1er JDC [indoor/Terre] A SUPPR SVP


Invité gaille26

Messages recommandés

Invité DjohnGod

Haha :D , c'etait a la fois long a attendre et plutot rapide en fin de compte cette croissance. Deja 55 jours que la nature travaille ta beauté et faut dire que tu t'en es tres bien occuper :culture: Allez vite une Maj du passage en floraison et montre nous cette petite nouvelle :kana_smile: dont j'entend deja parler sur tous les jdc ou' je suis passer

 

Aller, reste plus qu'a te souhaiter plein de bonheur et une excellente floraison a toi mon cher Gaille ^_^

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Bonjour & bienvenu aux nouvelles personnes sa fait plaiz' installez vous confortablement et laissez vous allez ! :respect:

Aujourd'hui vendredi 25 je passe en FLO !! :kana_smile: ENFIN !

 

Bon tout d'abord j'ai une nouvelle arrivante mais malheuresement je devais avoir une arrivante bien formé et du coup sa ne c'est pas fait du coup avec tant d'entousiasme j'ai craquer et j'ai mis une graine a germer qui vien de chez dinaf** que j'ai eu en cadeau mais je ne sais pas la variété je sais juste que c'est une femme donc nous vérrons bien je vais la faire en one bud toute façon je n'ai pas bien le choix ! et puis sa sera toujours sa en plus !

 

Température & Hygro : En journée sous hps 25 - 27 & 45 - 50 %

 

Donc place au photos !

 

donc sa c'est hier soir

 

post-747223-0-88714900-1322232003_thumb.jpg

 

et voici la FLO (d'ailleurs je suis content même avec la hps sa gène pas trop la qualité des photos)

post-747223-0-88483000-1322232080_thumb.jpg

 

et la petite nouvelle !

post-747223-0-45616000-1322232088_thumb.jpg

 

Voila j'éspère que MES petites seront me rendre heureux comme je le fais avec elle ^^

 

Voila en tout cas, sa ma fait plaisir de voir que vous vous intéressez a ma petite !

 

Ala prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

yop

 

C'est un brumi la fumé sur la photo ou c'est toi qui fais une soufflette a mamzelle ? :bigspliff: Elle est trop belle on dirais des palmier ^^ par contre ya moy d'avir une petite photo de profile que je vois vite fais sa taille ? merci

 

Ca va stretcherrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

non pas de sousou a ma mlle ! enfin pas cette heure ci ! donc oui c'est mo brumi ^^

 

Pour toi l'ami photo de profil je l'ai pas sortis j'avais la flemme, donc j'éspère que les photo sa ira !

 

post-747223-0-02506200-1322236395_thumb.jpg

post-747223-0-08781500-1322236397_thumb.jpg

 

et la elle est encore palissée ! je ne sais pas si je dois relacher ou pas je vérrais plus tard

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DjohnGod

:shock: Pourquoi ca c'est pas fait finalement ? C'est dommage, moi aussi on m'avait fait le coup, un gars qui a dit a mon pote "ouai ouai la semaine prochaine je te passe un plant de amnesia tu verras il a deja bien poussé..." puis finalement on a plus jamais entendu parler de ce plant de amnesia...

 

Mais en tout cas Dinafem seeds ca promet d'etre quelquechose de bon aussi :lol: j'ai fumé un peu de cheese de chez eux et c'est vrai que c'est pas mauvais :)

 

Waaw j'ai revu tes photo a Croissance +15 et oh my god ya une sacrée différence :xD: je pense que je vais faire mes courses chez lamota la prochaine fois ^_^

 

Allez A++ et que ca poussse bien :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Franchement lamota, je trouve sa super envoir super rapide ! Les prix sont correctes et voila j'avais eu des cadeaux en plus (5graine de chez dina + 1 chesse + briquet feuilles) !

Le plan sa c'est pas fait parce que j'ai reçu un texto sexto sms qui me dis oubli c'est mort sa ma soulé : réponse arrète pourquoi ? pas de réponse puis j'avais pas bien confiance en lui donc tant mieux ! chacun son délire et on s'en portera pas moins bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Gaille !



Aller c'est parti pour la FLO tu va kiffer quand tes premier Bud sortirons

kana_smile.gif



Pour ta réflexion sur le palissage perso je le laisse jusqu'à la fin de mon stretch des collègues le laissent jusqu'à la fin de la Flo.. sa dépend de toi mais laisse le encore au moins le stretch afin de continuer a faire grandir tes secondaires

respect.gif



Et fait nous un Magnifique One bud maintenant qu'il est la

applaus.gif



Peace & Good Grow

culture.gif



Cendar

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les z'amie,sa lance la flo enfin!

