controleur climat g-se


Messages recommandés

bonjour,

j aimerais savoir si il est possible de brancher un chauffage soufflant (type salle de bain) sur le gse fancontrollers pour avoir une bonne temperature constente cette hiver??

merci a vous!!!

GSE_min_speed1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Apparemment possible mais avec un peu de bricolage !!!!

 

Je m'explique d'après ta photo je lis 230 volts 600 watts maximum

 

et je suppose que ton chauffage souflant dépasse largement les 600 watts.

 

la solution placer un relais de puissance commandé par ton

 

controleur climat g-se

 

par contre il faut le faire fonctionner en tous ou rien (modulation de la vitesse a 100 %)

 

en espèrant t'avoir aidé @+

Modifié par brouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité binocle72

Slt,

j'ai le modèle 2 prises thermo/pression et je pense que ce n'est pas ce qu'il te faut car il est sensé accélérer ton extracteur afin de garder la température constante réglée sur le potentiomètre, l'autre sert à faire fonctionner l'extracteur au ralenti lors des périodes moins chauds(la nuit et quand tu as ta température mais afin que l'air soit encore renouvelée et sur le modèle 2 prises, il régule en plus le flux entrant/sortant(plus d'extra que d'intra) afin qu'il n'y ai pas d'odeur à sortir de la box. Avec gaine sur fenêtre, 0 odeur dans l'appart mais filtre à charbon sinon gare aux voisinage.

Pour ton chauffage, comme cité avant, prends un modèle avec thermostat genre pour salle de bain, y a des modèles à pas chère un peu partout(c'est bientôt l'hiver) et pas besoin d'un contrôleur à 100€, par contre ça consomme une blinde! Essaye d'isoler ton espace, de préférence par l'extérieur, pas de perte de place et pas de risque de formaldéhydes.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.