1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité gaille26

Ta publié en même temps que ma maj ^^

Je finirai alors dans un donjon en Californie et je serai le maitre sm cannabique de la Californie une fois que j'aurai conquis l’Amérique plus rien ne m’arrêtera, je dominerai le monde vétu de cuir tu pourra m'accompagner si tu le souhaite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta publié en même temps que ma maj ^^

Je finirai alors dans un donjon en Californie et je serai le maitre sm cannabique de la Californie une fois que j'aurai conquis l’Amérique plus rien ne m’arrêtera, je dominerai le monde vétu de cuir tu pourra m'accompagner si tu le souhaite

 

Le feeling on l'a ou l'on pas :applaus:

Owwi que je veux t'acompagné par contre pas de cuir pour moi sa me boudine je veux de la soie italiene Monsieur!

 

Arf domage que tu te laise pas tenté par le LST mais ce n'est que partie remise,je pense que je tenterai aussi l'experience.Mon prochaine jdc risque d'etre un enorme labo.

Sinon pour la taille de l'apex je peut que te conseillé le guide

https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/technique-de-taille-et-palissage-r19

Car j'y connais rien perso,et apres sa depend aussi du nombre de branche que tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

c'est cool si tu m'accompagne, mais la soie c'est un peu chér, mais bon tampis on fera des sacrifice,

 

Pour la taille j'avais lus sa, mais vu que je veux bouturé l'apex il me faut obligatoirement du clonex ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué on evitera de manger du caviard a chaque repas :applaus:

Pour ta question sur le clonex un ami irl m'etait tout simplement de la salive sur la tige avant de la metre en terre et sa marché (il y a des hormone dans la salive il me semble) sinon sur la boite de mon plagron root c'est marqué que tu peut t'en service pour bouturé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

les boutons en or quand j'aurai conquis l'amérique ya pas de problème !

En tout cas je viens de bouquiner mon livre : jardin d'intérieur et sur le net pour bouturer l'apex dans le livre il en parle pas du tout de l'apex plus des autres branches, mais sur le net il y a des gens qui disent que sa marche bien, donc je vais tenter a mon retour de dam, parce que il faut avoir une bonne humidité et pendant 1 semaine je pourrai pas m'en occuper donc du coup je vais laisser en palissage sans couper dimanche un bon gros arrosage, mais ce qui me fait chier c'est l'humidité parce que j'ai un humidificateur, mais je dois le remplir environ 2 fois par jour quand il tourne a fond donc bon arrosage 3 saut d'eau et j'espère que sa le fera. En tout cas je languis dam parce que je veux fumer de la qualité je viens de me faire fourguer de la merde de s*** c'est le cas de le dire ^^ super !

 

Sur ce bonne nuit les enfants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je veux mes initial dessus alor si il faut attendre

ta raison d'attendre ton retour de dam ^^, tu a prevue quoi pour l'arosage pendant que tu es pas la?

Moi perso je me calme sur la fumme avant chaque voyage sa me permet de plus keefé :applaus: j'en prepare juste un ou deux pure pour le chemin car c asez relou ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Pendant que je suis pas la, pas d'arrosage, je vais arroser demain a fond et du coup je vais monter le reflecteur un peut plus haut que d'habitude histoire de pas trop assécher la terre, mais je vias pas non plus le monter trop et voila, sinon je sais pas si je vais achter une carotte, je me dis que une semaine c'est assez court je vais juste un arrosage par semaine, c'est vrai que je vaporise plusieurs fois par semaine ! Mais bon je ne m'inquiette pas trop pour sa, c'est juste l'humidité qui m'embête plus ! mais bon tampis

 

Pour le chemin, j'aime pas fumer quand je conduis c'est moi qui conduis en plus, aprés je pense qu'on va tourner,mais je préfére pas fumer sur l'autoroute vaut mieux que je soit concentré it's to be dangerous ^^ surtout avec 9h30 mini de route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'avoue si tu conduit sa sera bete de pas arrivé las-bas pour quelque join d'une herbe bof bof,mais moi generalement j'y vais en bus et crois moi 8h dans un bus avec des famile qui revienne du bled et leur petit monstre qui son enfermé dans le bus depuis 2jours et une sorte de vieile ac un oeil creuvé qui tape dans ton siege en fesan une priere chamanique tu es OBLIGER de fumé :bigspliff:

 

Parceque moi perso apres 3-4 jours ma terre est seche <_< mais bon enfete sa sera parfait pour toi.Et pour l'humidité je voie pas du tout comment te retiré ce poid de la conscience :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Tu peux toujours essayer de mettre pleins de verres d'eau et bols dans ta box, c'est ce que je fais quand j'ai pas d'humidificateur. Avec la chaleur et la lumiere de ta lampe ca devrait creer un peu d'humiditer. Bon voyage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Salut les gens !

 

Aujourd'hui dimanche c'est départ pour 1 semaine a DAM ! :bigspliff:

 

Donc pas de maj ni rien pour cette semaine, ma plante a encore bien évoluer les tetes secondaire sont trés bien développer. mais je laisse le palissage en mon absence ! et pour l'humidité je laisse 3 sauts et plein de verre d'eau autour !

