Blocage aprés avoir fait le plus dur


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Depuis mon dernier message demandant votre aide ( qui m'a bien aidé dailleur et je vous en remercie ! ) j'ai donc acheté / monté la box.

 

Etant niveau 0 en bricolage / electricité je pense avoir fait le plus dur en ayant fait l'installation electrique, cooltube, ballast ect ....

 

La derniere chose qu'il me manque est que je ne voit pas comment faire pour fixer les gaines.

 

Je vois bien le "chemin" à lui faire faire mais comment les fixer au filtre a charbon, cooltube ect ... ?

 

Pour vous aider à m'aider ( l :ol ) voici une photo de mon install

 

post-647029-0-09930300-1318343386_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gaines s'emboitent sur chacun de tes appareils (prévois, avant d'emboiter la gaine, de mettre le collier de serrage).

Il faut essayer de disposer cela pour que ce la fasse un "circuit" simple (pas se recroiser, limiter les virages).

Pour que tes gaines restent bien en place en hauteur, tu peux les ficeler à la structure de la box. Tu peux aussi les scotcher (même si c'est pas très clean).

Enfin entre l'extra et le cool tube, il faut prévoir le bon battement: gaine étirée quand le cool tube est bas pour qu'il y en ait pas trop à ficeler quand tu le remonteras au fil de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.