etienne apaire la blague du mois d octobre


Invité end80

Messages recommandés

salut

apparemment pour apaire :music: les fumeurs de cannabis réclament plus de prohibition :ptdr: parce-que nous savons très que se sont des produit dangereux :mdr::mdr::mdr::help::help::help:

 

 

perso moi après avoir entendus ça je me demande quel genre de personne peut écouter ce personnage en dehors de la réalités et comment ce mec peut être payer en deblaterants de telles stupidités :pc::bim::applaus::yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dry.gif

 

 

Du grand n'importe quoi. J'aimerais bien connaître la source de son information... peut être son imagination. applaus.gif

En tout cas on nous prend pour des jambons et ca ne fais que commencer.

Modifié par Eds74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel con ce mec !

 

Oui m'sieur, on veut plus de prohibtion et aller en prison au minimum pour 3 ans lorsqu'on fume un joint.

 

(les chiffres, rapportés dans la vidéos : 13,4 millions de personnes a déja fumé un joint en France...bordel, faudra en construire des prisons : l'usage est toujours passible d'un an de prison ferme en france).

 

N'importe quoi ce gars là, c'est à se demander keski fout à la têt de la mildt ?

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pfffffffffffffffff ca m'enerve d'entendre des truc pareil!! plus de prohibition!! la ca me rassure je voie pas ce qu'on peut faire de plus en france, des gens qui connaisse rien, a par regarder les zero de leur compte en banque renfloué par les multinationales pharmaceutiques

 

Le pouvoir aux peuples!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Mr Apaire parle vraiment pour ne rien dire. Son argument ne tiens pas la route. Même un bon buveur de pinard peut se rendre compte qu'il est ridicule et répète presque bêtement des arguments récité

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmer que les usagers de cannabis réclament plus de prohibition, Mr Apaire aurait il consommé cette substance la question serait légitime mais c'est surtout une magnifique illustration du refus d'un dialogue constructif et de la désinformation récurrente à laquelle nous nous heurtons depuis des décennies.

https://www.dailymotion.com/video/xjlo42_la-consommation-de-cannabis-stable-en-france-cocaine-en-hausse_news#rel-page-4

 

Mr Apaire n'est que le porte parole de ces gens qui s'obstinent a ne pas voir les choses et s'évertue à relayer leur propagande qui nous enferre toujours un peu plus par la stigmatisation des usagers. Ces méthodes et ce discours ne règle en rien les problèmes liés au trafic, mais l'amalgame est si facile et ça fait du chiffre mais c'est au profit des mafias qu'il pénalise les petits auto-producteurs.

 

Que sait seulement Mr Apaire de se que réclament les consommateurs récréatifs ou thérapeutiques du cannabis?

 

L'Appel du 18 joint et la Marche mondiale pour la Marijuana ces manifestations joyeuses et bigarrées sont là pour attirer l'attention de chacun et a fortiori de Mr Apaire sur des propositions qui n'ont rien elles de farfelues.

La demande de réforme de la loi de 1970 portées par CSF et le projet de légalisation contrôlée du professeur de droit et avocat Me Francis Caballero sont des exemples parlants comme son dernier ouvrage paru en juin de cette année Legalize it ! : pour une légalisation contrôlée des drogues.

 

Au final cette plaisanterie na fait rire que vous, espérons en 2012 une réforme de la mildt!

 

Ce message a été promu en article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme comment ce mec est ridicule :plusun: Et du genre les fumeurs de tabac veulent toujours plus d'augmentation et d'interdiction car ils savent que c'est mauvais pour eux... Franchement à la place d'un des journalistes qui tenait le micro je me serai marré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...