PREUMS JDC "ONE BUD"


Invité romfoin

Messages recommandés

Très bon JDC je me pose ici, mit dans les favoris direct :) Très intéressent de voir ce que sa donne en partant d'un 12/12 direct, car moi aussi je pense bien utiliser cette technique n'ayant pas de box cro . .

 

Pour ce qui est de tes plante elle sont magnifique fin je trouve :). J'espère avoir de même moi aussi. Bref bonne continuation et donne nous vite vite des nouvelles :).

 

Byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

SALUT LES MAN

 

High'Vory

Pour ce qui est de tes plante elle sont magnifique fin je trouve . J'espère avoir de même moi aussi. Bref bonne continuation et donne nous vite vite des nouvelles .

 

Heinseneberg

Idem pour moi!!

Un pti message et un gros big up à tes belles hsitoire de m'abonner à ton JDC.

 

Merci a vous les mec c'est bien sympa ^_^

Installer vous, abonnez vous, prenez une bierre c'est la maiz ici "Y A PAS SOUCIE" :bong:

 

Les pepettes se portent a merveille aucun problem en vue, maintenant c'est plus du baby sitting q'autre chose!

Patience et le maitre mot a ce stade.

La MAJ c'est pour demain :siff: .

 

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

HELLO! c'est tipar pour la maj du dimanche :roulage:

 

LASOUPE2WEED

Salut romfoin, bien bien ton 12/12 je voulais juste te demander si c'est possible de faire un 12/12 directement avec des lampes éco ?

Oui tu peut partir direct en 12/12 sous eco, seulement ta recolte en sera diminuer.

Combien a tu de lampes, qu'elle wat font t'elle, quelle couleur est la lumière plutôt bleu blanc "croissance" ou plutôt jaunes orangé"floraison".

 

Allez c'est tipar: MAJ A FLO+52

 

LA FAMILIA:

post-706242-0-93721700-1323023369_thumb.jpg

 

VAHIANA: one bud

CORRINE: two buds

post-706242-0-16815300-1323023324_thumb.jpg

 

ROSSELLA: one bud

LOUCIE: one bud

post-706242-0-97094700-1323023338_thumb.jpg

 

CHARLOTTE: one bud

SANDRINE: two buds

post-706242-0-42375000-1323023356_thumb.jpg

 

Comme dit plus haut, maintenant c'est du baby sitting je vois les bud grossir de jour en jour et l'odeur commence a etre trés presente!

Allez :bierre: PEACE :yeah:

Et kca pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sa marche plutôt pas mal le 12/12 direct je pensais mettre les miennes en 18/6 pendant 2 semaines avant d passer en 12/12

 

mais sa a l'aire de bien marché comme sa :)

 

j'ai hâte de voir le résultat final (même si c'ets déjà bien avancer ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 18/6 en ce moment, le temps de réunir l'argent pour des lampes de flo, pour qu'ensuite les prochaines arrivantes soient en 12/12 comme je n'ai pas de box de cro. Vraiment efficace cette technique. T'es bud's sont vraiment beaux, tu pense que c'est du a ta bonne lampe ou grâce a des ''boots" de flo ?

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

:welcome: les gars!!

 

Cool RastaMan

Surper Buds comme toujours .... vivement la meme chose chez moi

Ca viendra tous seul, surtout a la vitesse ou tu aprend et avec les challenges que tu lance "tu ne peut que reussir" :applaus:

 

High'Vory

tu pense que c'est du a ta bonne lampe ou grâce a des ''boots" de flo ?

Je ne c'est trop quoi te repondre, j'aurais dit la lampe et beaucoup d'amours et surtout comme pour toute cultures de la PATIENCE

 

Marthisnc

Respect ! En plus je suit ce Jdc depuis un moment ! Donc un fidel serviteur a toi mon pote ROMFOIN !

Bon grow dude !

Peace et que la force soit avec toi !

Effectivement un fidèle supporter avec toujour de bon conseil merci a toi l'ami!! ca fait plaisir ^_^

 

PEACE :yeah: et kca pousse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet romfoin

 

 

culture menée très adroitement !

 

 

vraiment hâte de voir la fin....

 

 

encore bravo,ne relâche pas ta vigilance surtout !

 

 

bonne continuation :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool RastaMan

 

Ca viendra tous seul, surtout a la vitesse ou tu aprend et avec les challenges que tu lance "tu ne peut que reussir" :applaus:

 

 

 

Merci Romfoin :blush: tu vas me faire rougir

mais bon si j'arrive a ça c'est surtout grave a toute l'équipe de Cannaweed et toi super bien placé ^_^;)

 

 

A+ et bon SuperBud :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta culture !

 

Moi qui voulait faire du direct 12/12 sur ma prochaine, et bien tu as complétement confirmé mon choix !

 

j'ai une question pour le double bud en one bud, c'est la première fois que je vois ça sur un jdc, c'est parsque au final c'est moins rentable? parsque c'est chaud à faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romfoin ! ca va depuis l'temps? =)

tu comptes cut quand?

on voit l'efficacité de la HPS tout de même , j'en suis très loin avec mon éco 200w :/

demain j'arrive à 9 semaines de flo (9*7 = 63 jours de flo)

j'en ai une qui arrive à maturité là

je posterai une photo de la plus mature pour qu'on compare

++ Romfoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey les man :davb:

Comment va pour vous?

 

Cool RastaMan

Ouuu est donc la derniere MAJ

slt l'ami ouai je c je suis un peu a la ramasse c'est dernier jours "trop de chose a faire" et plus trop le temp de m'ocuper du JDC!

 

Nyarko

tu comptes cut quand?

on voit l'efficacité de la HPS tout de même , j'en suis très loin avec mon éco 200w :/

demain j'arrive à 9 semaines de flo (9*7 = 63 jours de flo)

j'en ai une qui arrive à maturité là

je posterai une photo de la plus mature pour qu'on compare

Hey man ca fesait un bail, je ne c'est pas exactement quand je vais cut je rentre dems voir les pepettes c'est un coup je cut demain!

Ouai ca serait sympa de pouvoir comparer une fois le cut sechage terminer "voir si ca change reelement"

 

Sangtimental

j'ai une question pour le double bud en one bud, c'est la première fois que je vois ça sur un jdc, c'est parsque au final c'est moins rentable? parsque c'est chaud à faire?

Moins rentable c'est dur a dire je verais mieux un fois le tout secher pour que je puisse peser et comparer, sinon le two one bud ca n'est pasz plus compliquer qu'un one bud "je dirais meme plus simple car je trouve moins d'entretien"

 

Les man je m'escuse de ne pouvoir vous faire une belle MAJ pleine de photos, je vous ferais une MAJ quand tout sera terminer avec photos poids et tout le tralala!!

 

PEACE :yeah: et kca pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.