Skunk n°1 Placard de penderie : Eco 250w - 1 Pallissage et 3one bud + 1 bouture


Giksta

Messages recommandés

Kiriweed: j'ai demandé au vendeur la différence entre le mylar lisse et le martelé,et il m'a expliqué que le lisse était traité contre les infrarouges,et donc indetectable par les caméras qui survolent nos maisons... C'est ce qu'il ma dit !!

 

 

Et les martiens, hein, les martiens, il y pense ton vendeur, aux martiens :mdr: ???!!

 

Il s'est payé ta tête mon gars, il t'a vendu du mylar lisse, parce qu'il avait plus de martelé en stock :plusun: Enfin ceci dit, le mylar, martelé ou pas, c'est quand même mieux que le papier aluminium :applaus: :applaus:

 

Aller, je te souhaite plein de réussite :fem: :fem: :fem: pour ces graines là, et :rip: pour les autres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MTC: J'ai acheté du mylar martelé !!

 

Youpi0,j'irais voir ton JDC demain

 

J'ai mit de nouvelles graines à germer,mais directement dans la terre avec un film plastique qui couvre le pot,est ce que qq a déjà fait germer de cette façon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premieres graines ont laissée place à 2 petits plants!

Ce sont les graines qu'on m'a refié qui sont sorti les premieres ! dsc0935c.jpg

En haut à gauche :On peut voir la premieretige qui sort,j'ai mit 3 graines de ce pot

Haut droite : 2 tige (sur 3 plantés)

Bas gauche: 1 graine deskun n°1 qui a germer

Bas droite:1 graine de skunk qui n'a pas germer

 

 

Voilà,normalement d'ici la semaine prochaine j'aurais une éco 125w avecson reflecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr,

mes plantes poussent assez bien,je vais poster des photos tout à l'heure.

Je suis venu pour que vous répondiez à une de mes questions; J'ai le choix entre une lame éco de cro 2700k et une identique qui fait 6400k.Laquelle dois-je prendre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la croissance j'aurais tendance à te dire 6400...

Bsr,

mes plantes poussent assez bien,je vais poster des photos tout à l'heure.

Je suis venu pour que vous répondiez à une de mes questions; J'ai le choix entre une lame éco de cro 2700k et une identique qui fait 6400k.Laquelle dois-je prendre ??

 

Pour les billes je t'ai même pris une photo (chez botanic ou leroy merlin elles coutent moin cher...)

post-755413-0-67358800-1320601481_thumb.jpg

@+supair.gif

Modifié par luidgi69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,

mes plantes poussent assez bien,je vais poster des photos tout à l'heure.

Je suis venu pour que vous répondiez à une de mes questions; J'ai le choix entre une lame éco de cro 2700k et une identique qui fait 6400k.Laquelle dois-je prendre ??

 

Pour la croissance, le spectre idéale est 6400K ! & pour la floraison c'est 2700K !

Un conseil si tu te met aux écos, met-en au moins 3 si tu veux réussir à bien développé tes petites !

Et n'est pas peur de les rapprocher à 4/5cm des apex ! Sinon, si tu les espaces plus elles risquent de tiger !

Si possible, fabrique un réflecteur, ça concentrera plus la luminosité sur tes plantes !

 

Mais si tu utilises une éco 125w, comme tu l'a dit auparavant, une suffira je pense, mais renseigne-toi plus, je ne suis pas certain (je tourne en écos 20w moi :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la croissance, le spectre idéale est 6400K ! & pour la floraison c'est 2700K !

 

Si possible, fabrique un réflecteur, ça concentrera plus la luminosité sur tes plantes !

 

Mais si tu utilises une éco 125w, comme tu l'a dit auparavant, une suffira je pense, mais renseigne-toi plus, je ne suis pas certain (je tourne en écos 20w moi :s)

 

j'airéussià trouver une éco 125w 6400k avec reflecteur pour 55e,et ça arrive demain par chronopost ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

 

mes plants ont beaucoup grandi,une est en pleine formes,tandis que les deux autres sont mollassone..je vous laisse voir..

elles ont été arrosé exactement pareil,j'utilise un engrais que je dilue dans de l'eau,.Je ne sais pas du tout pourquoi elles sont comme ça.

