[JDC] [Terre] [HPS 400] [ Ice & Blueberry Cheese] [ Cro +47] [Flo +9x][Récolter]


Invité cheezo

Messages recommandés

Allez s'partie pour une petite maj qui marque la fin de la 6eme semaine de flo demain on entame la 7eme youpiie :applaus:

Pour la temperature et l'hr toujours pareil,on change pas une equipe qui gagne.

 

J'ai debuté le rincage des blue cheese y'a 3jours.

 

Allez on commence par une petite serie d'apex.*

 

14122011458.jpg

 

14122011459.jpg

 

14122011460.jpg

 

Maintenent quelque bud secondaire de plus pres.:kana_smile:

 

14122011461.jpg

 

14122011457.jpg

 

Now ce qu'il reste dans le placo.

 

14122011462.jpg

 

Un petit tour du coté sechage.

 

14122011463.jpg

 

14122011465.jpg

 

Voila s'tout pour aujourdui,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

a chaque fois c'est impressionnant t'es maj !! en tout cas ce délire gaillouné l'un de meilleurs pote m'appelé comme sa quand on été jeune ! peut être que c'est toi ^^ parce que on ma jamais appelé comme sa enfin bref ! la j'ai envi de te dire que l’élève a dépasser le maitre ! je n'ai plus qu'a m'enfouir dans mes catacombes et te laisser seul !! tu fera signe quand t'aura pesé quand même !!

allez mon petit cheezo passe une bonne semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois c'est impressionnant t'es maj !! en tout cas ce délire gaillouné l'un de meilleurs pote m'appelé comme sa quand on été jeune ! peut être que c'est toi ^^ parce que on ma jamais appelé comme sa enfin bref ! la j'ai envi de te dire que l’élève a dépasser le maitre ! je n'ai plus qu'a m'enfouir dans mes catacombes et te laisser seul !! tu fera signe quand t'aura pesé quand même !!

allez mon petit cheezo passe une bonne semaine !

 

T'inquiete pas mon gaile l'eleve reprendra sa place d'eleve a ton cut qui va envoyé du lourd :D,non je te laise pas seul je te rejoins dans les catacombes mouahaha.Je peserai demain surement :)

MErci toi aussi mon pti gaille.

 

Salut Cheez, magnifique t'es pieds, moi je dirais 130g de chaque ..?

 

A+ l'ami

 

Yo slash merci,je pense honetement recolte 60gr de Ice et environ 150 de blue mais bon seul l'avenir nous le dira ^^

 

Je profite de mon passage pour vous donné ma recette de space cookie a la banane :kana_smile: (Mode Maïté:On)

 

Tout d'abord la liste des chose dont vous avez besoin

- 150gr de beurre de marakech

-350gr de farine

250gr de sucre

-2 oeuf

- 1 sachet de levure

-2 banane

-200 gr de pepite de chocolat

- 2pincé de gros sel

 

Commencé tout d'abord par melange la farine,la levure et le sel dans un plat.

Ensuite faite ramolire le beurre au micro-onde,incorporé ensuité le beurre dans le sucre en poudre.

Ajouté y ensuite les 3 banane écrasé,puis les oeufs. Batté jusqu'a obtenir un melange homogene.

Meté ensuite le melange avec la farine avec le sucre/banane/oeuf,re-batté energiquement jusqu'a un melange homogene.

Pour finir meté enfin les pepite de chocolat,quelque coup de fouet et votre pates et fin prete.

 

Pour la cuisson,préchauffé votre four a 200° pendant 10 min.

Disposé une couche de papié sulfurisé sur la plaque de cuison et faite de petit tas avec deux cuillere (pas trop gros car sa s'etale en cuissant)

Les cookie cuisse entre 5 et 7 minute,sa cuit extrement vite faut resté a coté.

 

Voila de quoi faire environ 100cookie qui vous procureront de bonne sensation mais qui mettent du temps pour monté,et comme s'bon on a tendance a en mangé beaucoup donc a consomé avec modération

Bonne dégustation (mode Maïté/off)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité DjohnGod

Hey ben deja la fin.. Waaaw c'est quand meme passé vite en fait. Elle a l'air excellente ta recette, je vais tester ca :P

 

Bonne suite a toi, et bonne année 2012 :D

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité cheezo

Hello all,apres une longue absence me revoila,suite a des probleme informatique j'ai perdu la plupart des photo et j'etait un peu occupé ces temps-ci,mais il me reste quelque photo sur le portable donc on va envoyé tout sa apres,tout d'abord je vais vous dire comment ces cloturé la culture.

