Passage en flo now ?


Messages recommandés

Salut les gens, j'ai lu pas mal de post et un guide la dessus mais il me reste tout de même un doute.

Je suis à C+ 35 environ et je sais pas si dois encore attendre pour passer en floraison. J'ai un placard d' 1.50 m et 5 pots avec des plants assez palissés, ils sont donc plutôt bas mais prennent toute la largeur du pot. Les branches secondaires fond en moyen de 5 à 12 cm.

Je pensais laisser les branches repartirent à la verticale en croissance encore un moment mais je suis en train de me dire que beaucoup de feuilles vont se retrouvées cachés par la canopé.

Je met quelque photos si ça peut aider : 2772251227152_100_3852.jpg

 

 

20819309690817_100_3854.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Qu'elle lampe possèdes-tu ?

 

Il me semble que c'est une CFL, passe donc en floraison, parce qu'avec la pénétration lumineuse de ces lampe, ça ne sert a rien de les faire monter.

Tu pourrais les laisser en croissance en palissant comme un fou, mais vu la taille de ton placard ça va pas être tendu.

 

++

 

PS : désolé pour le double post, j'avais pourtant éditer mon premier message mais ça à quand même créer un nouveau message.

 

 

edit minimoule: doublon supprimé ;)

Modifié par minimoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En effet en flo direct, tu serais sous Hps, je te dirais pareil à C+30 ;) Pour les feuilles, ne les coupent pas !!!!! Plus tard à l'apparition des Buds, tu pourra les manipuler en les tricotant ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis sous mg 200 watt flo. Je vais passez en flo lundi alors.

Non je couperais pas les feuilles :D Mais j'ai déjà commencé à tricoter celles qui gènaient les branches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.