 

Ton pied est monstrueux dans deux semaine,sa sera un enorme arbuste ahah :D

En tout cas a chaque fois ton pallisage m'impressione ta vraiment compris le truc :supair:

Et sympa la petit nouvelle,dommage que tu ai oublié la variet :(

 

Bon grow l'amie,j'espere que tu aura pas de carence pendant le stretch,peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Wesh wesh !

 

Flo + 3 et tout va bien pour ma fille ! & ma deuxième elle pousse elle commence a tiger mais rien d'inquiétant ! jusqu'ici tout va bien !

dans la semaine je passerai faire une petite maj ! pour les fidèle j'ai trouver un taff suite a l'entretient ! donc tout va bien dans le meilleur des mondes !

 

et pour Cheezo : c'est pas que j'ai oublié la variet mais c'est sur le tube des graines il y a écrit dinafem 5 mix fem ! j'ai éssayer de voir un peut si d'autre gens avaient eu ce cadeau et personnes ne connaient la variétoch !

 

Ala prochaine peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux spécimens là.

 

Un moment que je n'étais passer çà pousse vraiment très bien.

 

Tu as trouver un taff alors, c'est cool çà.

 

Pour la nouvelle, tu compte passer en flo tout de suite ou attendre un peu??

 

Bonne fin de semaine mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

Très beaux spécimens là.

 

Un moment que je n'étais passer çà pousse vraiment très bien.

 

Tu as trouver un taff alors, c'est cool çà.

 

Pour la nouvelle, tu compte passer en flo tout de suite ou attendre un peu??

 

Bonne fin de semaine mec !

 

yop geo2f ! et ouais la petite a bien pousser et heureusement d'ailleurs pour mon grand plaisir ! et oui j'ai un taff donc tout va bien je profite de mes derniers jours de chomage et de glander toute la journée avec une bonne ganja pour t'aider a encore plus glander ! et la nouvelle je l'ai mis avec l'autre je la passe en 12/12 direct, parce que je peux pas me faire un espace cro & un espace flo !

En tout cas la petite ce porte bien on dirai qu'elle a grandit, tout va bien !

 

ala prochaine :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaille26

YOOO !!

 

Aujourd'hui c'est la maj ! tout ce passe bien pour l'instant et je suis ravi d'être passé en flo ! sa fait du bien de voir la petite grandir !

 

Donc aujourd'hui arrosage avec alga bloom 4ml et elle ce porte bien j'ai arrosé genre 500ml parce qu'elle avait vraiment soif et ce soir avant de dodo comme la lumière sera éteinte je balence le reste et voila !

 

Ensuite les températures : toujours pareil 25-27° & 45-55 % d'hygro et la nuit je tombe a 20-22° & hygro je baisse un peut l'humidificateur et je tourne pareil 40-50% donc je pense que tout va bien pour le moment !

c'est vrai que vous m'avez tous dis que de passer en flo sa fait plaiz et en effet je suis super content !

 

Donc place au photos :

 

post-747223-0-06614500-1322764013_thumb.jpg

post-747223-0-21674700-1322764015_thumb.jpg

post-747223-0-21898700-1322764017_thumb.jpg

 

et la petite nouvelle :

 

post-747223-0-21935900-1322764047_thumb.jpg

post-747223-0-98477500-1322764049_thumb.jpg

 

post-747223-0-50001600-1322764141_thumb.jpg

post-747223-0-01796300-1322764144_thumb.jpg

 

Et voila la maj ce termine ici & pour partir un petit son a l'ancienne & bon grow a tous a la prochaine n'hésitez pas si vous voyez des trucs suspect

 

https://www.youtube.com/watch?v=4lUN-e0nie0&feature=related

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Graille

 

Bon boulot ... elle m'a l'air en grande forme :applaus:

 

Ptite question : Pourquoi ne laisse tu pas marcher ta lumière durant toute la nuit (heure creuse) ?

 

Ta facture sera moins salée imo (in my opinion) ...

 

Sinon continue comme ça !

 

Je m'allonge dans mon hamac pour suivre ta petite en sirotant un bon cuba libre ! hehe :bierre:

 

bon grow ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.