 

J'ai donc cutté a flo + 90 et des pousiere la blue cheese,autent dire qu'elle etait bien a maturité,pour les plus tardive un petit 60% ambre mais pourl es plus précose sa monté facile a 80% ambré avec un jolie petit senescence,pour sa que sa me degoute un peu de faire ma maj sans certaine photo mais bon...

 

Tout d'abord des photo a flo +65

 

23122011481.th.jpg

 

23122011479.th.jpg

 

23122011482.th.jpg

 

Une photo de la Ice dans sa pochette

 

20122011475.jpg

 

 

Maintenent une photo des pied avant la recolte,ahh quel doux souvenir....

 

24122011486.jpg

 

oulaaa sa penche severe na? :D

 

Une autre avec un paquet pour l'echelle.

24122011485.jpg

 

Une autre avec de l'ice-tea uhuh!

 

29122011504.jpg

 

Une photo de la teinte rouge que prené les feuille avec la senescence,perso je trouve sa magnifique!

 

24122011489.jpg

 

Maintenent quelque photo en vrac

24122011488.jpg

 

Sa pop-cornise!!!! :D

29122011499.jpg

 

29122011506.jpg

 

Chrystalisé a souhait comme on aime :kana_smile:

 

31122011516.jpg

 

29122011501.jpg

 

Voila pour les photo;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Maintenent un petit compte-rendu de cette culture.

 

 

Tout d'abord de la graine a la recolte c'est que du bonheur! L'argent et le temps investie valent largement le coup une fois la premiere tete smoké :bigspliff:

 

Malgré quelque soucis de sur-engraisage je n'ai pas rencontré beaucoup de resistance,donc pour la prochaine session j'y ferai plus attention.

Niveau rendement j'ai eu raison de ne pas jeter mes deux petite plante en 3L qui m'on donné 15gr pour la premiere cut en meme temps que la ice et 20gr pour l'autre coupé a la fin,sa ma quand meme fait deux pheno en plus c'etait assez sympa,une petite reserve varié fait toujours plaisir :D

 

Je ne ferai pas de grow report sur le jdc mais dans la section aproprié et je ne le ferai pas sur la ice qui es deja bien connue ici mais plus sur la BC de BBS qui valent vraiment le coup.

 

Mais pour le smoke test mouahaha allez on commence.

J'ai quand meme pense a vous malgré ma panne informatique j'ai noté sur calepin le smoke report au fur est a mesure donc let's gow!!

Allez prené une tete et posé vous

24122011495.jpg

 

Alors on commence avec la ICE

 

ICE 1: la plus grosse,et la plus savoureuse aussi mais sa cassé pas des brique quand meme,mais le hight etait pas mal.

Le gout resemblé a de la WW une beuh douce et fraiche au gout.

 

Ice 2: Celle ayant eu une mechante carence en debut de flo et qui ces auto-palisé,le rendement etait pas si terrible que sa.

Au hight elle etait un peu plus forte que la premiere,mais le gout etait tres tres fort,comme du hash,perso j'ai pas trop acroché.

 

Maitenent on entame les plus savoureuse les Blue cheese!

tout d'abord les 2 en 3l

 

BC5: gout assez sympa,pas de la blue ni de la cheese mais tres bonne,on commence a pioché dedans et on s'arete pas! Au hight elle etait plus stimulante que stone,mais on je l'ai cut assez tot par aport au autre.

 

BC6: niveau gout pareille que la 5 le hight etait plus mechant vue le cut tardif

 

Maintenent on entame les chose serieuse avec les 12L

 

BC 1: Celle-ci tirai d'avantage vers la Blueberry mais sans plus,mais quand meme tres savoureuse.

 

BC 2: Pareille que la 1

 

La on entame les pheno de compet que je regrete de ne pas avoir bouturé car sa envoie du paté!

 

BC 3: Pheno blueberry par excelence! Odeur et gout pronocé d'agrume,un hight phenomenal,un amie ma dit que c'etait une des meilleur herbe qu'il avais gouté,moi aussi d'ailleur.

 

Bc 4: Le seul pheno Cheese malheureusement,mais bon 60gr de pure bonheur avec un hight qui fait rire betement :D

 

Voila pour cette sesion l'autre redemara seulement cette semaine..et oui 3mois sans culture c'est dur :'(

 

Donc rendez vous d'ici peu pour un nouveau Jdc avec au programme Blueberry,Amnesia et je relance 3graine de Bc esperant retrouvé un bon pheno et ma derniere Ice.En terre car malheureusement le systeme nft tout neuf mangé le mur heureusement que j'avais pas encore achete les engrais...

 

Encore merci a ceux qui on suivie mon jdc et je m'excuse pour le post final tardif de ma recolt,see you soon,peace! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.