Toutà l'heurej'ai planté une autre graine de Skunk n°1,en prévision de si elles meurent..

Je modifie le titre du topic,maintenant je possede une éco 125w cro

post-752645-0-36911700-1321042539_thumb.jpg

post-752645-0-79534800-1321042543_thumb.jpg

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon placard ayant totalement changé,je me dois de dire ce qui a été changé depuis le début

d'abord,j'ai installé du mylar sur les parois

un reflecteur en mylar

-lampe éco 125w croissance

 

Les pots sont sur plusieurs boites qui les surélèvent et les rapproche de la lampe,ils sont à une dizaine de cm en ce moment

-Si vous avez des idées,des astuces,n'hésitez pas a me les dire !

post-752645-0-00715900-1321043891_thumb.jpg

post-752645-0-54387300-1321043894_thumb.jpg

post-752645-0-21214800-1321043898_thumb.jpg

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut giksta :)

 

Je pense qu'il faudrait mieux ne mettre qu'une seule plante par pot, au moins au début pour qu'elle n'ai pas de concurrence. Et pour le rempotage ça sera beaucoup plus facile.

 

Tu peut presque coller ta lampe a la plante mais fait attention ca pousse vite fait pas comme moi ^^ ( 1 apex brûlé shock.gif)

 

Je vais suivre ca supair.gif

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je fais une màj plus tot que prévu,car j'ai un peu de temps

13/11/11

 

Je viens de rempoter les 3 plants,même si deux ne vont pas bien je garde quand même espoir !

Les graines mise en germination ne sont toujours pas sortie, ca fait 3 jours..Leurs etat ne s'améliore pas,je dirais qu'il stagne .En lisant les guides j'ai vu que c'était un problème causé par un manque d'eau évident. J'ai aussi remarqué que l'hygro était très faible,je me suis donc dit : Tassachoset !! :jumping:

 

 

 

 

Mais je me demande si ca peut faire baisser la temperature,car l'hiver approche et je me rend compte qu'il fait de + en plus froid à l'interieur.. La temperature minimale en cycle nuit,c'est d'environ 17° non ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez un peu de temps,jettez un oeil sur BiBi de CroquetteD,qui est pas mal compte tenu des moyens !!

post-752645-0-69599100-1321211946_thumb.jpg

post-752645-0-31759500-1321211971_thumb.jpg

post-752645-0-38723900-1321211987_thumb.jpg

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, je ne pense pas que ton problème soit réelement due a l'hygromètrie très basse de ta box meme si elle y contribue probablement.

Je suis quasiment sur que le problème vient de l'arrosage, il faut bien laisser le terreau secher entre 2 arrosages, j'en suis au meme stade que toi et je verse 10-15cl par plante tous les 2 jours et c'est largement suffisent. Pour ce qui est de l'engraissage je te deconseille d'engraisser des leur plus jeune age, les genetiques les plus fortes en profiterons mais les plus faibles risquent de cramer, le rootjuice est nickel pour les 10 premiers jours.

 

cannabicalementn, skunky bigspliff.gif

Modifié par skunky13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elle vont s'en remettre :S

Mets des bols remplit d'eau a proximité des lampes pour augmenter l'hygrometrie ;)

ET pour tes plants petits sureleve les par rapport aux plus grans par exemple avec des livres ;)

A bientot .

Passe sur mon JDC a l'occaz :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

les deux plants n'ont pas l'air de repartir..Je crois que c'est foutu

Du coup j'ai pensé à ça; vu que je ne veux pas attendre que les deux autres futurs plants pousse,je comptais plutot repousser ca à plus tard,plus exactement au passage en flo du survivant..

 

Vous voyez où je veux en venir non.. ? :) Eh oui je souhaiterai faire 2 plants en one-bud (j'ai lu qu'on pouvait faire du tri-bud mais j'en sais pas plus)

mais est ce que je peux réelement tirer quelque chose de deux plants en one bud sous éco ? Je compte acheter une 200w de flo,donc j'aimerai en profiter et donc tester le one-bud.

 

Merci de me lire ,j'aime beaucoup ce forum :D

A + tout le monde !:smile:

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.