Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je ne suis pas certain de posté au bon endroit donc si jamais n'hesitez pas a me le dire...

Ma récolte approchant de jour en jour je souhaiterais m'offrir une stash box seulement voilà, le site officiel ne semble plus fonctionner actuellement et tout ce que j'ai pu trouver est une 00box sur des sites genre ****** seulement je suis a la recherche de quelques chose d'un peu plus grand... Est ce que certain d'entre vous saurais où il est encore possible de trouver ce genre de boite?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien mais je me suis mal exprimé je pense... Je ne cherche pas une simple boite en bois mais plutôt ce qui pourrait s'apparenter a une cave a cigare... Mais pour la beuh^^

Je cherche une boite hermétique, avec hygromètre et humidificateur intégrer qui me permettrait d'affiner ma weed tout en la conservant dans des conditions optimale... Le petit plus serait le tamis permettant de récupérer le pollen:)

Voilà, je sais que a l'époque ça se trouvait sur stash-boxes.com seulement il m'est impossible d'accéder au site je pense qu'il ne fonctionne plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est plus une cave a cigares qu il te faut quitte a la modifier un peu pour avoir le tamis.

Et oui le site ne marche pas chez moi on plus

Sinon chers mais de qualité: cave a cigare

 

 

Ps tu as un tuto sur cw cave a beuh

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le tuto qui est très interressant mais je reste septique quand a la possibilité de fabrique une boite totalement hermétique... Ça doit être faisable mais je pense qu'il faut un sacré matériel...

En tout cas merci pour ta réponse;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites