[JDC] Jdc #3 => Skunk#1 ChocolateRain [SCROG pour 1M² / 600W / AAW / Mh+Hps]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :welcome: :welcome:

Mini Mise à jour express aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais la semaine prochaine Je ferais une mise à jour super détaillé avec pleins de jolies photos.

dsc0218ie.jpg

Une photo générale de la box.

Croissance +35 pour les Skunk#1 qui ont été rempoté en 18 litres il y a 4 jours. Les secondaires montent tranquillement, elles commencent à former un joli buisson. Toujours palissage et pinçage au raz des pots pour bien étaler les branches.

Les Chocolate Rain quant à elles, sont plus en avance sur ces voisines et forment des buissons tout mignons. Elles ont subis également un rempotage en pots de 11litres. Toujours palissage pinçage.

Sinon lors du rempotage, j’ai fait une petite erreur au niveau du timing, j’aurai du rempoter plus tôt dans un pot intermédiaire, c’est pour ça que leur croissance n’étais pas non plus la meilleur que j’ai pu voir en indoor. C’est pas grave il n’y a rien qui presse. Je n’ai pas de photos pour vous montrer comment les racines ont envahis tous les pots, mais c’était bien plein.

programmen.jpg

Voilà mon programme d’engraissage.

Samedi dernier petit tour au magasin de bricolage pour acheter bois et grillage, il y aura donc 3 différents scrog dans ma box, juste pour des raisons pratique pour les sortir de la box et s’en occuper.

dispou.jpg

Plan de la disposition des scrog dans la box.

Il y aura donc un scrog de 70cm sur 70cm avec les 4 Skunks, et 2 autre scrog de 60cm sur 30cm ou se trouveront deux couples (des lesbiennes :fem: ) de chocolate rain.

dsc0229v.jpg

dsc0225do.jpg

Les 2 couples de lesbiennes (chocolate rain) bientôt sous leur grillage.

dsc0224r.jpg

Un couple vu de plus près.

Sinon pour les conditions toujours la même chose. :culture:

Jour : 24/26°C pour 50/60% Hygrometrie

Nuit : 20/21°C et 70%

Ventilo allumé 20minutes par heure, intra 150m3/h et extra 425m3/h 18heures par jour lorsque la lumière est allumé.

Voilà c’est tout pour le moment. Bonne fête à toutes & a tous. :bong: :bong:

Peace.

Salut Robertoto.

Sympa de prendre un peu de temps pour donner des news.

Tes plantes sont en pleine forme :plus: !

En plus tu vas nous sortir trois scrog avec différents strains ca c'est au top :supair: !

La prochaine je pense tenter un scrog ou v-scrog, ca fait longtemps que ca me tente :roll:^_^ !

A plus et bonne pousse !

X

Salut Robertoto.

Sympa de prendre un peu de temps pour donner des news.

Tes plantes sont en pleine forme :plus: !

En plus tu vas nous sortir trois scrog avec différents strains ca c'est au top :supair: !

La prochaine je pense tenter un scrog ou v-scrog, ca fait longtemps que ca me tente :roll:^_^ !

A plus et bonne pousse !

X

Merci de ton passage Mr X ! Ca fais plaisir de voir de la vie sur mon jdc :plusun:

Un Scrog en hydro.... Fonce man :jumping:

quoi que fais gaffe au strectch :shock:

Repasse quand tu veux, Bonne pousse a toi aussi.

• Like 1

:welcome:

Ouaw va y'avoir du lourd là ! J'attend la prochaine maj ! Je kiff les scrog =)A+

Salut Benoua !

J’espère du lourd aussi ! Par contre la maj va devoir attendre un peu je suis en vac du coup retour auprès des miennes dans une semaine. Je pense que il va y avoir des énormes changements ... :applaus: Miam Miam :jumping:

A+

Bonjour Très sympa ton jdc ;)j'espère que la suite se passera bien.Penses à nous faire quelques fiches à la fin pour le strainguide des cannaweedeurs.Bonnes fêtes et joyeux Cannaweed++

Bonjour Karott, bienvenue sur mon jdc :bigspliff:

Pour les fiches du strainguide on en reparlera a la fin de ma culture et si ca envoie je serais bien content d'en faire une pour embelir notre super forum :supair:

Bonnes fetes a toi aussi !!

A+

• 2 semaines après ...

Bonsoir ! :welcome:

Me revoilà, après 9 jours sans avoir vu mes petites qui sont maintenant devenus grandes. :applaus:

Les arrosages qu’elles ont reçu lors de mon absence :

19/12 :

Ec : 0.9 ph : 6.2

35mL component-aarde pour 10L.

1.5L/skunk (*4) & 1L/ChocolateRain.

22/12 :

Arrosage a eau ph : 6.3

Même quantité en eau que l’arrosage précèdent.

26/12 :

Ec : 1 ph :6.3

40mL component-aarde pour 7L.

1L par plantes.

Prochaine arrosage demain.

Ec : 1.1 ph :6.3

45mL Component-aarde.

1.5L/ plantes.

A mon retour j’ai installé une palette avec des plateaux au fond de ma box pour faciliter mes arrosages, car avec le grillage en place je ne pourrais plus sortir mes pots, pas le choix. Mais pratique. :plusun:

systemearrosage.jpg

Quand j’ai retrouvé les bébêtes, elles avaient sacrément grandis, vraiment impressionnant. Le rempotage avant mon départ (18/12) a bien servis. :supair:

Les skunks et les chocolate rain ont formées des bons buissons bien garnis, de nombreuses branches étaient là.

Du coup après avoir fait une petite verif de chaque fifilles, j’ai fait une taille pour poser le scrog.

Pour les skunk j’ai laissé 6 a 8 branches par plantes, les chocolate rain sont divisés en deux couples, un plus développés que l’autre, j’ai laissé les branches les plus massives et qui captent le plus la lumière. :ph34r:

J’ai tiré de nombreuses boutures, et plein de feuilles qui ne capter pas la lumiere, je referais dans quelques jours une coupe plus intense quand les plantes seront bien posés dans le grillage. :yepah:

Pour l’installation du grillage, au départ je voulais faire 3 différents cadres avec grillages, mais arrivé au moment de mettre les cadres avec leur pied ça n’allait pas.

Du coup je ne me suis pas pris la tête j’ai posé un grillage de la taille de la box sans cadre avec de nombreuse ficelles attachés au anciennes punaises de pots qui me servais pour le palissage (j’ai retiré tout le palissage des plantes).

Après ces explications,

Place aux photos : :group:

:smile::bigspliff::bong:

couple1m.jpg

couple12.jpg

couple2k.jpg

cr1yc.jpg

cr3d.jpg

cr4.jpg

cr5d.jpg

pause.jpg

skunk11.jpg

skunk12.jpg

skunk13.jpg

skunk21h.jpg

skunk22.jpg

skunk23.jpg

skunk31.jpg

skunk32.jpg

skunk41.jpg

skunk42.jpg

scrog.jpg

boucherie.jpg

boutures.jpg

Voilà pour le moment, le passage en floraison va se faire le 1er Janvier, histoire de bien commencer l’année 2012, bon réveillon a tous ! :yeah: :yeah:

petit coup de guele de l’électricité, jaurai du passer en flo dimanche a 13h. et la... je ne suis toujours dans le noir <_<

heuresement les choses rentreront dans l'ordre dans l'aprem. enfin !

quand la lumiere sera la je posterai une petite photo.

sur ce, bonne année et bonne santé a tous ! :plusun:

Gaz toto!Alors votre probleme d'electricité,c'etait quoi?faute d'edf?ou alors pas trouver les fusibles?:applaus:

ps:ton pheno de chocolate rain que j'ai chez moi a une put1 d'odeur!!!:plus:

Elle me rappelle une zeb(inconnu) que j'avais fait pousser il y a une quinzaine d'annee :bigspliff:

Modifié par Ankou

Mise a jour

Début de floraison + changement d'ampoule (mh => hps)

Flo +0 :plusun:

Le scrog est bien en place et le systeme d'arrosage qui fonctionne a merveille. :bigspliff:

totalnu.jpg

26347654q.jpg

97401154.jpg

81257975.jpg

17692120.jpg

62237829.jpg

41351703.jpg

30530969.jpg

total2v.jpg

Modifié par robertoto

Gaz toto!Alors votre probleme d'electricité,c'etait quoi?faute d'edf?ou alors pas trouver les fusibles?:applaus:

ps:ton pheno de chocolate rain que j'ai chez moi a une put1 d'odeur!!!:plus:

Elle me rappelle une zeb(inconnu) que j'avais fait pousser il y a une quinzaine d'annee :bigspliff:

ca va bien et toi ? :applaus:

notre probleme d'electricité venait de disjoncteur, la boite a fusible introuvable, appeler le proprio qui a passer l'aprem a l'apart. vraiment tendu de chez tendu mais au final c'est passer comme une lettre a la poste il a tout remis a neuf la boite.

Pour la chocolate je vais pas tarder a retrouver son si doux parfum, mhhhhhh j'ai deja a dans 25 jours pour voir un peu de bud qui sortent :smile:

Allez bye profite de la mise a jour que je viens juste de faire; :group:

:kana_smile::welcome:

Maj Flo +2

Arrosage demain:

ph: 6.3 ec:1.2 env 4a5ml/L componentaarde + 1ml/L Multi Zyme.

