PREUMS JDC "ONE BUD"


Invité romfoin

Messages recommandés

Invité romfoin

Merci MRKOKA :respect:

 

Je n'avait pas vue c'est "guides" sur wiki, et maintenant grace a ca je pemcherais pour ca:

Pourriture Bactérienne

 

Pourtant mon hygro n'etait pas tres haute "c'est pourquoi j'ai acheter un brumificateur"

Ma chaleur au max monte a 29° si je monte le chauffage et au minimum 23°.

Peut etre alors lors de mes operations de tailles "avec du matoss steril pourtant"

 

J'attends vos avis les zamies!

 

STARPIF

je prend ton JDC avec un peu de retard, mais je me pose dans un coin pour suivre la fin de ta culture.

Trouve toi une place et met toi au chaud :bigspliff:

 

PEACE :yeah:

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romfoin

 

belle MAJ et ça commence a bien buder dirait ont supair.gif

 

Par contre pour tes feuilles malade dans un cas pareil moi je coupe direct les membres infecté pour les brûler au plus vite avant tout chose

 

pour le diag je dirais aussi la pourriture bactérienne .... mais je ne suis pas un expert .... pour le traitement mellow.gif

 

A+ j'attend la suite

 

Que la Flo soit avec toi yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

MAJ pour les ptites malades :unsure: !!

 

FLO + 35 "aparition maladies il y a deux jours"

Sur t conseil COOLRASTAMAN et vue que la maladie avait bien avancer aujourd'hui sur les deux feuilles atteintes je les est couper.

 

Sinan le reste de la familles ce portent bien certaine feuilles on jaunit mais ne presente pas de erwinia :applaus: j'espere que ca n'etait pas ca ou que la maldie a ralentie.

post-706242-0-24346800-1321539883_thumb.jpg

 

J'ai aussi mis en route mon brumificateur, avec la mise en place de l'extraction final mon hygro et descendu a 25% avec le brumificateur ca monte a 40% la journée pour une temp de 27°.

post-706242-0-95733200-1321539948_thumb.jpg

 

PEACE :yeah:

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

YEAH merci vous les gars :applaus:

 

Comme vous dites :respect: je pensse que les feuilles du bas c'est normal d'ailleur elles sont toujours la .

Les autres avec les taches m'on mis dans un flipe mortel mais ca a l'air d'aller mieux :supair: ouai, mais elles ont pris un coup dmachettes elles .

 

sympa le bol de potage devant tes pots
:ptdr:

En vraie c trop cool c'est la premiere fois que j'en test un de brumificateur hé ben je conseil, epis c'est trop class madames et moi avons triper un bon moment avant de l'enfiler dans la box :plus:

 

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Allez MAJ du dimanche!!

 

:welcome: comment allez vous?

De mon coter les poupettes vont a merveilles "toujour kelke taches sur certaine feuilles" mais sinon ca bud severe :applaus:

 

FLO + 38 (direct 12/12 depuis la graines)

-TEMP: 27° le jour 25° de nuit.

-HYGRO: 45% le jour 65% la nuit.

-ARROSAGE: je suis passer a 250ML par pieds "j'ai stoper l'engraissages pour l'arrosages dernier et pour le prochain" pour tout mes pieds :respect:

 

PLACE A LA FAMILIA:

post-706242-0-30414800-1321809008_thumb.jpg

 

VAHIANA: one bud

CORRINE: two buds

post-706242-0-79310300-1321809022_thumb.jpg

 

CHARLOTTE: one bud

SANDRINE: two buds

post-706242-0-18809500-1321809016_thumb.jpg

 

ROSSELLA: one bud

LOUCIE: one bud

post-706242-0-67612400-1321809030_thumb.jpg

 

Voila voila :supair: y a pas grand choses a signaler, la maladie si ca en etait une n'a pas avancer et les pieds on bien gonfler :shock:

Le brumificateur marche super bien c'est au top ce ptit bordel.

 

 

Allez good night, et kca pousse!!

PEACE :yeah:

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi.

 

Non seulement ton JDC est clair, net et précis mais en plus il m'as super bien aider a sortit d'un badage monstre a cause de doute sur mes one bud, enfin bref MERCI !!! applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

 

Bonne chance pour la recolte ;)

 

Ps: Si tu as le temps passe jeter ton oeil d'expert du cote de ma box ;)Cliquez ICI Merci man.

Modifié par KiriWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

:welcome: comment va ?

Merci de votre passages et vos messages :plus: .

 

KiriWeed:

Un grand merci a toi.

C'est avec plaisir de t'avoir filer un coup de main :respect:

 

Bullr0t:

magnifique tes onebuds

houwa un msg d'un moderateur :shock: la classe, sur que sa sra dla longue fusées "enfin j'esper <_< "

 

Allez PEACE :yeah:

Et kca pousse!!

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est avec plaisir de t'avoir filer un coup de main :respect:

 

Bullr0t:

 

houwa un msg d'un moderateur :shock: la classe, sur que sa sra dla longue fusées "enfin j'esper <_< "

 

Allez PEACE :yeah:

Et kca pousse!!

 

mdr.gifmdr.gifmdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gif J'adore ........ le début de la gloire yeah.gif et la rançon du succès yepah.gif

 

 

A+ Rom wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???

 

Man deux ou trois coms que je laisse et tu me répond pas !!!!! Tu quote que les compliments... ^^

 

Alors qu'on pourraient en parler d'un brumisateur en pleine floraison , de planté plusieurs plante dans le même pots et de feuilles du bas qui se dégrade naturellement ...

 

bref tant pis.... pour toi :)

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Hello MaxiB.

 

Houlala, pas de snobisme :lol: non non non, bien au contraire.

Je voulai mettre kelke photos pour en discutationer hier, mais on va dire qu'a 23h madame me demande autre chose :siff: que je ne puis refuser.

 

Pour le brumificateur:

post-706242-0-48005600-1321968768_thumb.jpg

Oui il et en effets encore dans la box malgrer la FLO, il faut quand meme un minimum d'hygro.

 

Avec mon extraction, si je n'est pas de brimificateur l'hygro chute a la mort, tandis qu'avec il ce stabilise a 40% ce qui me semble bon pour la FLO, d'aprés ce que j'ai lu :chim:

post-706242-0-71217700-1321968775_thumb.jpg

 

Pour les feuilles du bas qui veillisse et jaunisse je ne prefere pas les couper "j'ai juste couper c'elle qui me semblait avoir etait atteind par un erwinia, mais qui au final ne devait pas en etre un <_< "

 

Tu quote que les compliments...

Heu nan, épis comme tu a pu le voir je ne c'est pas comment faire des quote :unsure: , moi je fait des citations héhé :ptdr: .

 

Allez PEACE :yeah: et kca pousse!!

PS: peut etre une MAJ soirce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.