Gen&tik, c'est le meilleur!


Messages recommandés

Moi ce qui me gene sur ce site, c'est les messages de GEN&TIK.

 

Je trouve ca un peu agressif, quand j'ai debuté, j'ai beaucoup apprécié de trouver des personnes qui repondaient a mes interogations, et c'est

interressant aussi de voir toutes les questions que les gens se posent (debutants ou non).

 

L'objet d'un forum, c'est de discuter,d'echanger et de s'entraider..

 

(par contre restreindre les debutants au forum debutants c'est bonne idee)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que genetik a parfoit des reactions qui ne sont pas a mon gout vis a vis des debutants surtout quand on peut constater des insultes

 

les newb on est tous passer par la et genetik semble l avoir oublier

 

alors mon conseil genetik calme un peu ton agressivite vis a vis des noob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ce qui me gène, ce sont les gens qui ont un grave problème psychomoteur, et une absence de neuronnes qui ne leurs permettent pas de faire 3 clic de souris.

Qui prennent les gens pour leurs "Bonnes".

Qui ne font pas de recherche, qui viennent la gueule enfarinée, se pointant comme cela sans pré-requis et qui attentent tels des coucous dans un nid que le savoir leur tombe tout maché dans le bec....

 

Pour reprendre les termes de mon ami azoc.

"LES ASSISTES"... pour ne pas les citer.

 

Mais vous vous croyez où ?

 

Pour ce qui est du complexe d'infériorité, je me laisse le droit de juger par moi-meme.

Je n'ai pas besoin de l'avis d'un débile, qui quand on vois le contenu de ces posts.... en disent long.

 

Je n'ai besoin de personne, je cultivais déja, que tu n'étais pas encore une lueur dans les yeux de tes parents et tu sautais encore d'une couille à l'autre quand ton père s'amusait dans les chiottes.

 

Si cela ne te plait pas, prends ta pelle et ton sceau et va jouer sur le passage à niveau.

 

 

(par contre restreindre les debutants au forum debutants c'est bonne idee)

 

Vas-y retourne dans forum, que tu n'aurais jamais du quitter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus je constate une reaction violente de ta part sache une chose c que tu n est pas obliger de repondre au post "debile" ou "inutile" des "assiste" quand au fait que tu cultivait depuis que j etait dans les couilles de mon pere sache mon enfant que une fois de plus de porte ateinte a ma perssone par tes insultes qui veule creer une superiorite

 

en conclusion je dirait simplement que tu te prend grave la tet pour des sujet qui ne le merite pas

 

sur ce je te souhaite bonne continuation et bonne fummette (etant donne tout ce que tu cultive)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, GEN&TIK, je ne voulais pas te vexer..

 

et merci d'avoir retiré ton enorme signature, c'est beaucoup plus lisible comme cela..

 

 

Effectivement, je n'ai pas 50 ans de culture derriere moi..

 

Tu merites un respect considerable. et je m'en veut de pouvoir imaginer ecrire a cote de personnes aussi brillantes et intelligentes que toi..

 

Il faudrait peut etre un forum reservé aux gens tres tres experimentés comme toi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis, vous vous gourez sur les intentions de GEN&TIK...

Moi aussi, pour avoir été "moqué" par lui, j'ai d'abord cru qu'il se la pêtait un peu beaucoup... Mais à la lecture de ses posts, si tu prends un peu de recul, tu t'aperçois vite qu'il y a de la bouteille derrière et qu'en fait, il s'agit sûrement plus d'un grand sens de l'humour "à froid"... certes générateur de vexations pour qui n'est pas averti, et finalement très drôle pour qui peut assimiler d'autres niveaux de comprenète que le 1er (bah oui, l'humour c'est des fois si fin qu'un gros lourdeau peut aisément passer à côté)...

Si il y a bien encore un cannaweedeur qui poste "utile" par ici, moi je sais déjà qui c'est...

à bon entendeur "relax baby be cool !"

amitiés à Gen&Tik ;-) et bonne journée pleine de soleil, de sexe de drogue et de rock'n roll à tout le monde !

ami calmant (sur ce, je vais faire kk)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis un moment la page d acceuil est constament pleine de questions steriles (dont les reponses ce trouvent sur le site),de doublon.....

 

quand tu passes plusieurs heures par jour sur cnwd a essayer de repondre gracieusement a des questions pertinentes et qu au bout du compte tu n as fait que repeter ce que tu as dit la veille et l avant veille,ces reponses qui se trouve dans les FAQ depuis toujours,je comprend tres bien que l on puisse etre irrité a la fin de sa journee.

 

cependant gen&tik reste toujour correct et respectueux,une petite pointe d ironie de temps a autre mais rien de grave a mes yeux ,comparativement a tout ce qu il apporte au site.