 

A bientot PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage !



Je t'envie, j'y monte en Janvier si tout va bien !



Perso je suis obligé de confier ma box a quelqu’un de confiance en mon absence avec le brumi a remplir tout les 2 jours, l'arrosage.. etc..



En espérant que tout se passe bien pendant ton voyage ! Fume un pet de Tangerine Dream au Barney's pour moi

;)



Peace !



Cenda'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut Gaille,

 

Alors le peps des bons souvenir ? t'es revenus les poches pleines au moin ? ^^

 

 

 

J’espère que les petites vont bien !

 

A plus tard havefun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

BONJOUR BONJOUR TOUT LE MONDE !!

 

Je suis de retour de ce magnifique voyage, malgré 24h de route en voiture(aller-retour) et une bonne grippe en revenant tout c'est super bien passé !!

les gens sont super gentils, accueillant, on ce sent en sécurité... j'en passe.

 

Des coffee a tout les coins de rues, toujours des trucs a faire, le soir c'est marrant de voir le nombre de personnes qui proposent de la cock ou autres drogue dure, enfin bref, le meilleur coffee DA DAMPRING, magique, je ferai un rapport de voyage les jours suivants, avec des photos tout sa...

 

Et non je n'est pas les poches pleines j'ai eu peur de la douanes, mais ma boite au lettres sera au rendez vous mon pote qui été avec moi la fait avec des enveloppe mais super mal fait il a juste mis la tete dans l'enveloppe avec une feuille de papier et il la reçu, moi j'ai poster plus tard donc lundi je vous tiens au courrant si j'ai reçu, car lui il a poster jeudi a 18h30 et il ma appeler hier a 20h il avait déjà reçu il habite a grenoble.

 

Après avoir un moment de forme, parce que oui sur le retour heureusement que c'été dans la voiture j'ai choper une saloperie comme la grippe et la je me sent bien donc j'ai vite pris des photos de ma petite qui ma manqué.

 

post-747223-0-02281600-1319981070_thumb.jpg

post-747223-0-95313900-1319981076_thumb.jpg

post-747223-0-00457800-1319981083_thumb.jpg

post-747223-0-92367500-1319981088_thumb.jpg

post-747223-0-30417500-1319981095_thumb.jpg

post-747223-0-36035700-1319981101_thumb.jpg

 

J'ai eu des feuilles jaune que j'ai pas pris en photo car j'ai zappé j'ai direct couper et jetter j'en ai eu 4/5 jaunes pourris et il y en a une que j'avais pas enlevé sinon elle va pas trop mal qu'en pensez vous ? j'en suis a cro+29 ce soir je coupe l'apex et je le bouture je viendrai faire une maj pour sa, soit ce soir ou demain !

 

QUESTION : Une fois l'apex couper je peux remettre ma plante droite ? vu qu'il ni aura plus de fil au niveau de l'apex ? ou je dois le faire prendre a un autre endroit ?

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se présente bien par ici ! Pour le pallisssage je vais pas pouvoir te donner des conseils !

Mais je pense que c'est sa a mon avis !

tien nous au courant pour ta petite envellope ! merci ! Je me cale dans un coin pour la suite des événement !

Modifié par Marthisnc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec



Je vois que ton voyage a été enrichissant

:P



Pour ton palissage tu coupe l'apex et tu fait reprendre plus bas et tu me palisse sa bien Hardcore u'know ? xD



t’inquiète ta fifille ce porte bien le palissage fonctionne correctement après un rempot et un palissage des branches et sa va te faire une belle canopée

:D



Peace



Cenda'R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

Elle a l'air toujours en forme ta plante dit donc =) Pour les feuilles jaunes ca m'a pas l'air grave du tout ce sont des feuilles du bas donc qui recoivent moins de lumiere. Maintenant qu'elles sont enleves ca donnera plus d'energie au reste de la plante :-)

 

Bon Grow et fais bien pousser tout ca =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

YOp !!

 

Voila la maj du mois de Novembre :

 

La petite toujours en cro a cro+31

 

post-747223-0-75483800-1320177617_thumb.jpg

post-747223-0-26289700-1320177624_thumb.jpg

 

post-747223-0-43181000-1320177631_thumb.jpg La bouture de l'apex qui est pas au top de sa forme, mais sa me coute rien alors je laisse si sa marche tant mieux sinon tampis

 

post-747223-0-23299100-1320177638_thumb.jpg

 

Elle a eu le droit a une petite coupe de feuille ainsi que de l'apex, qu'en dites vous ? vu que c'est la première fois que je taille ?

Avec vos avis quand penserez vous que je devrai la passer en flo ?

 

Ala prochaine les ami(e)s, je suis de retour en FORME !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Waou ça a pas mal évolué ici aussi ^^ a mon avis vu qu'en t'en a qu'une fais lui une maxi cro genre ta 3 plantes ^^ parce que moi suis deg la au moment de récolter d'en avoir qu'une ...

 

 

J'avoue ton apex il tire la gueule ... Tu referme le couvercle de ta serre ?

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.