Gen&tik, c'est le meilleur!


Messages recommandés

bah moi je trouve que c mieux comme ca il y 'a pas cet espece de censure bn y'a es limites quand meme

puis gen&tik repond quand il veut si il insulte les noob parcequ'ils sont noob

ca veut dire qu'il a oublié quil en était un y'a longtemp peu etre

mais ca vu dire qu'il n'est pas compris par tous

c a lui de faire l'effort pour étre compris meme par les débutant

il en marre trés bien qu'il passe sont chemin

il a tendance a ce prendre des fois comme le grand manitout

il a peu etre tro fumer t ne saisi plus le sens vrai de cultiver il se prend pour une industrie a la curse au rendememnt

et dénature ce pourquoi la weed est

donc il n'a qu'a plus répondre e garder sont silence meme partirsi ils se sent insulté

ce n'est qu'une preuve de sagesse que de savoir se retirer

quand on a fait son temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien continuez si c'est tous ce que vous savez faire.

 

Essayez de la main gauche pour changer, on dirait que c'est un copain qui vous le fait.

 

je retourne sur les FCF que je n'aurai jamais du quitter (un vrai site dédié aux cannabis) et pas un rammassi de bétises à tout va.

 

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

pour répondre a andju, donc si tu vois un mec dans la merde il y reste c'est bien ça???

jpréfère lui dire séchement de se bouger un peu style : lis un bouquin!!va faire un tour surles forum!

ou éventuellement de filer plus d'infos mais pourquoi l'ignorer???

pour qu'il continue a polluer les topics??

dans un premier temps remettre la personne a sa place mais lui montrer également qu'n est disponible dès que les questions s'arrangent...

 

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol clair ça c'est méchant comme insulte :-)

 

Quand on lit ce post, on se dit quand même que même si il a une facheuse tendance à se moquer des newb, genetik a une certaine importance sur ce site parce qu'il répond à beaucoup de question. Rien qu'a voir à quelle point les réponses fusent pour ce sujet qui tourne exclusivement autour de lui (1er post 9h30, 24ème à 14h30)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais assayé de répondre à ce qui se dit depuis le début.

 

Mais j'entend déjà les mauvaise langue me dire "ouais de toute facon gen&tik c'est un ancien que tu ne critiquera jamais", bon, j'en ai mare de recevoir des MP comme ca à chaque fois, quand je répond à un post, j'essay de rester le plus objectif possible, s'il m'arrive de ne pas être d'accord avec un modo ou un ancien membre, je ne vais pas lui cacher, de même si j'ai quelque chose à dire, je lui dirais.

 

Donc c'était pour dire qu'il n'y a pas de "leche cul" comme certain (trop ?) le pense !

 

Les noobz ??? je ne vous comprend pas, c'est quoi un noob ??? non je ne vois pas, moi je vois uniquement des débutants dans la culture de cannabis, et rien que pour ca, ils ont leur place sur cannaweed.

Le site à besoin des débutants, imaginez qu'il ne reste plus que les anciens, toutes les questions qu'ils se posaient seraient déjà répondu depuis belle lurette, il est sur que les débutant ne savent rien ou peu, c'est pour les aider que cannaweed existe.

 

Donc si vous en avez mare de répondre à des questions trop souvent posé, n'y répondez pas, d'autres le feront à votre place. Si vous en avez mare que les débutants n'utilise pas la fonction recherche, dites leur, mais dans tout les cas, pensez à restez polie et courtois dans vos post, le respect c'est le premier pas vers la liberté, et vous n'etes même pas foutu de comprendre ca ;-)

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :-D

 

si ca vous derange de partager votre site avec des "novices du net" qui ne savent meme pas k'on peut faire des recherches bas fo le brider !

vous n'avez ka faire un pass et un psedo pour acceder a une partie du site reservé au intelligences parfaitement intelligentes, qui ne sera pas polluée par vos "assistes"...

 

parce que le net c une société ou l'on trouve de tout... certe c relou de se repeter mais il fo etre TOLERANT, mieux vos passer son chemin que d'éclater de colere et insulter les neoweedeurs...

 

sur ce : faites de recherches !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Trop mort de rire ce topic.

 

Ca fuse de toutes parts ...

Des "leches cul","noobs","dieu","chef" etc... j'en passe des vertes et des pas mures !

 

Voila ce que je voulais dénoncer...

 

Je vais répondre de suite a ceux qui croient que je n'aime pas les noobs, c'est totalement faux..