 

 

[edit]le nom du topic est passe de "halte a la pollution gen&tik" a "gen&tik t es le meilleur"?tu n assumes pas ce que tu dis?pourquoi creer un topic alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi meme si il y a des personnes comme moi qui posent des questions ou les reponses se trouve deja sur le site se n'est pas grave et un probleme! uN forum c'est fais pour cela: les recherches et les conseils!!!

 

Maintenant il est vrai que lorsk l'on est un cultivateur de plusieurs generation et bien tant mieux, et merci pour les conseils qu'il pourra apporté en revanche pas la peine de se monter la tete et se prendre pour le dieu de la beu!!!!

 

bref salutation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en méme temps genetik n'a pas tort!

 

si les messages des debutants son dans le forum debutant alors ok,on se doit si on veut de leur repondre mais là où genetik n'a pas tort c'est sur le fait que chaque debutant devrait au moins s'interesser à sa culture donc lire des livres,c'est pas ce qui manque sur le web,moi si je vais m'inscrire à la fac en histoire de la rome antique c'est que ça m'intérésse et que j'aurais au moins lu des livres sur ce sujet non?

 

allez icic pour les debutants,lisez et aprés posez vos questions:

 

https://www.ifrance.com/foreverlovingjah/guide/guide1.html#2.1%20-%20Le%20stockage%20des%20graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vrai (pour ceux qui sont arrivés il y a pas longtemps sur le site) qu'il ne sachent pas vraiment comment prendre les paroles de Gen&tik.

 

Mais une fois qu'on a lu bcp de posts dont plusieurs de Gen&tik on cerne son humour.

 

Donc moi je suis d'accord avec KesKeuchPeuFer et jeancloddus bien que peut etre que Gen a fait des fois de l'humour plus fin que d'habitude et donc ceux qui ne savent pas, le prenne au 1er degres.

 

Il est vrai aussi que des nouveaux arrivants ne prennent pas la peine de chercher sur le site et donc des questions reviennent plusieurs fois, ce qui peux un peu enerver des personnes qui y repondent souvent.

 

Ce que je pense c'est qu'a ce moment la si ca enerve trop la personne, elle n'a qu'a aller voir un autre topic et laisser a d'autres personnes moins expérimentées comme moi repondre.

 

Ben voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous osez repondre a Gen&tik?

 

Frenchement, ca me deçois... Gen&tik... 20ans de cultures dont 10 en hydros... Gen&tik et c'est pointe d'humour qui en font sourire plus d'un... Gen&tik et les actes qu'il à fait pour le bien être de tous. Cultivateurs et non Cultivateur que vous ne pouvez penser -Je ne citerais pas mais sachez qu'il à fait d'ênorme chose dans ca petite vie :-) -

 

Gen&tik c'est comme un ladder dans un groupe, poussez avec les autres anciens du forum (JeanCloddus, BubbleGum, TheDude, alex77...)

 

Il reponds jamais mal ô newb de cannaweed, il les aides a leur faire comprendre des trucs ( une petite paranthese, il travaille quand meme bénevollement, il partage son experience qui a accumulé seul. Sans l'aide de perssones... ) si on pouvais savoire le nombre d'article... INCACULABLE qui a pû nous pondre.

 

En gros, le createur du topic, tu essayais de dire quoi? D'osez rogné la place de 'chef' qui à eu au bout de 20ans de culture??

 

...Pitoyable...

 

Sans rancune :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24ms arrete de te branler sur Genetik , de le flatter ... et alors 20 ans de culture sa permet d'insulter les noob ? sa merite respect et honneur , quand au fait qu'(il participe activement aux sites c'est tous en son honneur mais ne le dedouane pas de bien se comporter avec tous le monde .

 

si quelqu'un a quelque chose a dire a genetik , pas la peine de tous faire block et de defendre genetik coute que coute.

moi je trouve que la reponse de genetik est exessive et ne mettez pas sa sous le coup d'un humour que seul les grand peuvent comprendre ( sa c'est l'histoire des habits neuf de l'empereur) .

 

alors genetik calme toi , accepte un peu la critique et quand un sujet de noob d'agace ... passe ton chemin d'autre repondront a ta place.

 

PS:-( merci de pas m'in sulter et de pas bous liguer contre moi)

- cannaweed c'est plus se que c'etait (- je vais le mettre en signature sa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'est qui toi ? pas mal comme premier message , serait se un cannaweedeur qui n'assumerait pas se qu'il dit ?

 

alors le taff du modos la il consisterai en quoi ? repondre au questions de noob ? non merci j'ai deja donner , censurer se topic ? j'en voi pas l'utiliter ,decreter une bonne ambiance generale ? nan sa se decrete pas .

Alors que faire ? rien se branler :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.