je te tire mon chapeau ca a bien décoller tout ca, ca fait zizir.

jolie tronc

jolie feuille

jolie vert

jolie culture :culture:

 

je ne c'est pas si tu le fait deja mais, pensse a changer t'est pots de place pour que les trois sous la gaines ne manques pas de lumieres.

sinan tu peut en effet changer t pots pour des 11l :supair:

 

allez bonne pouce man

peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

ça promet tout ça, ça promet !!

 

pour les tach grise, ou c'est le champote que d'autre mentione, ou c'est un prob d'hydrometrie, mais j'en sais trop rien.

 

sinon ta critical montre des signes de carence en azote (une personne dit que c'est normal pour cette variété alors pas d'inquietude)

 

je reste dans le coin voir tout ça !!!!

 

bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Hello,

 

voila un petit moment que je n'étais pas passé, je vois que tout ce passe à merveille.

 

Pour ma part je suis à 5j de croissance dans l'amazon, ça va super vite comparé à la terre :bigspliff: sa me change.

 

A bientôt.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!



C'est vrai que sur la terre c'est pas embêtant que les racines sortent.



Moi en hydro, elles commencent à sortir du pot aussi pour descendre dans la soupe !!



Mais c'est plutôt bon signe !! Elle va se nourrir à la source !!



bierre.gif



En tout cas, elle est bien belle ta petite famille !!!



supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle install moi meme suis debutant est mon install n'est pas aussi performante Mais bon en meme temps elle n'est pas encore fini .

En tt cas tu va avoir de tres belle plantes je pence je reste dans le coin pour voir l'evolution de tes jolie plantes!!

Ps si ta le temp passe sur mon JDC que je viens de creer

 

Bon Grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Allez puisque c'est le moment des reclamations :roll:

Je mtape aussi la mienne héhé " a quand la new MAJ didonc" y'a du spectateur en plus. "C BON CA"

 

Allez man on attend :davb: a + et kca pousse

PEACE :yeah:

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.