Rien a signaler, tout va pour le mieux. Ca commence a s'etoffer au dessus du gillage. J'ai fais quelques photos au fisheye sous le grillage, c'est fun :plusun:

dsc0015ir.jpg

dsc0017no.jpg

dsc0022dgw.jpg

dsc0003tn.jpg

Bye a tous. :jesors:

Hey Robertoto !

:plus:

Niquel !! Ta canopé est bien homogène. En avant pour le stretch maintenant !

En tous cas superbe palissage ;) !

A +

X

Salut X-ChrOniC-X, merci de ton passage :applaus:

Mes petites grandisse de jour en jour. Demain je metterai une photo de chaque jour depuis le debut de a flo,le strecth debut :plusun:

a+ :bigspliff:

Bonjour à tous !

Mise à jour FLO +7.

Hier soir il y avait un grillage qui recouvrait toute la box, c’est-à-dire les 4 skunks et les 4 Chocolate rain.

J’ai découpé le grillage : j’ai laissé les 4 skunks dans le même grillage et j’ai séparés les 4 Chocolate rain histoire de pouvoir les sortir de la box pour avoir un meilleur accès aux skunks afin de pouvoir mieux m’occuper des skunks. Du coup j’ai refait une bonne taille au CR ainsi qu’au skunks, j’ai tranchés pas mal de gourmands, de feuilles et de branches qui n’avais pas de lumière du tout.

Sinon toutes mes plantes se sont déclarés, leur pistils sont tous sortis depuis quelques jours deja, ca a été très rapide. :applaus:

dsc0002bg.jpg

Premiers pistils de skunk prise le 08/01.

dsc0003yf.jpg

Premiers pistils de chocolate rain prise le 08.01.

Depuis le début de la floraison je prends une photo tous les jours de l’ensemble de la box, pour faire une jolie image type animation Gif (ça vous dis quelque chose ?), pour voir l’évolution. Je posterai la première partie de mon Gif à flo+15. Ça va être sympa. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Hier soir lors de la découpe du grillage je me suis rendus compte que mes Chocolate rain ont un stretch moins prononcés que les skunks, du coup elles se retrouvent un peu moins haute que mes skunks, je dois trouver un moyen de les relever d’une bonne dizaine de cm par pots.

Autrement ça pousse vraiment bien, rien à dire de spécial, aucune carence, les feuilles se battent un peu entre elles mais ça va.

Les Photos Chocolate Rain :

dsc0010mt.jpg

dsc0011be.jpg

dsc0012iy.jpg

dsc0014ns.jpg

dsc0015tf.jpg

dsc0016ya.jpg

dsc0019xfs.jpg

dsc0021s.jpg

Les skunk #1 Sensiseed :

J’ai fait le total de toutes les branches :

1 (Giselle) 5branches + Apex

2 (Paulette) 7branches+ A

3 (Gertrude) 8branches+ A

4 (Christiane) 6 branches+ A

Total : 26 branches secondaires bien grosses avec 4 Apex pour complétés.

Je n’ai pas pris beaucoup de photos des skunks, j’en prendrai d’avantage quand il y aura de la fleur.

dsc0003xut.jpg

dsc0006pn.jpg

Photos du groupe :

0901o.jpg

Les conditions :

Elles sont assez variables quand même avec la hps, je trouve que ça chauffe plus que la mh. <_<

Jour : 24/29°C 40/55% Hygrometrie

Nuit : 17/21°C 80/90%

Bonus :

Vanilla Sky ("will take u high in the sky") [Dj Shorts Vanilluna vs Soma G13 haze] dans la petite box de 60*60*160 sous la 250watt hps.

totalbox.jpg

totaldehors.jpg

79317827.jpg

10010350.jpg

69687016.jpg

72267592.jpg

55774489.jpg

94303741.jpg

Voilà les artistes lâchez-vous sur vos suggestions parce que je trouve mon jdc un peu vide quand même, j’aimerai savoir ce que vous en pensez ?

Peace

Hello Robertoto!

Super ce Scrog! J'espere qu'il va rester aussi homogêne tout au long du stretch! :culture:

Peut être pourrai tu donner des indications sur ton E.C et P.H actuel.

Mais à part ça, ton JDC envoie du paté! :plusun:

Bon GroW!

Hello Robertoto!

Super ce Scrog! J'espere qu'il va rester aussi homogêne tout au long du stretch! :culture:

Peut être pourrai tu donner des indications sur ton E.C et P.H actuel.

Mais à part ça, ton JDC envoie du paté! :plusun:

Bon GroW!

Salut xominav !

pour les arrosages, aujourd'hui

ph:6.4 ec:1.1

14litres: (env50ml 1component-aarde + 14ml multizyme) House&Graden

dernier arrosage du 12, eau ph6.5

je posterai une maj ds pas longtemps.

repasse quand tu veux :jumping:

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.