Il y a 2 catégories distinctes de "noobs"

Et je ne me base que sur ce que j'ai lu.

 

Ceux qui jouent la carte de la demerde... ceux là arriverons à quelque chose.

et les autres...

 

Je ne cache pas que la deuxième m'exhaspère, ce n'est plus un secret pour personne. Il est fini le temps de la maternelle!

 

Mais vous rendez-vous compte de la stupidité qui règne ici bas.

 

Help, problème de germi

Allo maman bobo. Ma plante passe comment en flo ?

 

 

Heu.... vous le faite expres ?

 

Pitiéeeee un minimum de pré-requis de grâce !

Il y a assez d'ouvrages traitant de la culture du cannabis(papier et electronique) disponibles à lire avant de commencer.

Et comment font les gens qui n'ont pas internet ?

 

Ce que je déplore c'est cette mentalité de "qui va bouffer qui", quel est l'intérêt ? aucun !

 

Bien vite jugé le génétik, mais au risque de faire de la peine a certains détracteurs, je me fout royalement de la gloire, ma gloire personnelle se situe derrière les portes de mon placos, chose que bcp de gens confondent...

Qu'est ce que je gagne à aider mon prochain ?

la réponse est simple : RIEN !

Regardez dans le dictionnaire au mot altruäsme.

Lisez la définition, et impregnez vous d'elle.

 

Je ne recherche pas la gloire, je m'en tape.

Ceux qui me connaissent assez bien, peuvent confirmer, car ce que j'ai fait pour les debutants ou du moins ce que vous lisez n'est que la partie visible de l'iceberg.

 

Sur ce, je vous laisse à vos polémiques intestines de "bouffage de nez"

 

Pour ma part, vous n'aurez plus de soucis avec moi. Promis car je ne viendrai plus.

Mais qu'a cela ne tienne, on se retrouvera ailleurs pour de nouveles aventures.

 

Fermons ce topic inutile et stérile, qui ne fera de toute manière pas avancer les choses.

Et de grâce ne répondez plus.... ne faite pas d'un grain de sable une montagne.

 

Bonne continuation et bonne fumette à tous

(même au noobs de la 2eme catégorie) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beastiality a écrit :

yop yop,

pour répondre a andju, donc si tu vois un mec dans la merde il y reste c'est bien ça???

jpréfère lui dire séchement de se bouger un peu style : lis un bouquin!!va faire un tour surles forum!

ou éventuellement de filer plus d'infos mais pourquoi l'ignorer???

pour qu'il continue a polluer les topics??

dans un premier temps remettre la personne a sa place mais lui montrer également qu'n est disponible dès que les questions s'arrangent...

 

bon dimanche

 

Oui mais en repondant avaec autaant d'arrogance le jeune cultivateur prefera kiter le forum et aller voir ailleurs que d'aller voir papi qui fait son sermon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

Je vais assayé de répondre à ce qui se dit depuis le début.

 

Mais j'entend déjà les mauvaise langue me dire "ouais de toute facon gen&tik c'est un ancien que tu ne critiquera jamais", bon, j'en ai mare de recevoir des MP comme ca à chaque fois, quand je répond à un post, j'essay de rester le plus objectif possible, s'il m'arrive de ne pas être d'accord avec un modo ou un ancien membre, je ne vais pas lui cacher, de même si j'ai quelque chose à dire, je lui dirais.

 

Donc c'était pour dire qu'il n'y a pas de "leche cul" comme certain (trop ?) le pense !

 

Les noobz ??? je ne vous comprend pas, c'est quoi un noob ??? non je ne vois pas, moi je vois uniquement des débutants dans la culture de cannabis, et rien que pour ca, ils ont leur place sur cannaweed.

Le site à besoin des débutants, imaginez qu'il ne reste plus que les anciens, toutes les questions qu'ils se posaient seraient déjà répondu depuis belle lurette, il est sur que les débutant ne savent rien ou peu, c'est pour les aider que cannaweed existe.

 

Donc si vous en avez mare de répondre à des questions trop souvent posé, n'y répondez pas, d'autres le feront à votre place. Si vous en avez mare que les débutants n'utilise pas la fonction recherche, dites leur, mais dans tout les cas, pensez à restez polie et courtois dans vos post, le respect c'est le premier pas vers la liberté, et vous n'etes même pas foutu de comprendre ca :(

 

Amicalement

 

Alors la un grand braco car tu as tout a fait raison!!! Voila le principal y est dit: le respect c'est le premier pas vers la liberté

;-);-):supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.