Skunk n°1 Placard de penderie : Eco 250w - 1 Pallissage et 3one bud + 1 bouture


Giksta

Messages recommandés

Salut Leprus,il faut que tu saches que cette semaine je vais normalement acheter tout le matos qu'il me manque,c'est à dire:

-Un minuteur ou je brancherais la multiprise dessus

-De l'engrais TNT Complexe de chez HESI

-Du terreau

-Une lampe éco 125w ou 2,ça reste encore à voir

-Du mylar : d'ailleurs j'ai remarqué qu'il en existait lisse et d'autres avec d'especes de petits points ,ça hange quelque chose ?

-Un pare soleil de voiture pour fermer la box

Si il me reste de l'argent je prendrais des graines de skunk n#1

 

Voila voila.

 

Sinon pour en revenir aux plantes,la retardataire a commencée à sortir de terre,mais elles n'ont pas une couleur verte,elle sont couleurs marrons,est-ce normal ?

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles font des trucs étranges tes pousses mais attends un peu, la nature sait se faire désirer...

 

Kiri: Je crois pouvoir dire que le Mylar martelé a la propriété de "casser" les rayons lumineux en les envoyant dans tous les sens. Cela entraine une meilleure répartition. Avis de débutant, à confirmer donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait ch**r parceque j'ai été dans mon growshop acheter un réflecteur et j'en ai pris un a 30 euros pensant avoir un truc qui tienne bien l'ampoule et il est en alu brillant (donc lisse) alors que ceux a 15 euros sont en mylar 'martelé'. sad.gifmad.gif

 

Quelqu'un d'autre aurais une réponse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, binh tout d'abord bonjour a tous :), j'ai une petite question ..il y a un balast pour tes ampoules là ? ( sur les photos on ne vois strictement rien a ce niveau là ) et aussi j'aimerai savoir ( je suis débutant et je n'ai pas encore de culture .. c'est pour vous dire..) si une "led" de ce type : https://www.leboncoin.fr/livres/223318783.htm?ca=20_s en 15 W suffirais pour un petit pied ( je ne veux pas un pied enormissime.. je veux juste un petit pied, disons 50-60 cm histoire d'avoir quelques petites têtes !

Sinon belle germe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous :applaus:

 

Voilà voilà, binh tout d'abord bonjour a tous :), j'ai une petite question ..il y a un balast pour tes ampoules là ? ( sur les photos on ne vois strictement rien a ce niveau là ) et aussi j'aimerai savoir ( je suis débutant et je n'ai pas encore de culture .. c'est pour vous dire..) si une "led" de ce type : https://www.leboncoin...783.htm?ca=20_s en 15 W suffirais pour un petit pied ( je ne veux pas un pied enormissime.. je veux juste un petit pied, disons 50-60 cm histoire d'avoir quelques petites têtes !

Sinon belle germe :)

 

 

 

Pas besoin de ballast pour des eco, imagine toi l'ampoule de ta piole, sa revient au même :supair:

 

Non, prends toi a la limite un kit sur les Growshop sa n'est pas excessivement chères, tu as besoin d'une ampoule d'un ballast et d'un cooltube ou reflecteur à toi de voir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiri: t'inquiète! Je pense que t'as bien fait de prendre une gamme un peu supérieure pour ton réflecteur. Ce que je disais c'est ce que j'avais lu... de toute façon, vue la capacité de pénétration des écos, c'est pas ça qui est primordial...

 

Freezer: il va falloir que tu passes un peu plus de temps à te renseigner sans quoi tu te feras taper sur les doigts!!! Il y a la réponse à beaucoup de tes questions sur CW.

 

Giksta, ça en est où???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire pendant ma phase "je lit tout sur tout"sur cannaweed, je crois bien que tu as tout bon: le réflecteur lisse c'est mieux, tu utilise au maximum la "face cachée" de ton ampoule, et le mylar martelé sur les parois ne créent pas de "points chauds", que n'aiment pas les buds en floraison :supair:

 

Le problème c'est que je sais plus là où j'ai lu ça..... :blush:

 

Si ta petite qui fait le dos rond n'est pas sortie, gratte TRES délicatement la terre avec une allumette ou un cure dent, c'est que tu as un "grumeau" dans ton terreau et qu'elle a du mal.

 

Je t'envoie un plein wagon d'ondes :fem: :fem: :fem::wub: :wub: :wub::fem: :fem: :fem:

 

A+

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,y s'est passé pas mal de choses ,je vais faire court.

 

Les deux plants inconnus sont morts,je ne sais pas vraiment pourquoi..Du coup j'ai commandé 5 graines de skunk n1 ,et j'en ai mise une à germer ce soir.

 

Demain je met le mylar,et en fin de semaine je devrais prendre une éco 125w (je fabriquerai le reflecteur moi meme

J'acheteai aussi de l'engrais TNT express de Hesi

 

 

Voilà,je mettrais de nouvelles photos demain.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rip:

 

Euh... Tu as une idée du pourquoi de leur mort??? Ce serait intéressant avant d'accueillir les suivantes non?

Je dis ça sans avoir de piste à te donner mais je crois que ça vaut le coup.

 

Impatient de voir ce qui va se passer, plein de bonnes ondes verduriennes à toi.

 

A+

 

W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était un surrarosage,et une terre assez dégeu'.

Mais bonne nouvelle je viens d'acheter du terreau biomix pas très cher

J'ai aussi pris deux pots en plastiques à 0.20ct,et on m'a refilé 7 graines inconnus,je les ai mise à germer ce soir.

dsc0899t.jpgdsc0900et.jpg

 

Kiriweed: j'ai demandé au vendeur la différence entre le mylar lisse et le martelé,et il m'a expliqué que le lisse était traité contre les infrarouges,et donc indetectable par les caméras qui survolent nos maisons... C'est ce qu'il ma dit !!

post-752645-0-05074200-1319919251_thumb.jpg

post-752645-0-70908100-1319919258_thumb.jpg

Modifié par Giksta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.