1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Héhé ! elle devient immense c'est assez impréssionant elle me prend pas mal de place je suis trés content d'elle heureusement que j'en ai qu'une comme sa mais la prochaine séssion j'en ferai partir plus et je les traiterai pareil que ma première session !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooo pinaise !!

 

Ca pousse ici di donc.

 

Tu vas voir la tu dit quelle grandise beaucoup mais tu verras avec le stretch, sa va doubler :P:p

 

T'es bien partit, dommage les branches jaunes, tu devrait les couper sa ne pourrait faire que du bien a ta plante je pense, enfin ce n'est que mon avis et il est pas bien bien fondé ;)

 

Passage en flo cette semane alors ? Y va y avoir du rendement dans l'air avec 55 jours de cro supair.gif

 

Pour ma prochaine plante je pense faire comme toi un palissage, sa me tente bien pour la place que ca prend ;)

 

Allez bon grow mec.

 

Ciao bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gaille,ralala que du bon,bientot le passage en flo sa va pomponné sec!!!

 

En tout cas tu a trop bien dompté ta plante,tu va le resentir a la flo je te le jure :D

Et comme dit plus haut,tu va le stretch comment sa explose s'magnifique :kana_smile:

 

je reste dans le coin,tapis dans l'ombre,pret a te surprendre encore quand tu m'attend plus mouahahah,bon grow l'amie,peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami ! bigspliff.gif

Cro + 55 à la dernière MAJ, tu veux faire un arbre toi ou quoi ? applaus.gif

Quand je me remette un peu toutes tes photos, je la trouve un peu pâle, comme si elle manquait d'eau, c'est quoi tes fréquences d'arrosage en ce moment ?

Allez bon grow à toi l'ami ! tu vas voir la flo c'est que du bonheur fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Bonjour merci a vous sa fait plaisir !!

 

Kiri : Les feuilles jaunes on ma dit qu'il faut les laisser tant qu'elles sont pas cramé tout sa donc je laisse pour le moment ^^

 

Djohn : Sa fait plaisir de te voir ! humm toi aussi tu sent l'orange :kana_smile:

 

Cheezo : Tu t'instal sur le tapis de l'ombre dommage que tu ne veuille pas passer dans la lumière en tout cas ouais le passage en flo j'éspère qu'il va bien donné parce que avec tout l'amor que je lui apporte et mes technique de maitre SM elle ne peut pas me résister !! en tout cas sa fait plaiz de te revoir bon grow a toi aussi :culture:

 

Culti : Oui je sais elle est pale c'est comme je rempoté dimanche je l'ai pas arrosé pour que sa soit plus facile a rempoté efin je trouve que quand j'arrose pas avat de rempoté c'est plus facile, mais la elle va bien j'arrose 2 - 3 fois par semaine enfin j'arrose quand je vois qu'elle en a besoin surtout donc je n'arrive pas trop a dire mes fréquences ! et oui je vois que la flo c'est que du bonheur ^^

 

Bon grow a vous tous les ami(e)s !!!! :culture::roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, 2-3 arrosage par semaine ? ça me parait beaucoup, c'est peut-être un sur-arrosage alors... dry.gif

Moi je n'arrose qu'une fois par semaine, environ 2 L chacune une fois par semaine, je ne sais pas si 2-3 fois par semaine c'est bien bon pour ta fille, laisse - la avoir soif avant de lui refiler à boire ! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Ouais ouais mais t'en fais pas je la gère la petite mais j'arrose en toute petite quantité c'est comme si je vaporisé la terre quoi ! Enfin j'arrose quand ya besoin j'ai pris l'oeuil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut Gaille, bon week j’espère ?

 

Ouais ouais mais t'en fais pas je la gère la petite mais j'arrose en toute petite quantité c'est comme si je vaporisé la terre quoi ! Enfin j'arrose quand ya besoin j'ai pris l'oeuil

J'ai lus quelque part me demande pas ou j'ai plus de mémoire qu'arroser trop souvent n'est pas bon, les racinent ne prennent pas la peine d'aller au fond du pot un truc comme ca ! bref suis pas sur mais bon renseigne toi ;)

 

Suis préssé de la voir en flo ^^

 

Re passe a l'occaz j'ai fais une maj ;)

Ciao l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

yo l'unique un très bon w.e alcoolisé donc aujourd'hui c'est tranquilou encore (CHOMAGE) d'ailleurs jeudi entretien de taff donc croisons les doigt !

Pour l'arrosage bien écoute je me renseignerai, mais je trouvai que sa allez pas mal a part desfois j'ai eu des petite cou**** mais pour les racines quand j'ai rempoté elles sont bien pris tout de partout sa commencer a être juste juste !

 

ala prochaine les ami(e)s dans 4 jours la FLO ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

yo l'unique un très bon w.e alcoolisé donc aujourd'hui c'est tranquilou encore (CHOMAGE) d'ailleurs jeudi entretien de taff donc croisons les doigt !

Pour l'arrosage bien écoute je me renseignerai, mais je trouvai que sa allez pas mal a part desfois j'ai eu des petite cou**** mais pour les racines quand j'ai rempoté elles sont bien pris tout de partout sa commencer a être juste juste !

 

ala prochaine les ami(e)s dans 4 jours la FLO ! :kana_smile:

 

Yoppp

 

C'est les meilleurs weekend ceux la ^^. Sale pour le chômage mais profite quand on y est on veux bosser et quand on bosse on pense qu'a se reposer ^^

 

 

Tu dois etre préssé de la floweriser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gauille26 !! Je suis passé a coté de ton petit arbre et j'ai eu du mal à tracer mon chemin !!

 

Elle est vraiment super belle et je suis peut-être le énième à le dire mais ça va dépoter la flo applaus.gifapplaus.gif

 

 

Je reste dans le coin si y a de la place histoire de voir les bugs gonfler supair.gif

 

Bon grow à toi à bientôt respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut gauille26 !! Je suis passé a coté de ton petit arbre et j'ai eu du mal à tracer mon chemin !!

 

Elle est vraiment super belle et je suis peut-être le énième à le dire mais ça va dépoter la flo applaus.gifapplaus.gif

 

 

Je reste dans le coin si y a de la place histoire de voir les bugs gonfler supair.gif

 

Bon grow à toi à bientôt respect.gif

 

:welcome: je te remercie tout d'abord & je t'en pris instal toi tranquilou t'es conseils sont les bienvenus ! a dans 2 jours pour le passage en flo !

 

bon grow a toi aussi ala prochaine :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel niveau je dois couper l'apex ?

 

 

 

 

Salut,bon je debarque mais je m'interesse a cette petite orange bud!En ce qui concerne la taille c'est toi qui voit en fonction du nombre de branches secondaires(futur tete) que tu veux laisser,en general 4 a 6 en pot de 6-7 l ca le fait bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.