BREEDER 2011 présélection


Messages recommandés

Bonjour à vous pour moi ce sera:

Mr Nice. (prix et qualité) = 3points.

Tikiseedbank. (prix et de super phénotype) = 2points.

Medical Seeds. (prix et nouveautés) = 1point

Pour ma part ce sont ces trois la,mais je pense que bien d'autres sont tout aussi valable..

Salutations,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :cnw: !

 

Mr nice , 3 pts ( pool de génétique :pro: !)

 

cannabiogen , 2 pts ( goût :kana_smile: ,puissance :wacko: !!,originalité,)

 

 

 

HybridsFromHell (Zenseeds) ,1 pt ( le prix ,le collectif,les cross pour la guérilla!:supair: )

 

+++

 

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Female seeds = 3 points

 

Serious seeds = 2 points

 

Cannabiogen = 1 points

 

Cool se topics, cela évitera beaucoup de nouveaux sujet genre..."chez qui prendre mes graines?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

dur dur ...

 

mais si je devrais juger en fonction de mes choix du moment et du budget , je dirais :

 

3 pts dinafem

2 pts philosopher seeds

1 pts female seeds

 

de tres bonnes graines , des phénos stables , hermas inexistants ou presque ^^ si on les stress pas trop ... et un prix generalement tres raisonnable , tres bon rapport qualité/prix , et pas mal de plantes resistantes donc idéales pour les débutants ;-) mais aussi pour les plus aguéri !

 

il y aurait aussi serious seed , reservoir , et plein d'autres !

 

good high :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

 

1° Spice of life : Il me semble que la prod de graine est terminé mais pour avoir testé cette année en in et out leur Blue Sat 2.2 et une partie de leur Adventure Mix, pour moi c'est la bonne surprise de l'année 2011. ( En in trés grosse prod, en Out bonne prod et incroyable résistance à la sécheresse, à l'oidium, botitris, pouriture noir...)

 

2° Mandala Seeds: Je suis fan!!!! Donc pas objectif, mais on peut souligner : La qualité-prix indéniable, des graines only regular et la sortie de la MANGO ZAMAL ..... :pro::plus:

 

3° Female seeds : A mon avis le bestseller 2011 pour l'out avec leur Purple Maroc et autre variété out précoce et le sérieux de cette seedbanque.( Fraie de port patate, tjr un pti cadeaux et une lettre de Francine...)

 

Voila mon top 3 de cette année clairement tournée vers l'outdoor.( Il y a surement un truc à faire sur ce sujet dans la continuité des topic"vos projet out 2011" et "Alors ca bud cher vous")

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Comme c'est étrange, pratiquement tous les weedeurs qui sont venus poster ne me sont pas étrangés :lol:

 

Serait ce par ce que cette partie du site est surtout fréquenté par les habitués :D

 

Merci de votre participation ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bonjour tout le monde

 

Comme c'est étrange, pratiquement tous les weedeurs qui sont venus poster ne me sont pas étrangés :lol:

 

Serait ce par ce que cette partie du site est surtout fréquenté par les habitués :D

 

Merci de votre participation ;)

 

++

 

C'est pas plus mal non ?

 

Ca évite que des personnes n'ayant commandé qu'à un seul breedeur et qui ne sont jamais renseigner sur les autres postes, ce qui de mon point de vue fausserait le résultat.

 

En tout cas moi ça m'a permis de découvrir des breedeur que je ne connaissait pas notamment Underground seed qui je pense fera parti de ma prochaine session.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi bien mais quelques part ca fausse un peu la donne par ce qu'on sait déja que le Cannaweedeur habitué est bien éduqué :D

 

Le but s'était justement de mettre en avant des noms que l'on entend beaucoup moins que d'autres ;)

 

Moi même je découvre un peu mieux certains breeders cités par des potos mais avec qui je n'ai pas toujours le temps de discuter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je vous rappel les règles du topic

 

Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs.

 

Chacun est libre de ses choix et doit pouvoir s’exprimer librement.

 

On pourra débattre des résultats par la suite si vous le souhaitez mais pour le moment j'ai pas envie de ce genre de commentaire qui va faire que certains ne vont pas oser s'exprimer ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je vous rappel les règles du topic

 

Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs.

 

Chacun est libre de ses choix et doit pouvoir s’exprimer librement.

 

On pourra débattre des résultats par la suite si vous le souhaitez mais pour le moment j'ai pas envie de ce genre de commentaire qui va faire que certains ne vont pas oser s'exprimer ;)

 

++

 

:plusun:

 

Vas-y Karott c'est bientôt les élections présidentielles française.....

Rappelons comment doivent se passer des élections démocratique. ;)

Modifié par coy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.