[Topic Unique] Kaya


Messages recommandés

Kaya

 

 

kaya_murcia-381.jpeg

https://www.kaya.es

 

 

 

 

 

Salut à Tous et à toute !
Je vous explique mon problème asse angoissant voir limite obsessionnelle, Il y a quelque temps je découvre se site qui pour moi a l'air d'être fiable , très biens présenter , enfin voila... Je voudrais s'avoir si des personnes ont déjà acheter sur se site est il fiable ? ( j'ai fait de nombreuses recherche mais je n'est riens trouver à se sujet la ) En combien de temps arrive la commande arrive ? Le paiement à la Livraison est il bon ? Je croie avoir fait le tour du problème. Peace and Smoooke

Byeee Skunkii

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !



J'ai commande des seeds dessus sur 5 , 1 a germe c'est vraiment pas cool mais bon en plus personnes parle Français la dedans !

 

Choisie ton camps !

 

****** je commande que la est aucun soucy !

Adios



Modifié par Buddha Crazy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu as peur de commander sur ce site prend en un autre.

 

je te conseille ****** et drgreenstore ( j'ai commander dessus) se sont 2 sites espagnol.

 

PEACE fumette.gif

 

 

Salut GanjaMan ! Dr Green Store a l'air de biens me tenter sais tu en combien de temps les graines sont expédiées ?! Sont elle fiable ??

 

 

 

 

 

 

Ola !



J'ai commande des seeds dessus sur 5 , 1 a germe c'est vraiment pas cool mais bon en plus personnes parle Français la dedans !

 

Choisie ton camps !

 

****** je commande que la est aucun soucy !

Adios

Txiiko

 

 

Aiiiee Si une sur 5 a germé moyen .... peut être a tu fait une erreur dans la germination ??? En combien de temps sont elle arrivées cher toi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Hola !

Je passe après l'orage mais bon

:lol:

Aiiiee Si une sur 5 a germé moyen .... peut être a tu fait une erreur dans la germination ??? En combien de temps sont elle arrivées cher toi ???



Je ne pences pas a une erreur de germination de ma part, car mes échecs de germination sont rares très rares et tout le temps la même technique... Elles sont arriver en une semaine et demie deux semaines me semble-t'il

;)



++



Buddha Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité oxidrogen

Salut all

 

Heureusement que je vois ce post, j'etais sur le point de passer une commande sur kaya.es :s

Personne n'a eu d'avis positif ?? si non je vais me tourner sur ****** je pense..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ouais! sinon essaie tjrs drgreenstore.com - j'ai déjà teste leur service et plutôt content sur l'ensemble du resulta en plus ils parlent français et répondent à tes mails. C'est vrai que les commandes que j'ai passées entre mars et Avril ont mis plus de temps que celles des autres mois, p-ê l'afflut du début de saison. En tout cas ils sont vraiment commerciaux ils m'ont offert des graines en plus des femelles ;-DDD!!!!!!! pas à me plaindre pour la qualité des graines reçues nonplus tout est nikel jusqu'à présent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde

 

J'apporte ma petite contribution par ici lol. Pour ma part j'ai déjà commandé chez eux, commande livrée en 15 jours en contre remboursement et aucun souci.

Les graines étaient très bien empaquetées, la commande etait complète et en parfait état en arrivant chez moi.

4 graines sur 22 n'ont pas germées mais cela fut compenser par les 5 graines de purple haze femelle offerte avec ma commande(plus des paquets de feuilles et un briquet).

 

Au final avis et expérience plutôt positive pour moi avec ce revendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice, à ce que j'ai compris Kaya est une chaîne de grow shop franchisés. Je ne commande pas chez eux par contre je vais souvent au kaya de barcelone et c'est vraiment pas mal, bon accueil, ils sont de bon conseil et au niveau des prix ça va aussi.

 

Donc pour moi Kaya = sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut

Petit retour sur une commande de Piranha d ADN (130gr j en trouvait pas ailleurs) + 4 bubblegum reg de serious.

Payement par virement et réception en 5/6 jours ouvrés en livraison exprsse a 15€. :plus: :plus: :plus:

Une freebee Kaya47 d avanced en plus, malheureusement c est une fem, mais a cheval donné on ne regarde pas les dents.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites