Mon JDC Super Skunk (X3)


Invité Totoooche

Messages recommandés

Invité Totoooche

Et bien salut a toute la Ganja's Family francaise. Je me présente Thomas "Totoche" 16 ans de Toulouse j'ai l'envie de me lancer dans la culture alors je vais vous présenter mon JDC. A savoir : Je suis un gros fumeur mais un débutant en plantation c'est pourquoi aprés m'etre bien renseingner sur les différentes variétés j'ai choisi la Super Skunk pour sa bonne puissance quand meme et soit disant sa facilité a pousser sans trop d'aide ce qui convient a un jeune débutant comme moi ! J'aurais 3 Pieds et j'ai une l'idée pour ma premiere fois d'essayer 3 facons différentes. Un pied en foret "outdoor" ( et oui on arrive a novembre et je veux faire pousser) il sera sous carton avec une lampe basse qualitée a pile, un pied en intérieur "indoor" avec ventilation lumiére et engrais ainsi qu'arosage régulier et un pied qui alternera entre intérieur et éxtérieur selon le temps. Etant un débutant je me suis bien renseigné sur ce site et je pense avoir compris la base pour réussir mais je post ici pour partager mon expérience avec tout ceux qui se sentiront intéresser par mon sujet et qui pourront m'aider me critiquer ou me donner quelques conseils. Je vais commander mes graines d'ici peu et je vous ferais suivre tous sa avec des photos évidemment alors j'attends vos avis vos commentaires dites moi si vous penser que ce projet et réalisable ou quelques conseils s'ils vous plait.

Amicalement, Totoche "Jeune cannaweedeur"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi totoche moi se que je peut te conseiller ses d'oublier le plan dans la foret sous carton mdr pour plein de raison qui faut se douter rien que les condition sous carton avec une lumiere qui serre a rien (a la limite prend de la terre dans la foret et mais le dans un pot cher toi si ses la terre que tu veut testé mdr )

apres pour celui qui est de le mettre unpeu dehor unpeu dedans heu..... ?

jvoi pas l'utilité deja ses ta premier culture et tu veut te conpliquer les chose ^^

et a la limite je pence que sa aurer etais fesable pour le delir avec des grain banale mais pas des skunk acheter sur le net d'autre persones vont te donner des detaille a mon avie mais si tu veut un conseil abandone la foret et le indoor/outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bête de gacher des graines acheté... le plant du carton, il va pas tenir une semaine debout avec l'humidité qui se pointe a grand pas ( ta deja vu ce que ça donne du carton mouillé ?). sans compter que l'hiver c'est pas vraiment la saison à metre des plantes dehors (le cannabis ne pousse pas dans la neige et craint le gel) a la limite devant une fenetre exposé au soleile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totoooche

Déja je vous remercie de vos réponses sa fait toujours plaisir de voir que la communauté s'entraident et donnent divers conseils. Déja cette idée mais venu car justement la culture indoor et la + risqué pour moi, je m'explique : j'ai 16 Ans et faire pousser de belles plantes vertes dans ma maisons c'est pas le trip des parents >< Donc vos conseils confirment ce que je penser je vais laisser tomber la culture outdoor et indoor/outdoor et je vais faire pousser mes 3 pieds indoor cher un menbre de famille a qui je peux faire confiance. Donc merci beaucoup tout le monde, je posterai demain pour vous annoncer si je démarre ma culture ou si sa tombe a l'eau. Quand au choix de la Super Skunk c'est car j'en ai déja fumer plutot pas mal et elle me plait beaucoup et j'ai remarquer que sur ce site tout le monde explique qu'elle n'est vrément pas compliquer a faire pousser et que les récoltes sont plutot bonne, pourriez vous me confirmer cela ?

Je repasse demain pour vous dire si je vais lancer ma culture ou non.

Merci a tous les cannaweedeurs, Peace

Totoooche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La super skunk est réputée pour faire de bonne récoltes et achever sa floraison très vite.

Maintenant, tu m'as l'air de pas encore savoir comment tu vas t'y prendre.

Si tu veux faire pousser en indoor, il te faut un placard.

Il te faut donc investir et avoir un growshop pas loin.

occupe toi de savoir quel matériel il te faut.

De toute façon, meme si la flo de la super skunk est très rapide, ça me semble juste de faire pousser en exté maintenant.

Il va faire froid dans pas longtemps.

 

Bonne chance

 

La super skunk est réputée pour faire de bonne récoltes et achever sa floraison très vite.

Maintenant, tu m'as l'air de pas encore savoir comment tu vas t'y prendre.

Si tu veux faire pousser en indoor, il te faut un placard.

Il te faut donc investir et avoir un growshop pas loin.

occupe toi de savoir quel matériel il te faut.

De toute façon, meme si la flo de la super skunk est très rapide, ça me semble juste de faire pousser en exté maintenant.

Il va faire froid dans pas longtemps.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totoooche

Et bien merci pour ton message liloute ! Déja je me suis bien renseigner comme je l'es dit et oui j'ai prévu une installation placard, pour le grow shop je vais me renseigner desuite s'il y en a un dans le coin et je suis donc motivé pour faire pousser ma Super Skunk ! Mes 3 plans seront donc en indoor "placard". Ma derniere question avant d'aller chercher moi meme les accessoires, c'est pour une pousse en intérieur débutant est ce qu'un budget de 80 E pourrait survenir au besoin de mes plantes ? (80E étant le budget sans les graines).

Encore merci de l'aide, Peace

Totoooche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totoooche

Je pense acheter les matériaux de basse qualité car j'ai un petit budget pour l'instant ce n'est pas possible de trouver engrais ampoule etc dans un botanic par exemple ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai donné les prix pour une eco de 200w apres si tu vises vers les 125~150w ça tourne autours des 30~40 €

 

sur certains jdc les gars font pousser avec des ampoules eco de le roi mer***. pour l'eclairage il s'en sorte pour une vingtaine d'€ et le résultat est pas mal.

 

pour la culture en inté il faut quand meme un minimum de budget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense acheter les matériaux de basse qualité car j'ai un petit budget pour l'instant ce n'est pas possible de trouver engrais ampoule etc dans un botanic par exemple ?

 

regarde dans la rubrique a vendre dans le site, tu as le bon coin et ebay en petite annonce et de plus sur toulouse ville que je connais tres bien, tu trouvera des vendeurs a des prix trés petit

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re.

 

 

Pour strofe, lipers, liloutedebordeaux et apside :

 

 

Après concertation, l'équipe de modération à décidé de vous donner un avertissement chacun

 

pour avoir répondu/entretenu ce topic clairement hors charte.

 

 

 

Cannaweed est INTERDIT aux mineurs.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.